“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour Golf
N° 30 sur 69 hôtels à Biarritz
Gradignan, France
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Idéalement situé, design, propre. La chambre est petite mais pour dormir c'est très bien. Petit déjeuner avec du choix
Un seul point négatif, il n'y a pas de parking. Mais avec un peu de patience, vous trouvez facilement une place.
Nous avons été très bien accueillit par le propriétaire qui nous a indiqué quoi visiter et où dîner. Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Si nous avons le plaisir de vous revoir, nous veillerons à vous faire profiter d'une chambre plus spacieuse. Notre volonté quotidienne est de vous permettre de passer un séjour de qualité, dans notre magnifique ville de Biarritz! Votre avis est une belle récompense de notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement?!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement situé en plein centre de Biarritz. Très bon accueil ( n hésitez pas à demander au propriétaire des infos sur la ville il se fera un plaisir de vous aiguiller) et propreté sont au rendez vous. Dommage que notre chambre soit équipée d un lit 140... Et beaucoup trop ferme à notre goût ( mais cela reste notre goût)
Petite terrasse agréable pour prendre votre petit déjeuner ( nous ne déjeunons pas donc nous ne pouvons donner un avis sur le petit déjeuner)
Pour résumer nous recommandons cet établissement

NB : en pleine saison pensez à demander ou vous garer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup pour la diffusion de cet avis, c'est vraiment une très belle récompense pour notre travail, comme nous le disons à chaque fois, nous continuons à œuvrer pour faire en sorte de vous faire passer d'excellents séjours et de vous faire découvrir notre magnifique ville de Biarritz! A très bientôt!
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un week- end inoubliable dans un magnifique endroit agréablement bien situé avec des chambres de qualités dotées d'une literie pas loin de la perfection, un petit déjeuner copieux et délicieux. Un rapport qualité/prix inégalé pour Biarritz a notre gout.
Et que dire des propriétaires si ce n'est adorable, soucieux du moindre détail, une culture sur la région a toute épreuve, et de plus toujours de très bons conseils pour les adresses immanquables de Biarritz
bref nous recommandons avec grand plaisir cette adresse et nous y retournerons avec certitude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions beaucoup pour l'émission de cet avis! Nous sommes très touchés et c'est la meilleure récompense pour notre travail! Soyez assurés que nous continuons à faire en sorte que ce soit encore mieux et nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau!
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bien situé, propre, déco agréable et colorée.
Les propriétaires sont chaleureux, souriants et aux petits soins. Le patron est amoureux de la côte basque et est plein de bons conseils pour les visites à faire, l'histoire du pays basque n'a pas de secrets pour lui. L'hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds (marché, centre ville, Rocher de la Vierge, port, Musée de la mer, plage à 200m etc...)
Le petit déjeuner buffet est copieux, pain et viennoiseries frais.
La chambre est lumineuse, suffisamment grande et propre. Cabine de douche spacieuse.
A recommander, nous y reviendrons pour notre part.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très touchés!
C'est vraiment très gentil. Nous sommes très heureux que le séjour chez nous, vous ait plu. Nous prenons beaucoup de plaisir à recevoir nos clients et leur faire partager notre Amour du Pays Basque et de notre Ville.
Nous attendons avec impatience, le plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent acceuil, le propriétaire au petit soin et soucieux de sa clientèle. Hôtel entièrement refait aux couleurs peps, qui permet de se sentir bien. Très bonne literie et petit déjeuner varié et copieux. Il y a une petit cour intérieure qui bien aménagée et très agréable. C'est un bon rapport qualité/prix au vue de la situation géographique dans la ville

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sommes fiers et touchés de vos commentaires. Sachez, que nous ne faisons que notre travail et nous y prenons beaucoup de plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hotel très bien situé en plein coeur du centre ville de Biarritz. La voiture est stationnée jusqu'au départ de fin de séjour. Les chambres refaites à neuf, quoique un peu petite, sont très bien isolées, le buffet de petit déjeuner est réussi, la propreté des lieux assurée. Les responsables sont de bons conseils et de toute discrétion. C'est avec plaisir que nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Excellent emplacement . Hôtel refait à neuf. Lumineux et décoré avec beaucoup de goût. Très bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie fraîche . La literie très confortable. Personnel très accueillant et efficace. On peut se promener en centre ville à pied et accéder à la plage en traversant la rue. Bon rapport qualité prix. Chambre 7.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Gamaritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gamaritz

Adresse: 5 Perspective de la Côte des Basques, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gamaritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gamaritz Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gamaritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.