“Une tres belle surprise!!!!” 5 5 étoiles

Le Gamaritz
5 Perspective de la Côte des Basques, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
Albi, France
“Une tres belle surprise!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un week- end inoubliable dans un magnifique endroit agréablement bien situé avec des chambres de qualités dotées d'une literie pas loin de la perfection, un petit déjeuner copieux et délicieux. Un rapport qualité/prix inégalé pour Biarritz a notre gout.
Et que dire des propriétaires si ce n'est adorable, soucieux du moindre détail, une culture sur la région a toute épreuve, et de plus toujours de très bons conseils pour les adresses immanquables de Biarritz
bref nous recommandons avec grand plaisir cette adresse et nous y retournerons avec certitude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions beaucoup pour l'émission de cet avis! Nous sommes très touchés et c'est la meilleure récompense pour notre travail! Soyez assurés que nous continuons à faire en sorte que ce soit encore mieux et nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau!

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bien situé, propre, déco agréable et colorée.
Les propriétaires sont chaleureux, souriants et aux petits soins. Le patron est amoureux de la côte basque et est plein de bons conseils pour les visites à faire, l'histoire du pays basque n'a pas de secrets pour lui. L'hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds (marché, centre ville, Rocher de la Vierge, port, Musée de la mer, plage à 200m etc...)
Le petit déjeuner buffet est copieux, pain et viennoiseries frais.
La chambre est lumineuse, suffisamment grande et propre. Cabine de douche spacieuse.
A recommander, nous y reviendrons pour notre part.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très touchés!
C'est vraiment très gentil. Nous sommes très heureux que le séjour chez nous, vous ait plu. Nous prenons beaucoup de plaisir à recevoir nos clients et leur faire partager notre Amour du Pays Basque et de notre Ville.
Nous attendons avec impatience, le plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent acceuil, le propriétaire au petit soin et soucieux de sa clientèle. Hôtel entièrement refait aux couleurs peps, qui permet de se sentir bien. Très bonne literie et petit déjeuner varié et copieux. Il y a une petit cour intérieure qui bien aménagée et très agréable. C'est un bon rapport qualité/prix au vue de la situation géographique dans la ville

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sommes fiers et touchés de vos commentaires. Sachez, que nous ne faisons que notre travail et nous y prenons beaucoup de plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hotel très bien situé en plein coeur du centre ville de Biarritz. La voiture est stationnée jusqu'au départ de fin de séjour. Les chambres refaites à neuf, quoique un peu petite, sont très bien isolées, le buffet de petit déjeuner est réussi, la propreté des lieux assurée. Les responsables sont de bons conseils et de toute discrétion. C'est avec plaisir que nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Excellent emplacement . Hôtel refait à neuf. Lumineux et décoré avec beaucoup de goût. Très bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie fraîche . La literie très confortable. Personnel très accueillant et efficace. On peut se promener en centre ville à pied et accéder à la plage en traversant la rue. Bon rapport qualité prix. Chambre 7.

• Séjour du mars 2013
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé quelques jours sur Biarritz et avons profité de la chambre familiale (pour 4 pers). L'hôtel, est charmant, décoré avec goût. La chambre est spacieuse, propre, le service de qualité. Le petit déjeuner est copieux et frais. L'accueil de la responsable est très agréable, tout en restant discret. L'hôtel est très bien situé dans Biarritz, on rejoint la côte (plage...), ou le centre, en très peu de temps à pied. Nous n'hésiterons pas à réutiliser cette adresse lors de chacun de nos passages sur Biarritz.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J ai séjourne au mois de février 2013 dans cet établissement. La nouvelle propriétaire est très chaleureuse et compétente. Les chambres sont très agréables avec une deco moderne très sympa. La nouvelle propriétaire nous a annonce les changements pour ce printemps, savoir salle de petit déjeuner, terrasse extérieure aménagée. A recommander sans aucune hésitation.

Séjour du février 2013

Vous connaissez Le Gamaritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gamaritz

Adresse : 5 Perspective de la Côte des Basques, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gamaritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gamaritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gamaritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.