“Séjour trop court....” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Gironde
“Séjour trop court....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en février 2010 avec notre fille (avis déposé très tardivement....), en période scolaire mais en basse saison, trois jours deux nuits en demi-pension. Bien que l'extérieur soit un peu vieillissant, la décoration intérieur, les chambres et les prestations (piscine, spa, restaurant ......) méritent les 5 étoiles. Nous avions une chambre avec vue mer, très spacieuse, avec balcon. La literie était excellente (avec sur-matelas). Grand choix de produits pour les petits-déjeuners, de très bonne qualité. Les repas de notre formule en demi-pension étaient succulents, digne d'un restaurant une étoile. Malgré un budget conséquent, le rapport qualité/prix reste à la hauteur des prestations et services proposés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec joie et intérêt que nous recevons tous commentaires, peu importe le délai, car ils nous permettent de cerner au mieux les attentes de nos clients.
Au nom de notre Responsable Restauration, nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments sur la qualité et la variété des mets proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

cet hotel est très bien placé dans Biarritz, à 2 mn du centre ville à pied donc oubliez la voiture et la galère des bouchons... Notre chambre était spacieux et trés lumineuse. la piscine est agréable, il faut souligner la vue, nous avions l'impression d'être sur un bateau! Le buffet du petit déjeuner est bien fait. L'equipe est dynamique est efficace

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Votre témoignage nous est précieux, et nos collaborateurs sont très sensibles à vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincèrement.
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Entre deux mission à Boreaux un délicieux Week end à Biarritz
Le sofitel est un modéle de savoir faire hôtelier
Avant tout l'ensemble du personnel doit être remercié et félicité pour sa courtoise, sa prévanace sa gentillesse et ses conseils
Chambre avec vue mer de côté ( 103) tres lumineuse , feutrée avec de multiplkes attentions tel ce gel pour les jambes lourdes, la chaine BOSE
Produits d'accueil de qualité dans la salle de bains
Coktail .... divin et gentiment servi , avec un pianiste qui jouait ma fois fort bien ( pour 4 clients)
Peiti déjeuner de tres bonne composition bien que cher ( 28 euros)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au nom de tous nos collaborateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos équipes. Cela nous a beaucoup touché et tout retour positif nous est précieux. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main, signature de la marque SOFITEL.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions venus se refaire une santé au bord de l'océan! nous avons trouvé un hôtel de grande qualité, un restaurant parfait avec des choix de menus et de plats pour tous les goûts et une thalassothérapie de grand professionalisme. A recommander sans retenu; le prix est tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur la mer sont supers: calme et sous les charmes des rouleaux de l'océan
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes, en particulier celle de la thalasso. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages élogieux.

LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel très bien situe et surtout très propre et calme son point fort avec chambre spacieuse (pour le prix !!) il manque quand même pour des chambres à se tarif une salle de bain digne de cela toute petit baignoire !! en couple difficile de prendre un bain à deux !!! il faudrait douche + bain à bulle !!
par contre je suis vraiment déçu du déjeuner buffet qui coute 62 euro / par personne !! je suis resté sur ma fin à par l’entrée et les huitres OK , plat préparer à l'avance et poser sur un chauffe plat !! pour se prix il devrais y avoir quel-qu' un qui vous cuisine sa !!! pas normal car les produits proposer été trop cuit ou vraiment sec !! DOMMAGE.
je le conseille pour dormir tranquille mais sortez manger à l’extérieur impératif !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans ce très bel hôtel pour le 14 juillet, et vous le recommande vivement. L'accueil et le service sont pro, classe, discret et efficace.nous avions réservé une chambre avec vue mer, et il faut avouer que ce fut magique. La chambre est très bien équipé, grande et la salle de bain fonctionnel. La piscine cd'eau de mer et chauffée et un bon mix en plage et piscine sans le sable. Je déconseille néanmoins à ce qui ont des enfants de s'y rendre car il règne à la piscine un calm e royale que les jeux et cris d'enfants pourraient déranger, car n'oublions une chose, c'est aussi une thalassa avec l'age de la population lié. Proximité immédiate avec le centre via la digue. Petit déjeuner mêlant à la fois les bonnes choses et les mets plus équilibrés ( thalasso oblige) bref, j'y retournerai bien volontiers !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel très agréable, personnel attentionné. la chambre avec terrasse est fort sympatique, vue sur l'océan.
Cette hôtel a une piscine assez vaste. des lits de plage entourent la piscine ainsi que des parasols.Une personne surveille les baigneurs et distribue une serviette à l'entrée.
En s'inscrivant on peut bénéficier de soins de thalasso, très efficaces. J'ai pu juger car j'ai fait plusieurs cures médicales, et j'ai trouvé les massages de très bon niveau. Les soins en piscine aussi.
Le restaurant est de grande qualité et raffiné.
Un hôtel qui mérite le détour pour le connaître.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.