“de très beaux produits et beaucoup d'authenticité” 5 5 étoiles

87, avenue de la Marme, 64200 Biarritz, France
05 59 22 16 04
Site Web
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 279 Restaurants à Biarritz
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Biarritz
“de très beaux produits et beaucoup d'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les années se suivent et se ressemblent à la Table ... les produits sont toujours parfaitement travaillés, les assiettes racontent une belle histoire avec la délicatesse d'un Chef qui aime et respecte ses produits. Le service est très agréable, attentionné, adapté ... Un choix de vins à tous les prix ... et de belles surprises aussi parfaitement maîtrisées par Sébastien en salle... Des formules le midi et le soir pour tous les budgets, toutes les envies et toutes les occasions ... une excellente adresse à Biarritz, on s'y sent bien, on y vient souvent et on a déjà envie de revenir ! ...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tarnos, Aquitaine, France
“Décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

j'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce restaurant, nous y sommes donc allés plusieurs fois et nous avons été déçu à chaque fois.L'accueil limite, et les plats ne sont pas à la hauteur de la réputation de ce restaurant, ce n'est pas une cuisine généreuse,( manque de sauces et peut gourmande).Décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ile-de-france
“Un déjeuner bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret wonderbox, nous avons profité de notre séjour au Pays Basque pour déjeuner dans ce restaurant en milieu de semaine.
Nous avons pu choisir notre repas dans la carte qui nous était proposée.
Les plats étaient très bons et le service de qualité.
Nous avons également apprécié l'accueil sympathique du patron.
Lors d'un prochain séjour, nous ne manquerons pas de revenir goûter les autres mets.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“In��gal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tr��s bon accueil , les intitul��s des plats sont alambiqu��s, dommage la soupe de ch��taignes d��licieuses , le jambon rien d'extraordinaire , les portions des plats ne sont pas assez copieuses, mais bon rapport qualit��/prix.

Toulouse, France
“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous profitons de chacun de nos passages à Biarritz pour passer une soirée dans ce restaurant, qui, une fois encore, ne nous a pas déçu ! Le menu des épicuriens permet de choisir son entré, son plat et son dessert dans l'ensemble de la carte, de gouter aux différents amuse bouches prévus entre les plats et de bénéficier de toute l'expertise du patron pour des accords mets-vins réussis. Le service est très sympathique, la table d'Aranda permet de passer une soirée en amoureux réussie dans une ambiance calme mais pas pesante.
Bon rapport qualité prix, plats et vins parfaits, produits frais, patron très agréable, on reviendra !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.