“Très bon vtf” 4 5 étoiles
Avis sur VTF Le Domaine de Francon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
VTF Le Domaine de Francon
VTF Le Domaine de Francon a été ajouté à vos Favoris
81 rue de Salon, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Biarritz
“Très bon vtf”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passés une semaine de rêve tout est parfait les animations et animateurs la piscine très appréciée par le beau soleil qu'on a eu petit souci au niveau des casse croûtes commandés pour mes enfants lors une sortie a la journée on ne savait pas qu'il fallait aller se le préparer soi même donc mes filles sont parties avec une poche contenant une petite bouteille d'eau des chips du nougat et une pomme pour 8€ ça fait cher expliquer bien aux gens le fonctionnement de ce service les animateurs et animatrices vraiment au top bravo continuez comme ça on reviendra !

Séjour du août 2014
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Le Domaine de Francon, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci Patricia pour votre avis suite à vos vacances avec vos enfants à Biarritz et d'être revenue après votre repérage de mai. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes pendant votre séjour tant au niveau du lieu que de l'équipe du village et regrettons cet incident pour le repas à l'extérieur. Aussi, nous serions ravis de vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Lou

Voyage solo
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Aidés par une belle météo, très bon séjour dans ce centre VTF (autres centres de cet organisme déjà fréquentés (été/hiver).
Centre idéal pour famille. Pas pour "fêtard" !
- très bien situé (hauteurs Biarritz) dans très grand parc arboré
- accès mer possible a pied (mais compter 20 bonnes minutes par sentier praticable mais assez raide pour rejoindre la plage d'Ibarritz)
- excellent accueil de tous personnels (accueil, cuisine, service, animateurs)
-activités diverses proposées et variées mais sans "rentre dedans" (si vous voulez ne rien faire, on vous laisse tranquille !!)

Les +:
- la situation au calme et sécurisé (silence et pas de circulation)
- clubs enfants adaptés et très bien encadrés
- nourriture variée (ne pas s'attendre non plus aux buffets "club med")
- excursions intéressantes et proposées à des prix très raisonnables (petit train biarritz une fois par semaine, bayonne, saint jean de luz...). Mention particulière à Julie (guide VTF bayonnaise) qui sait rendre attractives et non rébarbatives ces excursions y/c la visite du domaine

Les - ( ou à améliorer):
- city parc vieillissant et pas très adapté (filet tennis laissé à demeure)
- club ado: manque une soirée initiale de "prise de contact"
- des circuits "footing" pourraient être proposés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Le Domaine de Francon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci Nestor pour votre avis sur votre séjour en famille au Domaine de Françon.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour ces vacances à Biarritz tant au niveau de l'emplacement que de l'équipe et des animations mais soucieux de la qualité de nos prestations, nous portons une attention particulière sur les points énoncés à améliorer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été trés déçu par notre sejour au VTF Le domaine de françon.
Tout d'abord, nous avons eté déçus par la propreté et la vétusté de la chambre ( barre de douche cassée, poussiéres sur les meubles, sous les lits et TV, traces suspectes sur les murs des toilettes, fenêtres en simple vitrage de plus impossible de les fermer correctement, mauvaise insonorisation et aucune possibilité de faire sécher les serviettes.)
En ce qui conserne la restauration, les repas sont dignent d'un repas de cantine bas de gamme (il ne faut pas s'attendre à gouter aux spécialités). La propreté des nappes, des couverts et des verres laisse à désirer.
L'accésibilité de la plage comme indiqué sur le site (1.5 kms du domaine) ne précise pas qu'elle est difficilement réalisable avec les affaires de plage et des enfants de bas âge car le chemin est trés pentu.
Seuls points positifs de ce séjour : cadre agréable et club enfants avec de bons animateurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Aude d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour en famille à Biarritz dans un cadre agréable et avec une équipe d'animations enfant qui a su vous convaincre.
Par contre, nous sommes désolés de lire votre déception sur lieu de séjour et la restauration et ne pouvons que regretter ne pas avoir pu vous apporté satisfaction lors de vos vacances dans ce village. Néanmoins, nous espérons vous accueillir dans l'un d enos autres villages vacances afin que vous puissiez juger de la qualité de nos prestations.
cordialement,
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en pension complète en famille (6 personnes) début juillet. Le village n'était pas complet, ce qui était plutôt agréable. Nous avons pu constater de nombreux points forts mais également quelques points faibles qui peuvent gêner ou non les personnes suivant l'importance qu'elles y accordent.

Points forts :
- Village vacances d'un cadre naturel exceptionnel qui offre une variété de balades à souhait (lorsque la météo le permet)
- L'ensemble du personnel est porté de bons services, toujours souriant et très accueillant
- Animation : équipe motivée et sympathique

Points faibles :
- Logement (prévu pour 7 personnes) un peu étroit surtout lorsque la météo nous oblige à rester enfermer
- Équipements du logement vétuste (vieille robinetterie, température de l'eau difficile à ajuster, pas de pression), manque de rangements, aucun support pour accrocher les serviettes de toilettes ou torchons
- Propreté du logement insuffisante : dessus des meubles, plinthes, radiateurs, interrupteurs, prises et bois de lit encrassés, projection de gras sur les portes...
- Faible insonorisation du logement : le logement du dessus était vide mais nous entendions les voisins des logements attenants
- Salle de restauration bruyante et buffets installés en plein milieu de la salle (les personnes attablées à proximité étaient souvent bousculées)
- Vaisselle du restaurant mal lavée : tous les jours on trouvait des résidus de nourriture, des tâches sur les verres et les couverts... les nappes étaient tâchées
- Piscine fermée plusieurs fois dans la semaine pour des raisons techniques

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Le Domaine de Francon, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ici sur vos vacances en famille à Biarritz. Soucieux de la qualité de nos prestations, nous prenons bien au sérieux vos remarques "points faibles" tout comme celles notées dans les enquêtes qualité de fin de séjour disponibles sur le village. Aussi, nous sommes ravis de compter parmi nos points forts le cadre du village vacances et l'ensemble de son équipe; nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Logements situés dans un très beau parc, à 5 min de la plage d'Ilbarritz et 10min du centre de Biarritz en voiture. Bus desservant le centre-ville à 50m.
Chambres et sanitaires propres, confortables et calmes.
Restauration variée, copieuse et bonne.
Personnel accueillant et serviable.

Petits bémols : aucune activité sportvie organisée et équipements sportifs viellots. La piscine était inaccessible pour un probléme sanitaire le seul jour de beau temps de notre séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Le Domaine de Francon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis à propos de vos vacances en famille à Biarritz au sein du Domaine de Françon.Nous prenons bonne note de vos remarques sur les activités sportives et concernant l'utilisation de la piscine, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Malgré cela, nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos villages vacances.
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous venons depuis plusieurs années, hors saison, à Françon. Nous en étions très satisfaits, jusqu'à ce séjour de juin 2014. Rien à dire sur le site, l'hébergement ou l'accueil : toujours excellents ! Hélas ! la restauration laisse à désirer : plus de formule "buffet" très pratique pour nous, personnes âgées, qui devons faire attention (nécessité d'une alimentation variée, régime...) ; nous avons été servis à l'assiette, n'avons eu aucune crudité pendant 4 jours, essentiellement des féculents, beaucoup de salade (sans assaisonnement : à réclamer !) et certains soirs pas assez de desserts pour tout le monde.Quelle déception ! Surtout en pension complète. Le chef n'ayant pas changé, c'est donc qu'il doit faire avec le budget qu'on lui donne. La qualité n'a plus sa préférence. Génant aussi quand on a dit du bien de Françon à nos amis, qu'ils viennent aussi et sont déçus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de juin à deux à Biarritz. Nous regrettons votre déception à propos de la restauration et soucieux de la satisfaction de nos vacanciers, nous prenons très au sérieux vos remarques. Pour la formule de restauration, il se peut qu'exceptionnellement l'entrée et le plat principal soient servis au plat. Néanmoins, sur les villages, reste toujours présent : le buffet de pâte et celui des desserts.
Malgré cela, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un grand merci a la réceptionniste une dame blonde cheveux cour très agréable compréhensif ainsi que le personnel car un de mes enfants atteint d autisme ne supporté que peu de chose et bien ils ont était a notre écoute .domaine jolie calme j ai du écourté mon séjour cause personnel , nous étions en pension complète ...dommage le temps était pluvieux gris ...conseil prévoyez un kawai petite laine ...un bonne endroit familiales avec beaucoup d activités culturelles

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Le Domaine de Francon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour en famille de juillet au sein du Domaine de Françon.Nous sommes ravis que l'équipe et le lieu de séjour vous ai apporté satisfaction; nous espérons donc vous accueillir à nouveau... avec du soleil cette fois !

Lou de VTF

Vous connaissez VTF Le Domaine de Francon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VTF Le Domaine de Francon

Adresse: 81 rue de Salon, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Biarritz
A 1,5km des plages et 3km du centre ville, le village de vacances est implanté dans un parc arboré et classé. ... plus   moins
Hotel Vtf Le Domaine De Francon Biarritz
VTF Le Domaine De Francon Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VTF Le Domaine de Francon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.