“En perte de vitesse ?” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Sejour professionnel dans cet établissement fin aout. Aspect exterieur de l'hotel moderne et bien entretenu.
Le nouveau service de réservation Accor est malheureusement loin d'etre optimisé, et les reservations sont toujours aussi fastidieuses.
Accueil à l'hotel remarquable, check in efficace et très courtois, beaucoup d'écoute de la part du personnel.
Hall de bonne tenue, avec une exposition d'art contemporain. Bar interieur fort agréable, et avec toujours un excellent service.
Agreable piscine exterieure avec superbe vue sur l'ocean.
Service concierge à la hauteur de ce que l'on attend d'un tel établissement.
Acces direct à la plage.
Maintenant, voici quelques point négatifs.
1 - l'acces aux chambres ou aux restaurant à l'air d'un labyrinthe.
2 - Ascenseurs fort bruyants
3 - l'humidité due au spa ou aux embruns laisse une mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre.
4 - Prix de la restauration cher
5 - moquette usée à changer rapidement
6 - chambres viellottes loin de la qualité de celles du Sofitel Marseille vieux port par exemple (du moins pour celle dans laquelle j'ai séjourné)

• Séjour du août 2011
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Nous sommes parfaitement conscients des points que vous évoquez et nous comptons pouvoir les améliorer très rapidement.
En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.
Meilleures salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tout d'abord, je noterai le cote positif de cet hotel qui reIde dans sa situation géographique exceptionnelle directement en bord de plage du miramar. La vue est magnifique et delà tout Biarritz est accessible a pieds. La piscine eau de mer y est grande et agréable et fera le bonheur des nageurs et des enfants.
D'un autre cote, tout n'est pas rose. L'accueil y est impersonnel, l'hôtel a mal vieilli et fait un peu vieux paquebot defrechi au milieu des magnifiques villas côtière. A l'intérieur, c'est mieux mais pas au niveau d'un 5 étoiles: ménage de notre chambre mal fait, salle de bain tres petite, baignoire ou il est impossible de s'allonger. Au restaurant en bord de piscine, il y avait des restes de crevettes au sol, le petit déjeuner tres complet n'a pas été une réussite non plus. Il a fallu attendre 20 minutes deux œufs au plat et les réclamer 2 fois pour finalement les obtenir. Par contre cote montant de chaque prestations et rapidité de réalisation de la facture, c'est de l'express.
J'ai oublie de préciser que la literie est particulièrement confortable. Par contre, les draps pourtant changes étaient chaque jours taches: rond jaunes...

• Séjour du août 2011
cathnico, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chers Clients,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et vous assurons que nous avons sensibilisé l’ensemble de notre équipe suite à vos remarques, la propreté étant notre principale priorité.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour où tout sera mis en œuvre afin de vous offrir une qualité de service irréprochable.
Sincèrement
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai séjourné dans cet hotel à plusieurs reprises; l'hotel est bien situé,face a la mer, les chambres sont confortables.Malheureusement les salles de bain sont minuscules. La chef de reception ce jour là n'etait pas tres aimable.Les repas sont très moyens pour le prix demandé malgré la réputation du chef.Le spa a été remanié et les soins à l'eau de mer sont efficaces et très professionnels.Nous y retournerons pour le spa uniquement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur par conséquent, votre avis et vos commentaires nous sont très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer notre qualité de service.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est à 2 pas du centre. Accueil chaleureux, mais l'enseigne non réparée fait mauvais genre pour un aussi joli Hotel. Vue splendide de la piscine extérieure chauffée et avec de l'eau de mer ce qui en ce mois de juillet 2011 est appréciable!!!
Salle de bain très petite mais le plancher en bois donne une chaleur très agréable à la pièce.
Le parking , 25€,pourrait être gratuit vu le prix des chambre.
On peut rester dans la chambre jusqu'à 13 heures: très appeciable!

• Séjour du juillet 2011
Chers clients,
Nous avons pris connaissance avec attention de vos remarques et vous en remercions. Depuis votre séjour notre enseigne a été réparée. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités c’est pourquoi votre avis nous est très précieux et nous aide à évoluer sans cesse.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.