“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
N° 11 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Eragny
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé trois nuit dans ce super hôtel. Rien a dire, les chambres sont spacieuses, le restaurant est haut de gamme. La salle de réunion avec vue sur la mer est géniale. Dommage qu'il soit difficile de se garer. Piano bar excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’apporter votre témoignage sur TripAdvisor.
Vos commentaires nous sont précieux, et c’est avec plaisir que nous avons reçu vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations cordiales et dévouées.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel de bord de mer qui mérite ses 5 étoiles. 2 nuits passées dans un environnement très agréable. A 5 minutes à pied du centre ville de Biarritz. Lobby très vaste et décoré avec goût. Vaste chambre avec lit king size et literie confortable qui fait la réputation des hôtels SOFITEL. Plateau café/thé à disposition. TV écran plat avec accès aux chaînes facilité. Terrasse avec chaise longue. Salle de bain (un peu petite pour un hôtel de cette catégorie) avec WC séparé. Produits d'accueil de qualité. Grande piscine d'eau de mer à 28 degrés. Transat à disposition avec serviette. Salle de sport avec matériel dernier cri. Le restaurant de l'hôtel offre des mets raffinés et délicieux. Gentillesse et professionalisme des équipes. Petit déjeuner avec large choix de produits frais (notamment le jus d'orange). Spa et thalasso dans un cadre très agréable avec du personnel au petit soin. Nous reviendrons volontiers dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages positifs.

Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est dans le cadre d'un séminaire que j'ai pu séjourner une semaine dans ce très bel établissement.
Les chambres sont spacieuses, le lit ultra confortable.
Le personnel adorable, trés à l'écoute.
les plats servis et proposés succulent.
La salle de sport impeccable et tres fonctionnelle.
La vue superbe, la décoration aussi.... bref, impossible de se tromper.....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour dans notre établissement à l’occasion de ce séminaire vous ait donné entière satisfaction. En particulier, nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur nos équipes. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Sincères salutations.
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en février 2010 avec notre fille (avis déposé très tardivement....), en période scolaire mais en basse saison, trois jours deux nuits en demi-pension. Bien que l'extérieur soit un peu vieillissant, la décoration intérieur, les chambres et les prestations (piscine, spa, restaurant ......) méritent les 5 étoiles. Nous avions une chambre avec vue mer, très spacieuse, avec balcon. La literie était excellente (avec sur-matelas). Grand choix de produits pour les petits-déjeuners, de très bonne qualité. Les repas de notre formule en demi-pension étaient succulents, digne d'un restaurant une étoile. Malgré un budget conséquent, le rapport qualité/prix reste à la hauteur des prestations et services proposés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec joie et intérêt que nous recevons tous commentaires, peu importe le délai, car ils nous permettent de cerner au mieux les attentes de nos clients.
Au nom de notre Responsable Restauration, nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments sur la qualité et la variété des mets proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

cet hotel est très bien placé dans Biarritz, à 2 mn du centre ville à pied donc oubliez la voiture et la galère des bouchons... Notre chambre était spacieux et trés lumineuse. la piscine est agréable, il faut souligner la vue, nous avions l'impression d'être sur un bateau! Le buffet du petit déjeuner est bien fait. L'equipe est dynamique est efficace

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre témoignage nous est précieux, et nos collaborateurs sont très sensibles à vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincèrement.
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Entre deux mission à Boreaux un délicieux Week end à Biarritz
Le sofitel est un modéle de savoir faire hôtelier
Avant tout l'ensemble du personnel doit être remercié et félicité pour sa courtoise, sa prévanace sa gentillesse et ses conseils
Chambre avec vue mer de côté ( 103) tres lumineuse , feutrée avec de multiplkes attentions tel ce gel pour les jambes lourdes, la chaine BOSE
Produits d'accueil de qualité dans la salle de bains
Coktail .... divin et gentiment servi , avec un pianiste qui jouait ma fois fort bien ( pour 4 clients)
Peiti déjeuner de tres bonne composition bien que cher ( 28 euros)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au nom de tous nos collaborateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos équipes. Cela nous a beaucoup touché et tout retour positif nous est précieux. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main, signature de la marque SOFITEL.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous étions venus se refaire une santé au bord de l'océan! nous avons trouvé un hôtel de grande qualité, un restaurant parfait avec des choix de menus et de plats pour tous les goûts et une thalassothérapie de grand professionalisme. A recommander sans retenu; le prix est tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur la mer sont supers: calme et sous les charmes des rouleaux de l'océan
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes, en particulier celle de la thalasso. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages élogieux.

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, ACCOR, LateRooms, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.