“l'excellence à la francaise” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Genève, Suisse
“l'excellence à la francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avant tout, une équipe qui fait que cet établissement mérite les 5*. Le desk, voiturier concierge, le restaurant, l'étage, maitre nageur/ses...: sans doute ce que l'on nomme l'excellence à la française.
La chambre : de type supérieure, assez grande, fonctionnelle pas extraordinaire mais bien distribuée, avec une grande terrasse, vue sur l'océan et la piscine. Literie excellente double king, Sol de la salle de bain en bois.. Si on oublie l’éternel bruit venant du couloir, les portes qui claquent dés 7h du matin un classique hélas même dans ce genre d'établissement.

Ce qui est étonnant c'est le labyrinthe pour accéder à la piscine, le fait de devoir quasiment passer par la réception pour certains étage pour s'y rendre.
C'est l'effet bateau du bâtiment. libre Acces au hammam et parcours spa.
Belle piscine extérieure avec une superbe vue sur l'océan, un peu limite je suppose en cas d'affluence. L’hôtel surplombe une plage facilement accessible.
Nous avons dîné à l’hôtel, cuisine originale goûteuse et raisonnable, à découvrir. Dommage que la partie terrasse du restaurant ne soit pas légèrement surélevée (50 cm) on y aurait une vue exceptionnelle.
Petit déjeuner en salle correct, manque de fruit frais, petit déjeuner en chambre bien.

Pas loin du centre de Biarritz, 10 minutes jusqu'à la grande plage, pour les restaurants et le balade c'est idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Biarritz a la fin du mois d'aout.

Check-in trés pro et rapide. Service voiturier efficace.

Chambre classique mais neanmoins spatieuse et parfaitement equipé. Grande terrasse avec 2 chaises et une petite table.

Literie excellente et propreté dans la chambre remarquable.

Salle de bain bien equipée mais un peu petite. WC séparé.

Lobby et bar avec belle décoration contemporaine.

Un point a ameliorer porte sur l'aspect exterieur de l'hotel qui devra etre refait pour etre au meme niveau que les amenagements interieurs.

Ensemble des equipes trés pro, polies et souriantes.

Nous avons eu un petit probleme de ménage non fait le matin dans notre chambre qui, aprés signalement, a été parfaitement geré et reglé par la reception et la gouvernante.

Piscine en eau de mer chauffée, trés agreable quand le temps n'est pas trés chaud. Vue magnifique sur l'ocean. Service de restauration a la piscine avec carte un peu juste en choix proposé.

Buffet au petit dejeuner avec suffisament de choix. Produits de qualité mais disposition du buffet un peu serré. un peu plus d'espace serait apprecié. Une autre remarque concerne l'horaire de fermeture du buffet a 10 h. C'est trop tot pour une clientele en aout de vacanciers. Une heure de plus serait plus cool.

Au final, un trés bel etablissement ou l'on se sent bien et ou on a envie de revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Sejour professionnel dans cet établissement fin aout. Aspect exterieur de l'hotel moderne et bien entretenu.
Le nouveau service de réservation Accor est malheureusement loin d'etre optimisé, et les reservations sont toujours aussi fastidieuses.
Accueil à l'hotel remarquable, check in efficace et très courtois, beaucoup d'écoute de la part du personnel.
Hall de bonne tenue, avec une exposition d'art contemporain. Bar interieur fort agréable, et avec toujours un excellent service.
Agreable piscine exterieure avec superbe vue sur l'ocean.
Service concierge à la hauteur de ce que l'on attend d'un tel établissement.
Acces direct à la plage.
Maintenant, voici quelques point négatifs.
1 - l'acces aux chambres ou aux restaurant à l'air d'un labyrinthe.
2 - Ascenseurs fort bruyants
3 - l'humidité due au spa ou aux embruns laisse une mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre.
4 - Prix de la restauration cher
5 - moquette usée à changer rapidement
6 - chambres viellottes loin de la qualité de celles du Sofitel Marseille vieux port par exemple (du moins pour celle dans laquelle j'ai séjourné)

• Séjour du août 2011
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Nous sommes parfaitement conscients des points que vous évoquez et nous comptons pouvoir les améliorer très rapidement.
En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.
Meilleures salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Tout d'abord, je noterai le cote positif de cet hotel qui reIde dans sa situation géographique exceptionnelle directement en bord de plage du miramar. La vue est magnifique et delà tout Biarritz est accessible a pieds. La piscine eau de mer y est grande et agréable et fera le bonheur des nageurs et des enfants.
D'un autre cote, tout n'est pas rose. L'accueil y est impersonnel, l'hôtel a mal vieilli et fait un peu vieux paquebot defrechi au milieu des magnifiques villas côtière. A l'intérieur, c'est mieux mais pas au niveau d'un 5 étoiles: ménage de notre chambre mal fait, salle de bain tres petite, baignoire ou il est impossible de s'allonger. Au restaurant en bord de piscine, il y avait des restes de crevettes au sol, le petit déjeuner tres complet n'a pas été une réussite non plus. Il a fallu attendre 20 minutes deux œufs au plat et les réclamer 2 fois pour finalement les obtenir. Par contre cote montant de chaque prestations et rapidité de réalisation de la facture, c'est de l'express.
J'ai oublie de préciser que la literie est particulièrement confortable. Par contre, les draps pourtant changes étaient chaque jours taches: rond jaunes...

• Séjour du août 2011
cathnico, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chers Clients,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et vous assurons que nous avons sensibilisé l’ensemble de notre équipe suite à vos remarques, la propreté étant notre principale priorité.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour où tout sera mis en œuvre afin de vous offrir une qualité de service irréprochable.
Sincèrement
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai séjourné dans cet hotel à plusieurs reprises; l'hotel est bien situé,face a la mer, les chambres sont confortables.Malheureusement les salles de bain sont minuscules. La chef de reception ce jour là n'etait pas tres aimable.Les repas sont très moyens pour le prix demandé malgré la réputation du chef.Le spa a été remanié et les soins à l'eau de mer sont efficaces et très professionnels.Nous y retournerons pour le spa uniquement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur par conséquent, votre avis et vos commentaires nous sont très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer notre qualité de service.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Sincèrement

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.