“Superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Sofitel moderne bien localise derrière le palais. Thalasso très moderne et rendez vous rapproches sans attente. Bon acceuil malgré quelques problèmes électriques dans les chambres.Très belle vue sur la plage. Prix acceptables mais les soins sont globalement très chers. Service de qualité et restauration excellente

• Séjour du octobre 2011

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bel hôtel. Les chambres supérieures sont agréables, cependant la salle de bains est petite.
A signaler également, nous avions réservé pour 2 nuits et cela n'avait pas été correctement noté, nous avons donc du changer de chambre. Le petit déjeuner est correct mais quand même vraiment très cher, il n'y a quand même pas un choix énorme. Les produits servis sont par contre de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Le service attendu d'un 4 étoiles devait être impécable, mais ce n'était pas du tout le cas.
La chambre twin supérieure était agréable, bien que petite pour son prix et plutôt commune.
Quelques erreurs commises par l'hotel en 2 jours, mais pas d'excuses!
Nous avions réservé cet hotel pour son spa, mais celui-ci n'est ouvert que le matin et entre 15h et 18h. Ceci n'est pas convenable. Sans parler du bonnet de piscine à porter pour la piscine extérieure! On se croirait à la piscine municipale!
Vraiment loin d'un 4 étoiles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
L’institut thalassothérapie du Sofitel accueille les curistes tous les jours de 8h30 à 13h et de 14h à 18h. Nos 2 piscines d’eau de mer chauffée sont ouvertes par intermittence, de 9h à 19h30, quant à notre espace forme il permet d’accueillir nos clients, dès 7h30. Cette amplitude horaire a toujours été appréciée par notre clientèle et je regrette qu’elle ne vous ait pas donné satisfaction.
Le bonnet de bain n’est plus légalement obligatoire, en revanche, pour les personnes qui ont les cheveux longs, nous leur proposons d’attacher leurs cheveux ou de porter un bonnet de bain, afin de respecter les conditions d’hygiène imposées.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

C'est toujours avec une certaine impatience que je me rends chaque année au Sofitel Biarritz. Pour rien au monde je ne descendrais dans un autre hôtel.
Pour moi il ne s'agit pas d'un hôtel vieillot. La décoration y est moderne et sobre. Les chambres classiques ne sont certes pas très grandes , la salle de bains non plus, mais l'ensemble est confortable. Il est vrai que certaines peintures pourraient être refaites notamment dans certaines salles de bains et WC.La thalasso est magnifique et le restaurant gastronomique excellent
Le seul bémol et il est important pour un grand hôtel comme celui là,c'est l'Accueil :On ne peut pas dire que ce soit une priorité pour certains personnels. Je viens depuis des années et l'accueil à la réception est par exemple toujours aussi froid. Personne ne s'enquiert de savoir durant votre séjour si tout se passe bien ou pas ! il y a un manque d'attentions que sont en droit d'attendre les clients d'un tel hôtel de standing...de surcroît quand il s'agit de clients habitués.
Le personnel de la thalasso n'est pas toujours très agréable et n'explique pas les soins qui vont être prodigués si on ne leur demande pas.Bref on sent qu'ils sont un peu "pressés".
En revanche le personnel au restaurant est très très aimable....mention particulière pour eux.
En résumé je reste très attachée à cet hôtel , le recommande vivement mais ne vous attendez pas à être traités comme des princes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis désolé que personne ne se soit enquis de votre satisfaction pendant votre séjour, mes fonctions me permettent pourtant de rencontrer tous nos clients et à défaut, le concierge où les représentants de l’hébergement sont aussi là pour les rencontrer. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités c’est pourquoi Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et reste à votre entière disposition.

Très sincèrement
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel très bien situé, service à la hauteur attendue d'un Sofitel, mais hôtel vieillot bien que relooké - une remise à niveau complète devra être faite dans les prochaines années pour pouvoir garder le cap.
Thalasso parfaite sur les équipements et l'agrément - certains personnels pourraient être plus agréables, mais rien de grave

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

très bon hotel, avec cependant quelques points à améliorer:
- service déjeuner en terrasse à midi , trop long
- service petit déjeuner en chambre trop long
- toilettes du restaurant pas toujours très propres, notamment les sols
- Les peintures extérieures ainsi que celles de la piscine intérieures ne sont pas à la hauteur du standing de l'hôtel
- changer les miroirs des toilettes du restaurant
- Certains spots de la piscine intérieurs sont arrachés ou cassés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à évoluer.
Vos remarques concernant le délai du service, ont bien été transmises au Directeur de la Restauration.
De plus, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la propreté, qui reste une priorité pour l’ensemble de nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.