“Deux futurs chefs dont le nom sera bientôt connu....” 4 5 étoiles

6 rue Jean Bart, 64200 Biarritz, France
05 59 24 64 98
Site Web
Réservez avec
Chez Ospi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 248 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 21 - USD 49
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Deux futurs chefs dont le nom sera bientôt connu....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Diner hier soir chez Julien et Fabien les deux frères de la cote Basque. Si je me permet cette familiarité c'est que leur restaurant respire la simplicité ( il est vrai qu'au début les moyens financiers font souvent défauts, mais je suis sur que très bientôt un investisseur aura l'idée d'aider les deux frères Ospital pour aller de l'avant). Leur aventure me rappelle deux autres frères de la région qui ont commencés aussi avec peu de moyen, mais tellement de talent.
En effet du talent il y en a, dans l'assiette est que demander de plus quand on cherche une bonne table pour finir une bonne journée?
Il est vrai que le service pourrais être un plus raffiné, que la décoration manque un peu d'idée...
Mais ce dont je suis sur c'est que les deux cuisiniers qui sont en cuisine, irons loin
.Choix des mets, fraicheurs des produits, qualité d'exécution...et surtout profiter en c'est encore abordable...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je ne comprends pas les avis qui laissent penser que ce restaurant se cantonne à la suffisance...
En effet je me crois vraiment regardant sur beaucoup de choses et franchement, un grand 18/20 à la qualité de l'assiette (déco / goût / quantité)
Le seul point sur lequel je "pourrais" être assez d'accord est le service un peu froid, mais vraiment si je chipote.
En somme toute une excellente adresse !

Adelaïde, Australie
“Excellent dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis effaré en lisant les commentaires, surtout les négatifs. On sent poindre un snobisme, peut être caractéristique de la ville, du moins de celui moqué par Houellebecq dans "la possibilité d'une île"... Pour notre part, oui nous sommes touristes, et nous avons été bien content de pouvoir déjeuner le midi à ce prix (14/18 euros le menu 2/3 plats) et pour cette qualité.

Même si nous sommes touristes avec appareil photo en bandoulière, il n'empêche que nous avons une certaine connaissance de ce qui fait un très bon restaurant. On a fait des palaces et des etoilés michelins gràce au boulot de madame, mais aussi des horreurs car on tombe toujours un peu n'importe où parfois. Et franchement Chez Ospi est un excellent restaurant. Avoir cette qualité le midi pour ce prix, c'est juste incroyable. Faut arrêter de déconner, avoir du gastronomique pour le prix de 2 menus mac'do, c'est se moquer du monde que de faire la fine bouche.

On a pas testé la carte en soirée ni la carte des vins, mais je suppose que ça vaut le coup, surtout que le prix reste tout à fait abordable pour ce genre d'établissement.

Mon seul regret, avoir découvert trop tard, en partant, les délicieux rhums qui ornaient le bar.

Bref, le seul restaurant de Biarrtiz qu'on a fait, mais une très bonne expérience qui fera date !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
goteborg
“helas ,l' habituel .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

c est un endroit ou l habituel du pays basque est de rigueur , helas , peut etre un restaurant à visiteurs(touristes) quoique...!!! l' habituel est ce que vous trouvez de toute part , jambon (de pays) gambas, chipirons, foie gras ;thon , lotte ou cabillaud ; une grillade boeuf , agneau , en saison une palombe et voila .....le reste il n y en a pas , pas plus que le choix d ailleurs ,lequel se cantonne à ce que nous avons cité .....les prix sont raisonnables , mais à quoi bon aller au restaurant pour y "manger " les habituels mets maison ......Il est vrai que les fruits de mer "frais" doivent etre vendus rapidement , ce qui dans une ville saisonniere comme Biarritz est difficile hors saison , mais il existe x poissons par exemple , sans compter les x façons de les faire (maigre, rouget, maquereau pourquoi pas , de plus il est peu cher ,et bien d autres faciles à trouver frais :peches la nuit précedente).....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Efate, Vanuatu
“Fidelisé..”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous passons une agréable soirée Chez Ospi, la carte est agréable, les plats sont gouteux, présentation soignée bonne maîtrise des jus et des textures.
Le service est un peu froid, un peu 'touristique', c'est dommage un peu de chaleur change tellement l'ambiance d'une salle, mais reste professionnel.

On a envie de revenir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ospi ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Ospi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ospi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.