Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Enregistrer Enregistré
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Jouy-en-Josas, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien placé, à proximité immédiate de la mer. Le centrer ville est accessible à pieds où l'on peut trouver tous types de commerces, restaurants et bar sympas.
L'accueuil et le service sont de très bon niveau. Les chambres sont spacieuse et la literie exceptionnelle

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    233
    142
    48
    18
    9
Consultez les avis pour
92
241
26
29
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Ciotat, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un pur plaisir ! L'Hôtel Thalassa Miramar à Biarritz est un de ces établissements où tout se conjugue au "parfait" !
Les chambres spacieuses, bien équipées, d'un luxe discret
Les salles de restaurant, le salon piano bar, le bar lui-même, les terrasses ...tout est là pour contribuer à un séjour paradisiaque.
Les installations de thalasso d'un haut niveau, avec un personnel qualifié, agréable et à la disposition du client.
Les programmes sont étudiés en fonctions des goûts et des aptitudes de chacun
Tout est "clean" tout est serein, tout est parfait !
Un tour s'impose à la tisanerie pour goûter à des brevages salutaires et surtout faire connaissance avec la responsable de cet espace. Accueil = 100% garantie en gentillesse !
Les menus proposés au restaurant vous laissent le choix entre un menu "normal" et un "menu minceur"...pour tous les deux, le goût et la saveur sont là !
Le personnel de salle est efficace et courtois.

J'ai gardé le petit plus pour FELICIEN, le barman ... sympatique à souhait !
A déguster sans ...modération, ses merveilleux cocktails, ...je vous conseille l'un d'eux de sa création "Le Bombay MIramar" ...un pur délice !

Bravo à la direction de cet établissement qui a su garder un accueil personnalisé etune qualité de services ! Bravo et merci pour l'excellent séjour passé chez vous !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une joie immense que nous avons pris connaissance de votre témoignage en réunion ce matin. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de dresser un portrait aussi élogieux du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa sur TripAdvisor. Cela nous a sincèrement beaucoup touchés.

Un grand merci aussi de la part de Félicien qui propose effectivement de magnifiques cocktails ; nous avons beaucoup de chance de compter ce jeune et talentueux barman parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel superbement placé . Par rapport à l'architecture moderne de l'hôtel , on s'attendrait à trouver des chambres aménagées plutôt design , ce qui n'est pas le cas , néanmoins elles sont très agréables ,spacieuses , bien éclairées , avec une grande baie s'ouvrant sur un vaste balcon donnant sur la mer ( choisir absolument cette option) , l'ensemble est très fonctionnel, un peu feutré , il ne manque rien , et c'est vrai les lits sont grands et très très confortables . Certains se plaignent de la salle de bains que je ne trouve absolument pas petite , d'ailleurs est il utile qu'une salle de bains d'hôtel soit grande ? et les WC séparés sont très appréciables .
Par contre les prestations ne sont pas à la hauteur des 5 étoiles . Le petit déjeuner servi en salle est très bien , celui en chambre ne l'est pas , du moins ne l'est plus depuis quelques années .
Il est à déplorer aussi que dans un centre de cette catégorie où l'on propose de la cuisine diététique , les produits bio soient pratiquement inexistants ...
Les repas ne sont pas des plus savoureux ni très variés . On est en bordure de mer, cependant les mêmes poissons reviennent très souvent ,ainsi que certains plats , et on sert ,par exemple,des coquilles St Jacques qui ne sont pas de saison . J'ai connu beaucoup mieux dans ce même lieu ..
En résumé, l'hôtel n'a d'intérêt que pour sa situation géographique et pour sa thalasso très commode d'accès depuis les chambres et très bien à tous points de vue . Si je devais choisir simplement un hôtel , je ne choisirais pas celui-ci qui n'a pas su se maintenir au niveau qu'il avait , et qui n'est plus à la hauteur des prix pratiqués .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux et c’est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et nous vous présentons nos plus sincères excuses si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons très au sérieux et qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très Bon rapport qualité/prix pour l'Hotel en cette arrière saison.
Beaucoup Moins bien pour la restauration (facilement 100€/pers le soir) et surtout pour les petits déjeuners au prix fixe de 28€ (!) même si la commande est réduite et "frugale".
Il manque une offre PdJ à la carte.
Ne pas hésiter à sortir pour les repas, il y a l'embarras du choix dans Biarritz, et accessible à pieds. Plus typique et beaucoup moins cher !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.

Votre témoignage nous est précieux, et nous sommes tous très sensibles à vos compliments.
Par ailleurs, nous vous remercions pour vos remarques et suggestions constructives, notamment concernant le petit-déjeuner à la carte.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
117 avis sur les hôtels
Avis dans 103 villes Avis dans 103 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

situe sur la page du miramar, les chambres donnent directement sur la plage et les portes ouvertes de la chambre la mer est si puissante qu'on a l'impression qu'elle est à deux pas. l'hotel dispose d'une piscine d'eau salee et chauffée et de tres belles installations thermales (d'ou une clientelé un peu agée)
les chambres sont trés confortables, tout ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie (et de ce prix). Pas de fausse note si ce n'est peut etre la fcade exterieure et le revetement des terrasses (carrelage blanc) qui est un peu daté.
Service efficace et discret, trés bon resto et petit déjeuner aussi à noter. L'hotel est en outre à 5/10mn du cv en passant par la plage, une balade superbe à faire.
En résumé, une adresse sure sur Biarritz pour ceux qui cherchent le confort et la vue.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

C’est avec joie que nous avons pris connaissance du portrait élogieux de notre établissement que vous avez eu la gentillesse de dresser.

Par ailleurs, sachez que la rénovation nécessaire à notre établissement dépend de la copropriété. Néanmoins, un projet de rénovation sur le long-terme sera prochainement mis en œuvre afin d’agir en ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans notre hôtel.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne Billancourt
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'Hôtel vu de l'extérieur avec cette forme de bateau ne donne pas plus envie que ça... mais arrivé à l'intérieur... c'est chaleureux, décoré avec soin. Eclairage feutré.. Bar Face à la mer et à la piscine... Restaurant Gastronomique au rez de chaussé de l'hôtel excellent !! Nous étions en Demi pension et franchement le menu proposé en demi pension est digne d'un 3 étoiles...

La piscine extérieur chauffée, le super haman interieur... tout est parfait

Le service est impeccable, le maitre d'hôtel discret et efficace...les produits de la mer sont travaillés avec raffinement .

Les chambres vue mer sont spacieuses et élégantes... La literie est au TOP !! avec le surmatelas et les couette SOFITEL MY BED !! vous etes dans un cocon dans ce lit... c'est très agréable...

La thalasso est au top aussi... endroit reposant avec cascade d'eau sur le mur en pierre... trés sympa et le personne aux petits soins...

Bon le seul point négatif c'est le prix ! 1 semaine en thallasso à 2 avec une chambre supérieure vue mer en demi pension.... plus de 5000 euros ! Bon c'est cher mais c'est le Top pour Moi... donc si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu

Bravo encore à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre VUE FACE a la mer et non de coté.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la qualité de la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, c’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments sur nos équipes. Votre témoignage constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations cordiales et dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Adresse : 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°3 des hôtels Spa à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 696 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.