“Une cuisine aux délicieuses saveurs” 5 5 étoiles

87, avenue de la Marme, 64200 Biarritz, France
05 59 22 16 04
Site Web
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 258 Restaurants à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Canton de Genève, Suisse
“Une cuisine aux délicieuses saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je me suis rendu dans ce restaurant avec mon ami, un soir de semaine, à l'occasion de notre anniversaire.
Tout d'abord, la salle est charmante, décorée sobrement mais avec goût.
L'accueil est très agréable, l'atmosphère calme.

On a été très bien conseillé sur les cocktails/boissons, qui ont répondu à nos attentes.
On a été surpris par la carte, restreinte (en général preuve d'utilisation de produits frais), avec des titres surprenants et inventifs, l'utilisation de produits locaux, et une phrase explicative accompagnant chaque met. J'ai adoré le plat "respectons les saisons de pêche", qui propose donc un poisson suivant la pêche, on est assuré de la fraîcheur du produit.

La cuisine est DELICIEUSE, inventive, bien présenté, bien assaisonnée et pleine de saveurs. Le boeuf de Chalosse accompagné de nems de légumes est juste parfait, la cuisson demandée respectée, c'est tendre...
Je recommande en dessert "la verrine aux notes d'été", qui est surprenante par son mélange de nectarines et de coriande, c'est frais, sucré et pétillant !
Le plus : les petites verrines qui accompagnent votre apéritif, une nouvelle pour l' entrée, et une autre après le dessert.

Le service est charmant, aux petits soins, tout en gardant un côté chaleureux.

J'ai hâte d'y retourner.

Villeneuve-la-Garenne
“Charmant restaurant à la cuisine inventive et succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

3 déjeuners, 3 fois régalée !! La cuisine du jeune chef Olivier est succulente, à base de produits de saison. Avec un menu à 20€ (entrée - plat - dessert) le midi, renouvelé chaque semaine, que demander de plus ? Quant à l'accueil et le choix des vins, Sébastien est parfait ! Allez-y, que dis-je, courez-y !

Biarritz, France
“Une cuisine délicieuse, inventive et une équipe très chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe, en cuisine et en salle.
Notre fils a pu passer une matinée en cuisine, à apprendre à préparer des plats raffinés mais expliqués simplement, avec beaucoup de patience et de pédagogie. Ensuite, nous avons pu déguster les plats qu'il avait préparé. Nous nous sommes régalés et nous avons découvert des gens passionnés, tolérants et d'une grande simplicité malgré le haut niveau de leur cuisine.
Un petit bijou de gastronomie et d'humanité. A découvrir sans hésiter !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle surprise, une petite perle à biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Venus dans le cadre d'une wonderbox, nous avons été enchantés par ce petit resto en retrait du bord de mer. Tout y est parfait pour une soirée agréable : carte variée aux titres imaginatifs, plats plein de saveur et originaux, personnel attentionné, service rapide... A conseiller vivement!

Biarritz, France
“Un régal pour les papilles !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Étant saisonniers a Biarritz avec ma petite amie, nous étions a la recherche d'un restaurant de qualité, et avec un bon rapport qualité/prix, tout y était d'abord un accueil chaleureux dans une belle salle, puis un apéritif ou le Barman/Chef de salle a su nous conseiller sur les produits,

Pour le repas nous avons apprécié le choix restreint mais varié, et une phrase explicative accompagnant chaque met, Le Boeuf de Chalosse (le chef travaille des produits régionaux de haute qualité) avec son nem de légumes, et une sauce au porto et a la truffe a tomber par terre ! Le plat sur table, une belle présentation, un fumet délicat, une cuisson parfaite, et une saveur au rendez vous, nous nous sommes régalés, de même pour le dessert, Salade de nectarine au sirop de coriandre pour elle et Chocolat de Bayonne en 2 façons pour moi,, même constat, c’était délicieux,

Bref en plus de tout ca, a la fin un verre de Rhum arrangé du chef, et etant du metier et après avoir parlé avec le chef de salle nous avons eu l'occasion de visiter la cuisine (impécable) et de rencontrer le chef, souriant et très sympathique.

Aperitif, salés, mis en bouches, plat et dessert. env 33 € par personne. (43€ le menu complet)

Merci au personnel pour cette belle soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.