“J'y repart cet été sans hésitation ;)” 4 5 étoiles
Avis sur biarritz camping

biarritz camping a été ajouté à vos Favoris
biarritz camping
28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France   |
guyancourt
“J'y repart cet été sans hésitation ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deux semaines en août entre potes. Alors le camping en lui même est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire ; piscine "minimaliste", petite avec peu de transats, l'aire de jeux se résume à deux tables de ping pong, et aucune vraie activité rassemblant le camping n'est vraiment réaliser. Donc pour les familles et les couples, ou toute personne cherchant le confort et la tranquilité ce n'est pas forcément le mieux. Mais je commence par les mauvais points seulement pour appuyer les bons.. :)
Le coin jeune ! Chaleureux, fêtard et convivial, si vous êtes la pour vous amusez et rencontrer du monde demander à être dans ledit "coin jeune" c'est pas compliquer vous allez vous éclatez.
Les bus nocturnes ! D'une ambiance folle il vous amène directement en centre ville de biarritz et l'arrêt se situe sur le trottoir du camping. Pas cher et vous ramenant toute la nuit (sauf de 2h à 4h je crois, enfin ca je sais plus trop, donc le fait que jm'en souvienne pas montre que ce n'est pas dérangeant ;).
Le centre ville ! les boîtes, les bars (je conseille le "café café"), la plage de biarritz où des centaines de jeunes se retrouvent tous les soirs, les grecs ouvert la nuit en sortie de fête (alors ca c'est un bonheur ouf par contre).
La plage de Bidart ! Une boîte assez riche et classe où les fils à papa se retrouvent vous ferons, mine de rien, profitez de leur ambiance si vous êtes habillés en conséquence, et la plage ! De nuit comme de jour à 10 minutes à pied maximum du camping, les soirées guitare, bains de minuits et cie seront inoubliables.
Pour résumer je dirais que le camping en lui même (infrastructure, loisirs, confort) est pas ce qui fait son intérêt, mais le caractère "abordable" du prix, les environs, l'aspect pratique, et la richesse des landes l'été font de ce camping un très bon camping pour une bande de jeunes (ou toute personnes souhaitant s'amuser, on a acceuillis des 35 ans et plus) ou couple, personnes en solo, souhaitant faire des rencontres et vivre l'espace de quelques jours ou semaine dans une communauté fêtarde et libérée. :) Si vous avez des questions bien précises n'hésitez à me le demander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Client,

Toute l’équipe de Biarritz Camping vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons chaque saison à apporter des améliorations afin de mieux répondre aux attentes de nos chers clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Compertrix, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Camping Agréable dans l'ensemble, piscine avec jaccuzi au centre, le personnel y est agréable. Les parties communes (sanitaires, cuisine) sont propres, grandes et colorés.
Situé à 2km de Biarritz et tout près de la belle Plage de la Milady à Biarritz. C'est un plus!
Station de bus juste devant le camping. Emplacement pas trop mal de ce Camping!

Nous avions louer un mobil-home (Marina) avec une terrasse.
Ne vous attendez pas a du grand luxe. Les mobils homes sont simples et pas tout tout neuf.
A notre arrivé le ménage n'était pas franchement bien fait, et l'eau chaude ne fonctionnait pas.
Après nous étions la pour trois nuits, c'était les vacances, il faisait beau, nous étions entre amis, ca passe...

Mais y rester une semaine, hum non merci !
Et attention aux bruits le soir même minimes (discussions à haute voix, musique de fond), il faut respecter ses voisins, même si on en a pas :p)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août. Nous avons été plutôt contents du séjour même si il y a des points négatifs
- La literie plus que moyenne: les lattes des sommiers partent très facilement et pourtant nous sommes des poids plumes. Le confort pour un mobile home est limite.
- L'absence de mitigeurs rend difficile la gestion eau chaude eau froide dans la douche
- La piscine: pataugeoire à l'eau froide très limite pour les petits, jacuzzi plus que tiède également, peu de jeux.
Point positifs: emplacement mobile home bien, calme ( malgré avions), ombragé. Camping propre. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter emplacements en tentes le long de la route je pense que c'est très bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce camping est dans l'ensemble assez sympa malgrés quelques trucs qui m'ont agacé.

Points faibles :

- Pourquoi faire un "coin jeune" (ce qui est d'ailleurs une très bonne idée) si c'est pour se faire taper sur les doigts et menacer d'expulsion dès 23h lorsqu'on parle un peu trop fort ?! Sécurité vraiment trop sévère et qui donne pas envie de faire des efforts.
- Le restaurant-snack du camping : très mauvais rapport qualité / prix. Personnel pas particulièrement sympathique.

Points forts :

- Très très bien accueilli par un membre du personnel qui s'appelle Ollivier. Personne très chaleureuse et sympathique qui nous a fait découvrir le camping, Biarritz et ses environs. Toujours souriant et disponible pour les clients. Vraiment le point fort de ce camping.
- Le reste du personnel du camping assez disponible également
- Parties communes du camping assez propres
- Emplacements ombragés

Voilà, dans l'ensemble un camping sympa avec quelques trucs à améliorer (en espérant que les avis des internautes soient pris en compte par la Direction du camping :)).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
L'Argentière-la-Bessée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un bungalow fin août pour une premiere experience en camping. Points positifs: emplacement prés de la plage, le calme et le service de sécurité. Points négatifs: bungalow sale à l'arrivée, peu d'activités, prix trés élevés pour un bungalow sale et aucune activité!
Nous ne reviendrons pas pour ce prix la nous louerons un studio a Biarritz même!

• Séjour du août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce camping n'est pas du tous adapter au jeunes , malgré qui est un coin "jeune" .

La sécurité est trop sévère et prend son role trop au sérieux , passe toutes les 5 minutes pour te menacé de te mettre un avertissement super les vacances et le tous sans donner de réelles d'explications ça c'est le meilleure.

22 heures couvres feu et quand c'est la "fête" au camping vous m'aurez compris #animation plus qu'ennuyante d'ailleurs on n'a le droit à 1heures supplémentaire.

Coté snack , la nourriture est trop chère par rapport à la qualité.

Animation = ZERO

Coté familial rien à envier , une seul activité s'offre à vous - vous reposez et rien d'autre .

La piscine est petite.

bref je déconseille ce camping pour les jeunes et pour des couples familial qui ne sont pas des papy.

Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Si en effet, vous souhaitez :
- Monter le volume de votre musique au maximum dès 4 h du matin
- Taper sur une casserole avec une cuillère en bois à 4h30 pour vous venger de vos voisins ( jeunes eux aussi, je précise) venus se plaindre de votre comportement nocturne à la Direction
- Roter bruyamment autour de leur tente à 5h
- Menacer l' agent de sécurité .....
... alors oui, si vous souhaitez pendant vos vacances, adopter un comportement irrespectueux et incivique , Biarritz Camping n est pas fait pour vous.

Sincères salutations

Isabelle H de Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un seul avertissement : camping réservé personnes n aimant pas l animation et qui se couchent avant 23h en vacances ... Sinon a éviter car même les chuchotements un peu trop bruyant seront réprimés et menacés d expulsion!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez biarritz camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant biarritz camping

Adresse: 28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de biarritz camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Pays Basque
Hotel Biarritz Camping
Biarritz Camping Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de biarritz camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.