“Trés agréable surprise” 4 5 étoiles

restaurant PHILIPPE
30 av lac marion, 64200 Biarritz, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
restaurant PHILIPPE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 266 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 38 - USD 92
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arcachon
“Trés agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions profité du tarif groupon pour le menu en 13 plats avec une vrai remise 59€ au lieu de 85.
Quelques commentaires négatifs nous faisaient douter.
La surprise en fut d'autant plus agréable. De nombreuses saveurs avec les mises en bouche, les cuissons des poissons et viandes au top un trio de fromages et un trio de desserts savoureux pour terminer. Que du bonheur à ce tarif. Service attentif mais discret. Vin de Brouilly parfait avec l'ensemble des plats.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ainhice-Mongelos, Aquitaine, France
“Un avant goût du paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour nous faire une idée, surpris de voir des commentaires allant du plus bas au plus haut... Et bien je peux vous dire, après ce délicieux et délicat repas de 13 plats, nous ne sommes toujours pas redescendus sur terre, une explosion de saveurs qui nous a mis des étoiles plein les yeux ! Nous avons été servis par un garçon adorable, prévenant sans obséquiosité, aux petits soins. Une attente juste ce qu'il faut entre les plats et en cuisine, un jeune Chef qui nous concoctait des petits plats aussi beaux qu'excellentes. Bravo à toute l'équipe pour le bon moment passé ensemble. Belle découverte... A redécouvrir aussi souvent que possible ;)))

Visité en mars 2014
Biarritz, France
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un régal en amoureux dans un décor original et un accueil agréable.Même à la sortie on pense à vous ! A connaître.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Un restaurant trop déco, trop "bobo", pas assez restaurant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La déco est très originale, par contre le prix demandé est bien trop élevé par rapport au menu, ainsi qu'au service ( on mange avec les mêmes couverts, entrée, poissons, viandes, heureusement pas le dessert!!), très franchement, les saveurs ne sont pas là, de gros problèmes d'assaisonnement. C'est très surfait, il y a de meilleurs adresses sur Biarritz.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Une cuisine en trompe l'oeil ! esbroufe garantie”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La déco rétro - kitch du restaurant vous invite à l’originalité qui malheureusement n'est pas au rendez vous dans l'assiette. Les plats sont pompeux mais sans réel intérêt, dans notre déclinaison de 13 plats nous avons eu droit à entre autres : à une soupe de topinambour, 1 morceau d'andouille et le comble, 2 radis avec leurs fanes .... on frise l'arnaque ! pour 50€ par personne je regrette mon argent ! Ce restaurant se la joue Gastro mais la cuisine n'est pas au rendez vous , ni le service d'ailleurs qui lui aussi est plein de prétentions ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant PHILIPPE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.