“Super dîner !” 5 5 étoiles

87, avenue de la Marme, 64200 Biarritz, France
05 59 22 16 04
Site Web
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 267 Restaurants à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU par mobile

Tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant. Un plaisir pour les yeux et les papilles. Le patron connaît bien ses plats, il en parle avec délice. L'émulsion de foie gras, super original !
Petit dîner en tête à tête dans un cadre calme avec mur aux pierres apparentes.

Visité en avril 2015

Toulouse, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

le meilleur restaurant, rapport prix -qualité , de BIARRITZ sans compter l’accueil du patron et du personnel.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

A l occasion du mariage de mes parents nous avons manger a la table nous étions une trentaine et les 30 assiettes sont revenues vide pour chaque plats. Le menu élaboré par le chef été epoustouplant très savoureux et tres fin. Rien a redire non plus sur la qualité du service non plus Audrey et le patron ont été au petit soin tout au long de la journee. Merci a toute l équipe pour ce bon moment

Visité en avril 2015
Séné
“Un régal pour petits et grands ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Nous avions réservé via Wonderbox et, chose pas si fréquente, nous avons été accueillis avec nos 2 enfants chaleureusement avec le sourire. Ils ont proposé un menu adapté aux enfants (merlu et mousseline de légumes) mais de grande qualité et très bien présenté. Pour le menu Wonderbox, nous avons pu choisir dans la carte, entrée, plat et dessert. Nous n'avons payé que le vin qui nous a été conseillé et qui était excellent (très bien adapté à nos plats mais pas le plus cher à la carte). Le foie gras pané est à tomber. Le veau cuit à merveille et la lotte délicieuse. Les desserts étaient également très bons tout comme les amuse bouche de début et de fin de repas (proposés aussi aux enfants !). Bref les enfants comme nous, nous sommes régalés de ce repas servi par des passionnés de cuisine qui ne se prennent pas la tête et nous accueillent dans un cadre sympathique et familiale. Sans conteste une adresse à tester et retester sans modération.

“Restaurant surcoté!!! Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

En famille,nous sommes accueilli par le patron froidement, Il se permet meme des familiarités et une grande impolitesse avec ma maman avec un humour morbide.
La cuisine est assez esthétique mais en toute petite quantité et à un prix injustifié par rapport à la qualité.
Une énorme déception de ce restaurant qu on entend parler pour pas grand chose avec un carton rouge pour ce patron antipathique.

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Aranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.