“très nature, reposant” 5 5 étoiles
Avis sur VTF Le Domaine de Francon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
VTF Le Domaine de Francon
VTF Le Domaine de Francon a été ajouté à vos Favoris
81 rue de Salon, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Biarritz
Châtellerault, France
“très nature, reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Beau domaine de qualité, autant au niveau du personnel que des chambres. Ambiance conviviale, soirée animée, un village vacances dépaysant avec ses multiples chalets...
Les repas sont variés, servis à l'assiette, le midi comme le soir et vraiment bons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'était notre 1er séjour dans ce village et nous avons passé de super vacances.
D'abord le cadre est magnifique, un trés beau chateau classé monument historique, la plage à moins de 2 km et le parc du domaine offre un cadre idéal pour se reposer.
Le confort des chambres est simple mais sufisant, notre logement était dans un état de propretée tout à fait convenable et satisfaisant.
Le restaurant propose des buffets varier et trés convenable, la préstation est simple mais éfficace. Nous n'avons pas aperçu de mur dégradé, ni de manque d'entretien sur le domaine. Pour rappel, le chateau est classé monument historique et donc soumis à un cahier des charges rigoureux.
l'animation était super, sortie,balade, jeux, spectacle... bref il y en avait pour tout les goûts!!!
les clubs nous on permis de laisser les enfants s'amusé avec les autres, ils étaient ravis.
Un séjour super que je conseille, merci a tout l'équipe.

La Chapelle St Laurent, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je connaissez déjà cette endroit ya 4 ans avec mon fils 10 ans a l’époque c’était déjà pas top sur la restauration et la propreté des chambre des matelas!!! je suis reparti cette année en aout et bin j'ai était écœurait toile d'araignier au plafond poussiers sur la télé lit armoire matelas tâcher d'urine déchiré poussier sure le cadre de lit en soulevant le matelas !j'ai était le signaler au directeur qui s’envouter ma dit d'attendre la responsable du personnelles elle et donc venue constater,et la elle me répond sa peut arriver!mais la c’est abuser!j'ai était obliger de tout désinfecter restauration pire!!dégradation des mures aucun entretient! c’est une honte pour le prix que l'ont paie en plus une serviette pour la semaine télé 15euros la semaine!chambre de un lits plus une petite banquette pour mon fils de 15 ans aucune inti miter!de plus les animateurs prend en charge les ados mange avec eux et deviner il parte au boulingue en laissant deux ados seules dans la nature jusqu’à 1heure du mate sans se poser de questions ou sont passer les deux manquants!!!!!!!!!!!

La Feuillie, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vraiment j etais apeurée en lisant le message precedent nommé catastrophe mais franchement arretons c est sympa . C est tres convenable meme bien depuis 2 js ,.c est vrai des pâtes a tous les repas mais c est une des entrées en plus les 3 sauces les accompagnants sont bonnes et variées, les repas sont vari différents et le service super agreables. Les tables sont mises et c est clean . Côté animations: animateurs tres sympas et je ne regrette pas du tout ....je conseille le logement est convenable aussi nous sommes en pension complete et nous en profitons a fond ...une normande super agréablement surprise positivement. Marilia S

Astuce pour la chambre : En appartement pour 5 tres sympa
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour en pension complète en famille.
A l'arrivée, matelas chambre enfants imprégnés d'urine.
Propreté du gîte très moyenne.
Restauration désastreuse, qualité médiocre (surgelés, pas de produits frais, festival de pâtes à tous les repas...), quantités insuffisantes, tranche horaire des repas inadéquate pour des vacances (12h30/13h30 et 19h30/20h30, si arrivée à 20h30, plus grand chose à se mettre sous la dent) hygiène des couverts douteuse, carafes de vins reconstituées avec restes des tablées...de toute façon, vin très médiocre. Tables non mises, nettoyées par nos soins, et équipées avec les couverts que l'on peut trouver!
Cependant pdj correct, néanmoins, tranche horaire contraignante.
Cadre pourtant très agréable, potentiel intéressant, calme en ce qui nous a concerné, bien situé.
Le gros point noir reste à notre sens le poste restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

sejour en pension complete du 20 au 27 juillet
appartement compose de deux chambres communicantes, tres spacieux et tres propre
domaine superbe, on peut aller en bus a la plage ou en ville ou a pied a la plage via le sous bois
franchement nous y retournerons
corinne b

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé la formule gîte + pension complète.

Le site est très bien, au calme.
On peut bouger facilement sur Biarritz et aux alentours sans même utiliser la voitures en utilisant soit le réseau de bus, soit ses pieds !!
Avec une voiture on peut rapidement se rendre aux grandes plages plus au Nord ou même en Espagne (environ 20 min par autoroute).

Club enfant non testé car le minus a préféré rester avec nous.

Animations, pas emballé donc non testé.

Chambres >> Superbe : Le gîte dois bien faire 50m2 composer de 2 chambres séparés avec chacune sbd + wc, kitchenette + salon, une belle terrasse.
Aller pour trouver à redire, on ne peut juste pas faire de barbecue.

Restauration : Décu, certains y trouverons leur compte car c'est buffet à volonté mais nous non. Ce sera notre seul regret, à refaire nous ne prendrions aucun repas. De plus les horaires sont moyen pour l'été.

Hs : Biarritz est une ville super, certe vallonné mais qui reste animé et qui a une très bonne ambience.

En résumé, une très bonne semaine mais je suggère de privilégier sa cuisine (possible en formule gîte) ou tout simplement les restaurants du coin qui sont bon et abordables.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez VTF Le Domaine de Francon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VTF Le Domaine de Francon

Adresse: 81 rue de Salon, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Biarritz
A 1,5km des plages et 3km du centre ville, le village de vacances est implanté dans un parc arboré et classé. ... plus   moins
Hotel Vtf Le Domaine De Francon Biarritz
VTF Le Domaine De Francon Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VTF Le Domaine de Francon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.