“Une très très bonne adresse” 5 5 étoiles

87, avenue de la Marme, 64200 Biarritz, France
05 59 22 16 04
Site Web
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 279 Restaurants à Biarritz
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Restaurant à l'ambiance sobre et classe. Peu de couverts, mais du coup le service est parfait : le patron prend le temps de conseiller, parler, expliquer son métier... Et que dire de la carte? Du gastronomique! Original et succulent! Cette adresse trouvée par hasard, qui n'est pas dans la rue la plus passante, pourrait devenir un classique!

• 5 5 étoiles Ambiance

Metz, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'y suis allé avec ma compagne et mes parents, j'avais lu de très bons commentaires sur tripadvisor, je ne regrette vraiment pas d'y être allé.
De l'extérieur rien de très clinquant, une petite enseigne lumineuse à peine visible, à l'intérieur changement de décor, comptemporain et cosi, très agréable, pas très grand et quasiment que des habitués y table, c'est dire.
Côté plats, que de bonnes choses au programme. Nous n'avons pas testé le menu, mais la carte et ça vaut vraiment le détour, foie gras poélé et mini gigot d'agneau délicieux.
Côté service rien à dire si ce n'est qu'on est vraiment à votre écoute.
Je recommande très vivement cette adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

idéal pour un diner en amoureux ou en petit comité. situé un peu en retrait du centre ville de biarritz, mais accessible a pieds.
salle agreable

carte revue a chaque saison, cusine inventive et rafinée. la carte est simple un prix par entree, un par plat, un par dessert
chef tres agreable, belel collection de digestifs mais carte des visn moins interessante que les plats

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eaubonne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé mon mari et moi une très bonne soirée.La cuisine est originale et très réussie.Nous avons apprécié en particulier en entrée le foie gras poêlé aux épices et aux cèpes.Le poisson était également succulent et le vin délicieux.Le service était sympathique et les consels judicieux.A recommander vivement.

Göteborg, Suède
“Un gastro qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ce restaurant est un des mieux notés sur Tripadvisor, et ce n'est pas pour rien ! Le cadre est cosy et agréable, la carte est renversante et le patron passionné a en plus de l'humour. L'endroit n'est pas passager et, de l'extérieur, le quartier ne "paye pas de mine", mais une fois à l'intérieur, c'est un régal garanti !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.