“a decouvrir sans hesitation” 4 5 étoiles

87, avenue de la Marme, 64200 Biarritz, France
05 59 22 16 04
Site Web
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 266 Restaurants à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“a decouvrir sans hesitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Enfin nous avons pu aller diner dans ce restaurant. Nous avions voulu y aller par 2 fois, mais a chaque fois, c'était complet. Bon signe non?
Une fois la porte du restaurant poussée, nous trouvons une vaste salle avec les tables espacées (maxi une trentaine de couverts). Nous étions 4, nous avons eu une grande table ronde. Peut être un peu trop grande, car il fallait parler fort pour s'entendre car nous étions trop éloignés les une des autres. Ou était ce la musique un peu trop forte elle aussi, nous avons demandé à ce qu'elle soit baissée, car une personne à table appareillée au niveau des oreilles, et du jazz chanté , donc un peu criant, cela ne le fait pas.
Sinon, belle table, service un peu lent pour la prise de commande,
maintenant avec internet, nous avions déja consulté la carte et fait notre choix.
A 4, nous avons teste toutes les entrées. Foie gras parfait, le moins bon le saumon en gravlax et chair de crabe.
Au niveau des plats, agneau parfait mais à la lecture du plat, "ail violet ne manque pas d'air", je pensais trouver de bonnes gousses d'ail confite. Mais c'était une chantilly à l'ail.
je dirai que les nom sont un peu "pompeux" sur la carte. J'aurais préféré une dénomination indiquant ce que c'était. Le patron, ne nous a pas donné d'explications sur les plats, contrairement à ce que j'ai lu sur tripadvisor.
En dessert, nous avons partagé les minis eclairs, qui n'avaient rien de mini. En fait nous avions 1 1/2 eclair, et vanille, café, caramel je n'ai pas vu la différence. par contre très bonne idée de les accompagner de baileys.
enfin, petit gaspascho de chocolat blanc offert par la maison. excellent.
malgré quelques critiques, restaurant à découvrir et pour nous à REdécouvrir.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Restaurant à l'ambiance sobre et classe. Peu de couverts, mais du coup le service est parfait : le patron prend le temps de conseiller, parler, expliquer son métier... Et que dire de la carte? Du gastronomique! Original et succulent! Cette adresse trouvée par hasard, qui n'est pas dans la rue la plus passante, pourrait devenir un classique!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'y suis allé avec ma compagne et mes parents, j'avais lu de très bons commentaires sur tripadvisor, je ne regrette vraiment pas d'y être allé.
De l'extérieur rien de très clinquant, une petite enseigne lumineuse à peine visible, à l'intérieur changement de décor, comptemporain et cosi, très agréable, pas très grand et quasiment que des habitués y table, c'est dire.
Côté plats, que de bonnes choses au programme. Nous n'avons pas testé le menu, mais la carte et ça vaut vraiment le détour, foie gras poélé et mini gigot d'agneau délicieux.
Côté service rien à dire si ce n'est qu'on est vraiment à votre écoute.
Je recommande très vivement cette adresse.

Bordeaux, France
“a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

idéal pour un diner en amoureux ou en petit comité. situé un peu en retrait du centre ville de biarritz, mais accessible a pieds.
salle agreable

carte revue a chaque saison, cusine inventive et rafinée. la carte est simple un prix par entree, un par plat, un par dessert
chef tres agreable, belel collection de digestifs mais carte des visn moins interessante que les plats

• Visité en août 2011
Eaubonne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé mon mari et moi une très bonne soirée.La cuisine est originale et très réussie.Nous avons apprécié en particulier en entrée le foie gras poêlé aux épices et aux cèpes.Le poisson était également succulent et le vin délicieux.Le service était sympathique et les consels judicieux.A recommander vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.