“TB pour la situation et sanitaire, moyen pour le reste...” 4 5 étoiles
Avis sur Biarritz Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Biarritz Camping
Biarritz Camping a été ajouté à vos Favoris
28 rue Harcet, 64200 Biarritz, France   |
Tournai
“TB pour la situation et sanitaire, moyen pour le reste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes passés en coup de vent dans ce camping, mais l'ambiance générale est quand même palpable à cause du service de sécurité qui est effectivement "particulier".
Sur 8 campings cet été, c'est le seul qu'on a eu avec une fermeture des douches et le silence complet la nuit... Cela ne m'a pas dérangé, mais je peux comprendre que sur un séjour plus long cela doit être irritant.

@La Direction...
J'ai donc comme impression que le camping attire naturellement un public jeune festif, mais avec un règlement de camping familial. Sans les infrastructures/équipe d'un vrai camping familial : miniclub, toboggans... (ex: Style FranceLoc)

En résumé : Je pourrai y retourner mais pas 2 semaines.
En famille OK, entre amis BOF.
Accueil correct pour pleine saison sans réservation !
Piscine ordinaire, mais propre.
Sanitaires : Top d'un 5*
Situation : unique sur Biarritz.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route et à l'entrée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

le cloitre pleyben
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

sejour tres agreable mobilhome moderne propre confortable plutôt bien situé a refaire superbe region que du bonheur;plage a 700m , bus pour la ville toute les demi heures tres pratique pour les jeunes, location de body surf ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Mobil home loué une semaine fin Juillet. Celui ci était plutot propre. Par contre, les lattes des lits qui cassent en pleine nuit, ce n'est pas très agréable et le canapé (du plastique sur une planche) qui se casse en 3 morceaux ce n'est pas top non plus. La table extérieur sur 3 pieds lors de notre arrivée, ce n'est pas très sympa ...Heuresement, elle a été changé assez rapidement par "l'homme à tout faire". Autre surprise, on nous indique 2 emplacements de voiture (en nous demandant meme les plaques d'immatriculation lors de la réservation), raté ! c'est une seule voiture par emplacement. L'autre parking est surveillé la nuit, pas de soucis.
J'en viens au personnel, pour la plupart hautains et malpolis, et surtout à leurs agents de securité qui se prennent pour des agents secrets. Risible. Leurs mots d'ordres etaient : pas de buits après 23h sinon expulsion du camping. Effectivement, la nuit était calme, trop calme, meme les grillons n'osaient pas chanter. Alors si vous pensez à un petit rosé en terrasse un soir d'été (les bungalows sont des fournaises, sans clim) , passez votre chemin, si vous pensez à un jeu de cartes égayé entre amis, passez votre chemin.
Beaucoup de déception pour ce camping qui grâce à son emplacement privilégié à 5 min de la mer pourrait valoir le détour après quelques changements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
chasteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

vous avons passé une semaine durant l'été 2012, au mois d août, le camping est très bien placé,
il est propre enfin notre séjour a été très agréable.

le prix est certes un peu élevé pour des Mobil homes mais je pense que les locations de ce type sont chers partout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré une situation géographique agréable permettant d'entendre l'océan depuis la terrasse et des mobil'homes pour 6 personnes très confortables, modernes et bien équipés, un doute m'habite quant à sa possible recommandation.
Le GROS problème de ce camping vient de son service de surveillance. L'impression que j'ai, et que j'accule, est que la personne qui occupe ce poste use et surtout ABUSE de son pouvoir afin d'affirmer sa position.
Autant il est vrai qu'un groupe de jeunes adultes peut faire du bruit le soir après l'heure "autorisée" le vigile a été irrespectueux, agressif et surtout MENAÇANT (ce qui est un comble pour quelqu'un qui doit assurer votre sécurité) et cela même quand nous étions enfermés (fenêtres fermées à chuchoter).

Donc, même si ce camping a de grandes qualités, si vous désirez profiter de vos vacances et surtout de vos soirées il faut ABSOLUMENT EVITER CE CAMPING !!!! Se faire menacer n'est pas acceptable !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons loué un mobile home au mois d'aout et nous avons été agréablement surpris par le confort et propreté des mobiles homes ainsi que des parties communes.

La camping est très bien situé, pas loin de l'océan et du centre ville de Biarritz.

L'équipe à la réception et sur le camping sont très chaleureux, à l'écoute et prêt à aider en cas de soucis, ce qui est très appréciable.

Pour couronner le tout, nous avons eu très beau temps, pas un jour de pluie, ce qui nous a permis d'en profiter un maximum.

L'année prochaine, nous avons prévu d'y retourner à nouveau mais cette fois 15 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes parties 1 semaine a Biarritz mi-aout. Camping très bien situé à 500m de la plage, beaucoup plus loin du centre mais le système de bus est très pratique notamment la nuit, pour nous qui sommes jeunes, il y en avait deux par heures durant toute la nuit (seulement une pause de 5h a 7h20!) et les tickets ne sont pas chers (2€ le ticket 24h).
Le bungalow nous à largement suffit étant situé à 2 pas des toilettes et des douches, même avec une nuit de pluie c'était suffisant.
Personnel agréable, même après le voyage (ayant fait un oublie dans le bungalow, le camping m'a tout renvoyé par colissimo sans aucun frais pour moi).
En tout cas super semaine à Biarritz, vivement l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Biarritz Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biarritz Camping

Adresse: 28 rue Harcet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Biarritz
Camping Pays Basque
Hotel Biarritz Camping
Biarritz Camping Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biarritz Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.