“Propreté parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Irenee

Villa Irenee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Villa Irenee
Villa Irenee a été ajouté à vos Favoris
8, rue Jeanne d'Arc, 64200 Biarritz, France   |
“Propreté parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Quel magnifique endroit plein centre superbe joliment décoré , un accueil parfait ni trop ni pas assez, un petit déjeuner exceptionnel, une chambre et une sdb impeccables, le lit d appoint de notre fille avec un vrai matelas, thé à volonté sur le palier avec réfrigérateur et micro onde, bouteille d eau minérale offerte dans la chambre, toutes ces petites attentions qui se remarquent.
De très bon conseil pour les restaurants, nous sommes restés 2 nuits et nous y reviendrons, merci

Séjour du août 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été accueillis comme des Princes à la Villa Irénée par Marie-Christine, notre hôtesse.
La maison est soignée et raffinée à l’image de l’accueil qui nous est réservé.
Marie-Christine a su nous conseiller tout au long de notre séjour, tant au niveau de nos sorties que pour les restos. Merci beaucoup pour cette contribution à un séjour très réussi.
La chambre (Bambou) que nous occupions est décorée avec goût, spacieuse, disposant d’un dressing et d’une grande salle de bains (avec fenêtre). Tout est fonctionnel et conçu pour s’y sentir bien.
Nous avons été très touchés par toutes les multiples petites attentions de Marie-Christine : par exemple : coussins et cendrier installés dans le jardin à la première heure pour satisfaire à mon vice !
Sans oublier mention spéciale pour le pt-déj. Le gâteau au citron maison et le pain muesli déliceux.
Quant à la situation géographique : juste parfait, en centre ville, tout à 5 minutes ; accès aux restaurants et aux plages à pieds.
Si nous devions revenir sur Biarritz, nous reviendrions sans hésitation chez vous, merci !
ArianeEtGilles, les Marseillais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons trouvé la villa sur le site de l'office de tourisme de Biarritz : quelle merveille ! Très bien située, près de la plage et des halles, il suffit de garer sa voiture et de partir à pied ! La villa est magnifique, bien décorée, accueillante, propre, les chambres confortables avec une salle bain spacieuse, et même un dressing ! Le petit déjeuner est délicieux, avec un choix varié et tout ce dont on pourrait avoir envie ! sans parler de la vaisselle et de toutes ces petites merveilles chinées en brocante !!! Nous recommandons sans aucune hésitation !!! L'accueil est chaleureux et on nous donne toutes les bonnes adresses de Biarritz. Super weekend

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce sont des collègues de séminaire qui m'ont donné cette adresse. Je n'ai pas été déçue ! Accueil chaleureux, conseils astucieux pour les sorties, petit déjeuner de qualité, et situé à 200 mètres de la mer. Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits dans l'une des deux chambres (la "Bambous") de cette belle villa spacieuse, confortable, calme. Une maison d'hôtes aussi parfaite, si près du centre, est certainement très rare à Biarritz. Et plus raffinée, sans doute introuvable.
Certes, garer sa voiture juste devant ne peut être que question de chance. Mais si vous ne devez circuler qu'à pieds (ou bus) dans Biarritz vous l'oublierez bien vite. Elle ne sera sans doute qu'au coin de rue suivant. Il suffira de vous rappeler où ...
Comme tous les membres de Tripadvisor nous avons trouvé nos hôtes charmants, présents et d'une grande discrétion. Grâce à eux et leur belle Villa, nous avons redécouvert Biarritz d'une toute autre manière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une maison décoré avec du gout et la gentillesse de ses hôtes sont inoubliable. Elle est très bien situé: à côté des halles et pas loin de la plage. Belle chambre avec une très grande salle de bain (baignoire et douche à l'italienne)Petit déjeuner sublime. Merci à eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tres jolie maison, située pas loin du centre. Les propios sont là, mais en toute discretion. La maison est decorée avec soin et gout. La chambre etait spacieuse avec un sofa, une table et des chaises, un petit studio en soi. La salle de bain est egalement tres grande, WC separe. Penderie, coffre fort, tasse, bref...tout se dont vous avez besoin. Un super rapport qualite-prix pour la region. Nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Bouhania. Si vous etes TRES sensible au bruit, on peut entendre qq fois les bruits de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux