Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé et bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Hotel de l'Ocean

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
9 Place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Améliorer cette Page
Classé n° 234 sur 277 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
ST REMY LES CHEVREUSE
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien placé et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

cuisine simple et régionale
restaurant avec vue mer

    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    2
    9
    7
    11
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
71 avis
49 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Un service catastrophique, le pire en 30 ans de restauration, que j'ai vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Un bel emplacement, juste à côté de l'église, on traverse la rue et une superbe vue sur la mer, une belle et grande terrasse, ça attire l'oeil, alors on s'assoit, car cet hotel est avant tout surtout un restaurant pour moi, mais on ne peut donner son avis que dans la page hotel ( dommage ).

Jamais je n'ai vu un tel mépris envers le client, à notre arrivée la personne qui nous reçoit nous dit tout juste bonjour et nous dit "là" en nous montrant une table, j'hésite à rester mais tout le monde est déjà assis alors je suis le mouvement, on commande notre repas et surprise en moins de dix minutes mon plat arrive, finalement mauvaise impression ( et bien non ), j'ai commandé un moule frites, j'attends un peu et puis au bout de 5 minutes je dis "je commence" en étant persuadé que les plats pour le reste de la table vont arriver sous peu, la serveuse passe puis passe et repasse puis repasse et repasse nous la regardons, la fixons lui faisons des signes, finalement elle arrive étonné, nous lui demandons quand arrivent les autres plats pour le reste de la table, ça arrive dit elle, et elle passe puis repasse et encore, j'ai fini mon moule frite, on est à table depuis 50 minutes les autres plats ne sont toujours pas arrivé, UNE HONTE ! ! ! ce service, en 30 ans je n'ai jamais vu ça, il faut donc un début à tout, on m'a regardé mangé, maintenant c'est à mon tour de regarder les autres, on part au bout d'une heure trente sans prendre ni desserts ni café et c'est la première fois que je me demande si je vais payer, c'est pour dire.

Ce qui me rassure c'est qu'un couple à côté de nous à attendus près d'une heure son plat, nous n'étions donc pas les seuls, quand nous partons des personnes qui était arrivés en même temps que nous venaient tout juste d'être servis!!!!!! d'autres se plaignaient auprès des serveuses car les plats apportés ne correspondaient pas à leur commande.
Une catastrophe, je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce restaurant ou le client est méprisé, même pas une excuse ou un geste commercial pour ce service catastrophique.
Pour finir, les plats étaient moyens mais largement mangeables mais il faut vraiment que ce restaurant respecte sa clientèle en modifiant son service.

    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque
 
Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque
 

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.