“une experience culinaire” 4 5 étoiles

restaurant PHILIPPE
30 av lac marion, 64200 Biarritz, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
restaurant PHILIPPE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 266 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 38 - USD 92
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aquitaine, France
“une experience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un repas qui ne ressemble à nul autre. Un mélange de saveurs, de produits, et une présentation originale. (ex d'associations: Piment doux et grenadine, litchis et chocolat blanc etc.) A recommander si vous aimez être surpris et manger des choses nouvelles.
Ambiance mi bobo/familiale ( nous avons eu droit aux enfants en pyjama et à la déco de table à base de jouets des enfants) et branché/Snob (luminaires design, et patronne qui papillonne dans la salle).
Compter 45-55 euros sans les boissons (qui ne sont pas données).

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

je ne comprends pas que philippe qui n'a rien perdu de son apprentissage avec alain Ducasse n'ait pas encore décroché sa première étoile .
La deco design est toujours aussi audacieuse, la carte des vins offre une belle variété à tous les prix, et la cuisine est inventive, moderne, gouteuse.

Philippe sait nous ravir en mettant en valeur nos beaux produits régionaux avec créativité.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Une très belle adresse qui ne laisse pas indifférent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J'aime beaucoup ce restaurant, mais je comprends qu'il puisse ne pas convenir et ne pas plaire.
- La cuisine est très dépouillée, elle s'appuie sur des produits de très bonne qualité, souvent bio.
- La carte est très courte et déconcertante : le mode opératoire est indispensable !
- Le décor est, comment dire, très moderne, très original et complétement décalé. On peut ne pas aimer cet excès de décalage.
- Le service est très chaleureux et l'ambiance très familiale : les enfants de Philippe et Servane courent parfois en pyjamas dans le restaurant. Pas de formalisme, une très (trop pour certains) grande décontraction.
En conclusion, j'aime toujours autant. Un restaurant unique en son genre sur le BAB.
Seul bémol : malgré tout assez cher.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“explosion des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'accueil est chaleureux et convivial même si peut être un peu "surfait". Concernant le repas, c'est une explosion des saveurs. On redécouvre des produits, avec des cuissons, des assaisonnements trés justes. Les mélanges de textures, tant au niveau des plats salés que sucrés sont trés interressants. Le cadre est atypique et surprenant, rien à voir avec un restaurant traditionnel.

Visité en février 2012
Pau, France
“Experience tres mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Experience tres mediocre. Avions reserve mon epouse et moi même sur des conseils d'amis. En un mot ou quelques: experience culinaire tres tres moyenne pour des prix eleves. Un service catastrophique. Le restaurant est decore avec mauvais gout et l'endroit manque de 'nettetee' surtout au niveau des sanitaires. Le chef est pedant. Sans intérêt.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant PHILIPPE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.