“Bien placé et bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Hotel de l'Ocean

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
9 Place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Classé n° 234 sur 277 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
ST REMY LES CHEVREUSE
“Bien placé et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

cuisine simple et régionale
restaurant avec vue mer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Un service catastrophique, le pire en 30 ans de restauration, que j'ai vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Un bel emplacement, juste à côté de l'église, on traverse la rue et une superbe vue sur la mer, une belle et grande terrasse, ça attire l'oeil, alors on s'assoit, car cet hotel est avant tout surtout un restaurant pour moi, mais on ne peut donner son avis que dans la page hotel ( dommage ).

Jamais je n'ai vu un tel mépris envers le client, à notre arrivée la personne qui nous reçoit nous dit tout juste bonjour et nous dit "là" en nous montrant une table, j'hésite à rester mais tout le monde est déjà assis alors je suis le mouvement, on commande notre repas et surprise en moins de dix minutes mon plat arrive, finalement mauvaise impression ( et bien non ), j'ai commandé un moule frites, j'attends un peu et puis au bout de 5 minutes je dis "je commence" en étant persuadé que les plats pour le reste de la table vont arriver sous peu, la serveuse passe puis passe et repasse puis repasse et repasse nous la regardons, la fixons lui faisons des signes, finalement elle arrive étonné, nous lui demandons quand arrivent les autres plats pour le reste de la table, ça arrive dit elle, et elle passe puis repasse et encore, j'ai fini mon moule frite, on est à table depuis 50 minutes les autres plats ne sont toujours pas arrivé, UNE HONTE ! ! ! ce service, en 30 ans je n'ai jamais vu ça, il faut donc un début à tout, on m'a regardé mangé, maintenant c'est à mon tour de regarder les autres, on part au bout d'une heure trente sans prendre ni desserts ni café et c'est la première fois que je me demande si je vais payer, c'est pour dire.

Ce qui me rassure c'est qu'un couple à côté de nous à attendus près d'une heure son plat, nous n'étions donc pas les seuls, quand nous partons des personnes qui était arrivés en même temps que nous venaient tout juste d'être servis!!!!!! d'autres se plaignaient auprès des serveuses car les plats apportés ne correspondaient pas à leur commande.
Une catastrophe, je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce restaurant ou le client est méprisé, même pas une excuse ou un geste commercial pour ce service catastrophique.
Pour finir, les plats étaient moyens mais largement mangeables mais il faut vraiment que ce restaurant respecte sa clientèle en modifiant son service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.