Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel surclassé” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 10 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
périgueux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“hôtel surclassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en période basse saison, nous avons donc pu profiter d'une baisse de tarifs et fort heureusement car au tarif normal, nous aurions eu l'impression de surpayer..
les prestations sont correctes mais ne correspondent pas à un 5 étoiles: les chambres sont de bon confort mais la déco commence à vieillir, nous étions à côté de la thalasso et en passant à côté, il y a une odeur fort désagrable enfin le point négatif est sans contexte la piscine intérieure qui n'est pas du tout agréable, le cadre est vieillissant, la piscine est petite , les abords n'incitent pas à une pause détente, dommage car l'emplacement de l'hôtel est plaisant...................

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

537 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    283
    169
    54
    20
    11
Consultez les avis pour
106
293
29
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Creutzwald, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour de 8 jours destiné à la thalasso et au repos ... Notre chambre avec vue sur la mer était certes agréable mais relativement bruyante (bruit des vagues ...). Le restaurant n'était pas à la hauteur de nos espérances surtout le menu diététique et nos plats sont souvent arrivés froids ... Le personnel est dans l'ensemble sympathique mais assez distant. Les soins de la thalasso sont corrects, les meilleurs restent quand même les soins prodigués au spa par du personnel très professionnel et chaleureux. Le bémol qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel est la chef de la réception qui n'a fait aucun cas de notre demande lors de notre départ puisqu'elle n'a même pas daigné sortir de son bureau pour en discuter avec nous... (Nous voulions partir une journée plus tôt et voir s'il était possible de s'arranger pour la nuit et le petit-déjeuner que nous ne prendrions pas) En somme une fin de non recevoir avec peu de respect pour le client (qui passe plusieurs dizaines de nuit par an dans les hôtels du groupe Accor....) Enfin, un grand merci aux concierges qui étaient à l'écoute et nous ont fait découvrir de bons restaurants ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
morangis
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

tout était parfait l'accueil les services la chambre et le prix puisque nous avons pu bénéficier d'une promo mais avons trouvé le petit déjeuner cher par rapport a ce qui est servi; nous y retournerons av ec grand plaisir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cela fait plus de 10 ans que je viens dans cette hôtel. Le cadre et le site sont idylliques mais tout repose sur la compétence et la gentillesse du personnel particulièrement aimable et attentionné.Merci à eux. Les chambres sont très bien orientées mais il est vrai qu'elles . doivent être maintenant rafraîchies. Literie très agréable .le mobilier est un peu primaire pour un hôtel de cette classe. Thalasso très bien .(mais bien peu fréquentée cette année.) grâce à un personnel de qualité.
Le seul problème c'est la restauration; D'année en année nous avons assisté à la lente baisse du niveau . ( surtout quand on est tenu au menu de pension ). Peu de choix
Tout est calibré dans les assiettes .Et on sent que tout est tourné vers l'économie.
Vin au verre très cher (entre 8 et 11 € environ ) et le verre est rempli tout juste à moitié.
Le plateau de fromages est réduit à sa plus simple expression.
Où sont passées le charriot de desserts et les mignardises d'antan?
L'ambiance n'est pas assez festive. Il ne faut pas oublier qu'on mange avec les yeux.
Il faut restaurer une certaine opulence.
Mais on revient...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martinique
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel idéalement placé à Biarritz. Excellent pour un séjour à Biarritz pour qui veut conjuguer, plage, Thallasso, farniente, balade en ville, bref, tout peut se faire sans retoucher la voiture.
Les chambres sont parfaites, literie au top, propre, luxe quoique un peu petites en surface (31 m2) par rapport à d'autres Sofitel.
Les chambres avec vues mer doivent être géniales l'été car grande terrasse avec transat. (voir photos)
Les chambres donnent accès aux piscines (intérieure et extérieure), spa, sauna, Hammam.
Les équipements de Thallaso sont clean, le personnel d'un professionnalisme irréprochable et de surcroit sympathique.
Il en est de même pour l'accueil excellent et gracieux du check !
Nous y revenons dans un mois tellement nous avons été satisfait du séjour.
PS : On tendance à surclasser facilement

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le Sofitel Biarritz est une valeur sure pour les moments de détente avec sa thalasso ou le business. Les chambres sont modernes et agréablement décorées et très équipées avec radio bose, wifi, le service discret et attentif, le petit déjeuner superbe, seule l ambiance du bar est un peu triste.
Je recommande.

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très grand resort Sofitel les pieds dans l'eau. Quel bonheur de se réveiller au son des vagues depuis la suite vue océan.
Très belle suite, produits hermès, meme si je regrette l'absence de douche italienne...Des attentions à notre arrivées que nous avons réellement apprécié.
Un grand merci aux voituriers et au concierge ainsi qu'à notre welcommer (une dame blonde enceinte) qui à été très chaleureuse ainsi qu'au départ.
En négatif : le buffet du petit déjeuner : peu de choix, des produits pas de 1er choix, des oeufs brouillés qui m'on fait fuir, bref pour le tarif je m'attends à nettement mieux j'ai été déçu chaque matin. En négatif aussi la boisson offerte en tnt que client Gold ne donne droit qu'à une coupe de champ ou un cocktail de fruits...ç'est la 1ere fois que je vois cela
Un hôtel de luxe avec toutefois un manque de chaleur, mais c'est propre aux Sofitel j'ai l'impression.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Notre responsable de la restauration a pris en compte vos remarques sur le petit déjeuner et la boisson de bienvenue, et j’espère que lors de votre prochain séjour vous pourrez noter des améliorations sur ces points.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleurs Sentiments
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels Spa à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 479 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Cancelon, ebookers.fr, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.