“Dommage.” 2 5 étoiles
Avis sur Scapata's

Scapata's
5, bis rue Luis Mariano | Les Docks de Biarritz, 64200 Biarritz, France (Anciennement Casa Aroma)
+33 5 59 23 40 55
Options : Livraison
Ondres, France
“Dommage.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis venue manger dans ce resto lundi midi suite à la recommandation d'une amie, et j'aurais peut être du manger chez moi. En effet j'ai pris des lasagnes, et j'ai eut une part riquiqui, réchauffée au micro-ondes, qui baignait dans le jus. Mon compagnon a prit des pâtes, basiques. La serveuse venait nous remplir nos verres d'eau, mais j'aurais quand même préféré avoir une carafe sur ma table. Mais le service était efficace, souriant, fluide. Pour finir nous avons prit des tiramisu, notre dessert préféré !! Et quelle ne fut pas notre déception quand nous avons remarqué qu'il n'était pas composé de mascarpone, mais d'une vulgaire crème fouettée ! Sans compter qu'il était servi dans un gobelet en plastique. Sinon, l'idée des gressins était pas mal, et le café assez bon.
Je doute un peu que tout soit fait maison, vu la multitude de plats proposé.
J'ai aussi trouvé que la salle était un peu sale, du moins les chaises, un peu grasses.. Et il faisait très chaud. Mais ce n'est qu'un détail. Le lieu est aussi un peu dur à trouver.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
didier j, Gérant de Scapata's, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Madame,
Je viens de lire avec la plus grande attention votre avis. Nos lasagnes sont toujours chauffées au micro ondes car au four elles sèchent, la portion est d'environ 350 grammes. Les plus grands chefs de ce pays vous confirmeront ce fait. Nos tiramisu sont fait avec du vrai mascarpone mais nous les allégeons car nos client s les préfèrent comme cela, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé. D'autre part nous les servons effectivement dans un pot plastique car nous effectuons également de l'emporter et des livraisons ; il faut donc que l'emballage s'adapte à ces trois modes de fonctionnement. Nous servons également l'eau à la demande car le midi nous effectuons un service à l'Américaine et resservons le client autant de fois qu'il le désire. Autre point le plus important avant de parler : nous fabriquons 95% de nos produits avec 98% de produits frais, les clients septiques peuvent venir visiter notre cuisine et nos frigos, nous les y encourageons vivement. Vous avez raison il fait chaud en ce moment sur la terrasse et le lieu est difficile à trouver. Je suis sincèrement désolé que cela ne vous ait pas convenu et vous souhaite de trouver votre restaurant préféré.
Cordialement
Didier Jouvent Cimbert

Recommandé par 77 %
Eguilles
“Superbe pâte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons mangé dans une ambiance sympas et familiale des conchilis sauces indiennes et fusinili aux 4 fromages avec des tiramisus café et framboise qui valent le détour absolument à un prix imbattable pour du tout frais et fait main.

Passage oblige dans le coin.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

De la fraicheur dans vos assiettes, Des pastas irréprochables et des desserts qui le sont aussi . Un bon accueil du gérant pour couronner le tout

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

j aime la salade TOMATE FETA / les escaloppe milanaises ou de poulet / les pasta sont excellentes et le gateau au chocolat est bon

Visité en juin 2013
France
“Toujours frais, toujours délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Toujours frais, toujours délicieux. Excellente cuisine italienne, service rapide et des produits frais et irreprochable. J'adore leur risotto.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Scapata's ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Scapata's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scapata's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.