“vie de chateau” 4 5 étoiles
Avis sur VTF Le Domaine de Francon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
VTF Le Domaine de Francon
VTF Le Domaine de Francon a été ajouté à vos Favoris
81 rue de Salon, 64200 Biarritz, France   |
N° 36 sur 69 hôtels à Biarritz
Tarbes, France
“vie de chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai séjournée dans cette résidence en location. Les appartements pour 4 sont très bien conçus : 2 chambres séparées avec chacune sa salle d'eau.
Une petite terrasse privative avec un salon de jardin.
Un parc arboré magnifique.
Une immense piscine.
Le château classé est très beau , nous y avons pris quelques repas , très copieux et régional.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour inoubliable dans un manoir prestigieux, nous plongeant dans l'époque de Sissi et Eugénie. Le personnel est super, la cuisine excellente, l'hébergement très confortable et rénové. Le parc est magnifique , l'océan tout proche et la région très riche : randonnées, tourisme. Merci à Béatrice pour ses cocktails (domaine de Françon) succulents et à tous ses collègues dévoués aux vacanciers. Nous y reviendrons , c'est sûr !
Maïté et Nicole

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

enchantée par ce sejour. Cadre trés agréable ,Personnel super en tout point . Sont a l'écoute de tous les clients et se mettent en 4 pour vous . Directeur cool et tres sympa dialogue avec les clients tres simplement . . .on est agreablement surpris a notre arrivée de sentir dans le hall de l accueil et meme de partout ( descente escaliers ou salles ) de l'odeur de la cire qui nous chatouille agreablement les narines odeur de l'antan . Beatrice ( la petite dame brune du bar et service table ) , herve , anne , emma etc etc merci pour ce sejour . Le parc est une merveille offrant un decor royal .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions été très refroidi par un séjour VTF dans les Alpes alors nous étions un peu réticent mais de la famille nous en avait dit le plus grand bien, alors on a tenté un court séjour. Excellente surprise : cadre magnifique avec le manoir mais aussi un parc immense et la mer à 20 mn à pied par de petits sentiers. Côté logement bien sûr pas le grand luxe mais pour 4 nous avions 2 chambres avec chacune sa salle de bains et une pièce commune avec kitchenette alors que nous étions en pension complète. Belle terrasse. Côté restauration, grande salle un peu bruyante mais il y a aussi de plus petites salles beaucoup plus calmes. Buffet très corrects, nous avions lu des critiques sur le ressort et la qualité mais nous avons eu la chance de ne pas constater les mêmes désagréments. Le personnel de salle est adorable. Seul bémol mais pas très important pour nous , l animation de soirée très très amateur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Manoir magnifique dans un parc très boisé, personnel accueillant et prévenant et disponible.Très déçu par la chambre minuscule, avec manque de meubles de rangement . Chauffage à revoir ainsi que dans la salle de bains système de minuterie ( 4 mn ) pas du tout pratique. Restauration très décevante, majorités de produits congelés , desserts et fromage en libre service et en quantité limitée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Le cadre du village vacances est agréable (parc boisé, fleurs...) Les animations gratuites sont correctes (personnel agréable), la moindre excursion est payante au moins pour le transport.

Nous sommes déçus par la restauration car les produits de base sont médiocres (conserves, surgelés pour les légumes), la cuisine est insipide, les fromages sans caractère, et les desserts à base de produits industriels (génoises, mousses). Pates à volonté tous les jours en plus du plat du jour.
Petit déjeuner avec gâteau industriel (à la graisse végétale), pain, beurre, confiture miel, jambon qui n'en a que le nom (industriel), lamelles de fromage industriel et sans goût.
On sent que ça tire niveau budget. Il faut réclamer car les plats sont souvent vides, et se dépêcher s'il y a un dessert à peu près correct, sinon on fait sans.
Attention, les salles communes du manoir sont très stylées, mais les logements quelconques et très mal insonorisés dumoins dans les chalets où nous logions (chasse-d'eau, on entend les voisins parler et tirer les meubles)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Lieu plein de charme. Le parc est magnifique. La chambre où j'étais hébergée dans le "château" était très confortable, très bien chauffée. Le petit déjeuner offre une grand choix, les repas sont très succulents. Cette maison familiale est très bien située, l'environnement permet de nombreuses excursions. Les activités proposées par l'équipe d'animation sont très variées. Un bel endroit pour se reposer en famille, chaque âge y trouvera son compte.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 13 sur 69 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 15 sur 69 à Biarritz
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 2 sur 16 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 33 sur 69 à Biarritz
Maeva Residence Eugénie
Maeva Residence Eugénie
N° 45 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez VTF Le Domaine de Francon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VTF Le Domaine de Francon

Adresse: 81 rue de Salon, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Biarritz
A 1,5km des plages et 3km du centre ville, le village de vacances est implanté dans un parc arboré et classé. ... plus   moins
Hotel Vtf Le Domaine De Francon Biarritz
VTF Le Domaine De Francon Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VTF Le Domaine de Francon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.