“Un patron discourtois.....” 3 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 16 - USD 47
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Au sein du ferme du XVIème siècle avec le plus beau panorama sur la,chaine des Pyrénées de Biarritz, AROSTA vous accueil pour le déjeuner et le dîner.Profitez aussi de notre terrasse et de notre bar/lounge.
Anglet, France
“Un patron discourtois.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voulant fêter mon anniversaire en famille dans un cadre permettant à mes deux jeunes enfants de pouvoir quitter la table sans risque pour eux et sans gêner la bonne marche du restaurant, je me suis décidé pour ce restaurant. Je réserve et c'est à ce moment que l'on me propose la petite bougie pour marquer le coup. J'ai trouvé cela fort sympathique même si on m'imposait le désert dans ce cas-là.

Le jour "j" étant là, le cadre était au rendez-vous embelli par une superbe journée.

Pour ce qui est du repas qui nous a été proposé ça ne casse pas trois pattes à un canard vous trouverez bien mieux ailleurs, le temps d'attente est assez long, manque de professionnalisme pour laisser les verres d'apéritif vides sur la table jusqu’à la fin du repas, de laisser les clients "mourir" de soif, aucune initiative pour ramener de l'eau.

Pour ce qui est du cadre pas grand-chose à dire si ce n'est la partie en travaux mais bon il faut bien évoluer.

Mais ce n'est pas là mon plus grands soucis, vient la note, là aussi toute à fait raisonnable sans mauvaise surprise. Oui mais voilà c'est là le "ponpon" de la journée. Une fois payait la note par carte, nous voilà repartie après être content d'avoir passé ce bon moment en famille malgré ces petits désagréments.
Tout en attachant mes enfants dans mon véhicule, je voie le patron arriver sur le parking, limite agressif physiquement me posant sa main sur mon épaule, et m'agressant verbalement.

Me demande d'un ton plus qu'incorrect si tout c'était bien passé, n'étant pas d'une nature difficile, je lui réponds poliment et calmement que oui.

C'est alors qui s'emballe dans un discours que l'on manquait de savoir-vivre, vu que l'on n'avait pas été à la hauteur dans le pourboire, du geste qu'il avait pu faire. Ne comprenant pas du tout ce qui se passait, je lui demande le pourquoi de cette agression, c'est alors qui me dit quand on vous offre le dessert, on attend un geste plus conséquent des clients, sur ce, il retourne à l'intérieur sans pouvoir me laisser me justifier.
Eh oui, parce que je n'avais pas vu que le dessert nous avait été offert puisque personne ne nous dit rien, nous n'avons pas la facture. Et quand bien même, si tel est un geste pourquoi demander quelque chose de conséquent en retour. Je suis très déçu voire choqué d'une telle attitude d'un professionnel de la restauration qui n'hésite pas à vous toucher et vous parler comme un moins que rien. C'est pourquoi je ne vous conseille pas cet établissement malgré un super cadre, la chaleur humaine n'est pas au rendez-vous, et le patron ne donne pas envie de revenir.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Nice, France
“Une nouvelle formule très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le restaurant a été repris par des nouveaux propriétaires et le nouveau concept m'a enchanté. Le lieu est toujours aussi agréable et, à part la décoration et peut-être le nombre de tables, rien n'a pas été modifié : Tant mieux, c'est vraiment une superbe ambiance. Vivement cet été pour diner sur la terasse! Les prix sont beaucoup plus bas qu'avant, la cuisine plus simple mais la qualité des plats reste exceptionnelle et la carte des vins est très ntéressante à des prix corrects. Le service est détendu et agréable. Je ne maquerai pas d'y retourner lors de l'un de mes fréquents passages aux pays basque.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bonne adresse sérieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Menu 29€ dans le cadre de la semaine des restaurants. Excellent rapport qualité/prix. Un menu imposé réussi : de bons produits, du goût, de l'entrée au dessert.
Service rapide et efficace. Accueil chaleureux.
Un vrai réussite pour ce 11 novembre.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Dans le cadre de la semaine du goût, menu à 19€, ne valait pas beaucoup plus. Quantités minima, mais très bon. Service long, multiplicité des serveurs, pas un seul attribué à votre table ! On oublie de vous apporter la carafe d'eau réclamée, on a failli avoir soif avant d'avoir notre bouteille de vin, le premier plat était déjà digéré. Serveurs souriants. Cadre vieillot. 4€ le café sans chocolat ni mignardise , salé, heureusement il y avait du sucre

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ostende, Belgique
“bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

les plus:

la cuisine est honnet est bonne,
les serveur disponible et gentil,
le cadre magnifique,
bonne carte des vins
menu du chef avec tres bonne rapport qualiter et prix
suggestion, la place et la cuisine sont bon, mais les etoille de regnee dans les toilette moins

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Campagne et Gourmandise ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campagne et Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.