“Camping et personnel lamentables....” 2 5 étoiles
Avis sur biarritz camping

biarritz camping a été ajouté à vos Favoris
biarritz camping
28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France   |
Orléans, France
“Camping et personnel lamentables....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce camping ne vaut absolument pas trois étoiles...Nous y avons passé un séjour horrible et pourtant nous ne sommes pas difficiles.
Prix : 240€ pour 1 emplacement sans électricité, 1 semaine en juillet.

- l'accueil : le personnel ne vous explique rien à votre arrivée, c'est à peine si l'on nous a indiqué où se trouvait notre emplacement. Quand on demande un renseignement, on vous donne une brochure...Répondre à une question semble compliqué pour eux.

- L'emplacement : soi-disant le plus grand du camping, c'était le plus petit...En plus d'être près des toilettes et douches (il en faut bien, ça ne nous dérange pas), notre emplacement était en pente (pratique pour dormir en tente...) et sans la moindre ombre. A notre arrivée, impossible de planter nos sardines, le sol était tellement sec...Même avec le marteau demandé à l'accueil, nous n'avons pas pu toutes les planter.

- le personnel de sécurité : Inefficace, sans cervelle et irrespectueux !!
Durant notre séjour, 2 longboard ont été volés...comment cela a-t-il pu échapper à la sécurité ? C'est quand même volumineux! Résultat : nous avons passé nos vacances avec toutes nos affaires dans le coffre...Pas vraiment rassurant de garer son véhicule en ville lorsqu'on veut visiter.
Le personnel à l'accueil nous avait donné une clé pour rentrer avec notre véhicule dans le camping après 23h, clé inutile en fait ! Le vigile n'a jamais voulu nous laisser rentrer, il s'est emporté et nous a manqué de respect au point de lever la voix et nous dire "si vous n'êtes pas contents, dégagez"! Nous avons dû garer notre véhicule dehors sur un parking soi-disant surveillé...mais lorsqu'on sait que des longboard ont été volés, on n'est pas vraiment rassurés !
Prix : 240€ pour 1 emplacement sans électricité, 1 semaine en juillet.

- le personnel de sécurité : Inefficace, sans cervelle et irrespectueux !!

Alors vive le respect du client !

Bref on ne retournera jamais dans ce camping que nous déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez biarritz camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant biarritz camping

Adresse: 28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de biarritz camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Pays Basque
Hotel Biarritz Camping
Biarritz Camping Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de biarritz camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.