“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Txutxu-Mutxu
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   44 Avenue de la Marne, Biarritz, France   |
Classé n°12 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
Oloron, Aquitaine, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Réservation effectuée en direct sur le site de l'hôtel, parce que je n'aime pas les intermédiaires.
Hôtel tranquille très bien situé, avec en prime un accueil sympathique, un personnel disponible et souriant.
Literie impeccable, toilettes propres.
Nuit tranquille dans une chambre petite mais fonctionnelle et pas bruyante (je dors la fenêtre ouverte)
Si on ne veut pas de place de parking privé, on peut garer sa voiture en face dans la rue où le stationnement est gratuit et aller au centre ville ou à la plage à pied.
Le quartier est bien fréquenté, pas de souci pour rentrer tard le soir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Saint-Palais-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hôtel sans prétention certes mais devrait au moins avoir celle de nous permettre de dormir or si il y'a un survitrage c'est les menuiseries qu'il conviendrait de changer car au moindre bruit dans la rue on est reveillé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Situé idéalement à 8 min de la plage de Biarritz, dans une rue calme la nuit, où il est facile de se garer cet hôtel présente de fort bon points ...

Notre chambre était certes petite, mais suffisante avec une armoire, une table, une connexion WiFi gratuite, une excellente literie de marque EPEDA, et une petite TV couleur avec écran plasma... dont la réception de la télé était mauvaise (ce jour là).

La salle de bain était moderne, propre et fonctionnelle... mais avec des canalisations en PVC largement apparente (un brin de peinture ou un cache aurait été un plus).

Autre point noir, de larges pans de peintures écaillées dans la chambre... Détail aussi observé sur l'huisserie des diverses chambres de l'hôtel qui, apparemment, va connaître bientôt une rénovation.

Petit déjeuner complet pour 8 euros, et réceptionniste charmant et professionnel.

Nous y reviendrons certainement, le rapport qualité-prix en plein centre de Biarritz est imbattable !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Darwin, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis resté deux nuits dans cette hôtel. La situation de l'hôtel est bonne, vous êtes à 10 minutes à pied de la plage! Il est facile de se garer dans la rue, sinon il y a la possibilité de prendre une place de parking! Le gérant est très agréable!
L'hotel va rentrer en rénovation cette hiver! Le prix est très intéressant pour une location dans Biarritz centre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Petit hotel très bien situé, personnel accueillant. hotel situé à 10 min a pied de la grande plage. rapport qualité prix imbattable, propre. les seuls reproches sont la décoration vieillotte et l isolation intérieur (couloir) mauvaise. Je conseille néanmoins cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

pour notre part, nous avons eu un accueil tout a fait agréable, personnel disponible et de bons conseils pour visiter la ville, la chambre côté cours est très calme, propre, de même que la salle de bains, de plus l'hôtel est très bien situé, a 10 minutes a pied du centre, nous y avons passé deux nuits et y reviendrons sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rome, Lazio, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous étions septique à la vu des autres avis... Quand nous sommes arrivés nous avons eu un très bon accueil. Nous traversons le couloir, et nous découvrons que notre chambre se trouve à côté des toilettes et douche communes.... Finalement, pour une nuit, celle du 31 décembre, c'était parfait, la chambre était comme sur les photos du site de l'hôtel, on entend légèrement les bruits du couloir mais rien d'alarmant. Personne n'a utilisé les toilettes ni même la douche commune donc nous ne pouvons rien dire à ce sujet tout comme le petit déjeuner que nous n'avons pas pris. Donc un bon petit hôtel bien placé à quelques minutes du centre. Sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Txutxu-Mutxu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Txutxu-Mutxu

Adresse: 44 Avenue de la Marne, Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°12 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Txutxu-Mutxu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Txutxu-Mutxu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Txutxu-Mutxu Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Txutxu-Mutxu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.