“Excellent” 5 5 étoiles

87, avenue de la Marme, 64200 Biarritz, France
05 59 22 16 04
Site Web
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 279 Restaurants à Biarritz
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Enghien les Bains
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Perdu dans une rue calme, ne payant pas de mine de l'extérieur, ça a l'air d'une pizzéria quelconque, mais ne vous y trompez pas ils s'agit d'un des meilleurs restaurants de la région. Produits locaux, originalité de la carte, jusque dans le libellé des plats, et quasi perfection dans l'assiette. De bons vins au verre, une excellente musique en sourdine et un patron attentionné et discret.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

biarritz
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

bonne cuisine,cadre simple pour restaurant chic.vin excellent .demandé conseil au patron.situation un peu loin du centre ville.néanmoins à pied comtez 10minutes.accueil simple.rien de plus à signaler .je ne sais plus quoi dire.......à venir pour une grande occasion comme apres une victoire du bo....ou une journée chargée

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Une soirée exceptionnelle...:
- accueil parfait du patron et de la serveuse avec toujours un mot gentil et un grand sourire
- nourriture excellente (un grand merci au chef!) et en bonne quantité: le gigot était juste délicieux
Un restaurant incontournable si vous passez dans les environs de Biarritz

Visité en novembre 2011
toulouse
“assez satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avions pris seulement un plat et un dessert (30 euros ) mais nous avons eu en plus des merveilles sucrées en amuse bouche, plus une toute petite tasse de potage au potiron et après notre dessert un petit verre de sauce au chocolat blanc, ce qui fait qu'avec notre plat et le dessert nous avons eu néanmoins suffisamment à manger bien que les portions soient lilliputiennes.(ne convient pas aux gros appétits).
Service agréable et bon repas.Attention ne pas arriver avant 19h 45 ( heure d'ouverture) car nous sommes arrivés à 19h35 et avons été impitoyablement mis à la porte malgré les bourrasques de pluie (heureusement nous étions garés à 100 mètres et avons trouvé refuge dans la voiture...).

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“chichiteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

carte et dressage chichiteux qui semble vouloir masquer une cuisine fade sans réelle originalité et en quantité minimale . service attentionné bien qu'un peu lent. ex "une virée dans le futur" est en fait un fond de tarte de 7 à 8 cm de diamètre sur le quel est posé une feuille de sucrine et dessus 2 filets de caille plus quelques petites verdures.....

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.