“de passage 1 nuit affaire.” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Biarritz
LACAUNE
“de passage 1 nuit affaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel très bien situe et surtout très propre et calme son point fort avec chambre spacieuse (pour le prix !!) il manque quand même pour des chambres à se tarif une salle de bain digne de cela toute petit baignoire !! en couple difficile de prendre un bain à deux !!! il faudrait douche + bain à bulle !!
par contre je suis vraiment déçu du déjeuner buffet qui coute 62 euro / par personne !! je suis resté sur ma fin à par l’entrée et les huitres OK , plat préparer à l'avance et poser sur un chauffe plat !! pour se prix il devrais y avoir quel-qu' un qui vous cuisine sa !!! pas normal car les produits proposer été trop cuit ou vraiment sec !! DOMMAGE.
je le conseille pour dormir tranquille mais sortez manger à l’extérieur impératif !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans ce très bel hôtel pour le 14 juillet, et vous le recommande vivement. L'accueil et le service sont pro, classe, discret et efficace.nous avions réservé une chambre avec vue mer, et il faut avouer que ce fut magique. La chambre est très bien équipé, grande et la salle de bain fonctionnel. La piscine cd'eau de mer et chauffée et un bon mix en plage et piscine sans le sable. Je déconseille néanmoins à ce qui ont des enfants de s'y rendre car il règne à la piscine un calm e royale que les jeux et cris d'enfants pourraient déranger, car n'oublions une chose, c'est aussi une thalassa avec l'age de la population lié. Proximité immédiate avec le centre via la digue. Petit déjeuner mêlant à la fois les bonnes choses et les mets plus équilibrés ( thalasso oblige) bref, j'y retournerai bien volontiers !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel très agréable, personnel attentionné. la chambre avec terrasse est fort sympatique, vue sur l'océan.
Cette hôtel a une piscine assez vaste. des lits de plage entourent la piscine ainsi que des parasols.Une personne surveille les baigneurs et distribue une serviette à l'entrée.
En s'inscrivant on peut bénéficier de soins de thalasso, très efficaces. J'ai pu juger car j'ai fait plusieurs cures médicales, et j'ai trouvé les massages de très bon niveau. Les soins en piscine aussi.
Le restaurant est de grande qualité et raffiné.
Un hôtel qui mérite le détour pour le connaître.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

2 eme séjour dans cet établissement, et ce coup ci une chambre sur l'océan, idéalement située, avec le bruit des vagues le soir.
Belles chambres( manque une douche), spacieuse, intérieur feutre et calme et centre de thalasso dans l'hôtel.

Personnel parfait, souriant, avenant et discret, mais toujours la. Bravo au manager
Excellent restaurant et la aussi personnel parfait
Très belles piscines( intérieure et extérieures ) et centre de thalasso, avec un petit bémol sur le personnel moins sympathique

Pour finir, on est a 3 minutes du casino a pied

Famille ou travail, hôtel parfait. Cela devient notre référence sur Biarritz

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Tres bel hôtel, l endroit est idéal si vous voulez faire une pause sur 1 week-end end, c est une invitation à la détente. Le personnel est discret et efficace. Les chambres vue mer sont très agréables et la literie très confortable. La thalasso est très bien et la salle de repos face à la mer très relaxante. Ça fait plusieurs fois que j y vais à différente saison de l année et c est toujours aussi agréable , j y ai passé un de mes meilleurs réveillon de la nouvelle année.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.