“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Jouy-en-Josas, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien placé, à proximité immédiate de la mer. Le centrer ville est accessible à pieds où l'on peut trouver tous types de commerces, restaurants et bar sympas.
L'accueuil et le service sont de très bon niveau. Les chambres sont spacieuse et la literie exceptionnelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincères salutations,

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un pur plaisir ! L'Hôtel Thalassa Miramar à Biarritz est un de ces établissements où tout se conjugue au "parfait" !
Les chambres spacieuses, bien équipées, d'un luxe discret
Les salles de restaurant, le salon piano bar, le bar lui-même, les terrasses ...tout est là pour contribuer à un séjour paradisiaque.
Les installations de thalasso d'un haut niveau, avec un personnel qualifié, agréable et à la disposition du client.
Les programmes sont étudiés en fonctions des goûts et des aptitudes de chacun
Tout est "clean" tout est serein, tout est parfait !
Un tour s'impose à la tisanerie pour goûter à des brevages salutaires et surtout faire connaissance avec la responsable de cet espace. Accueil = 100% garantie en gentillesse !
Les menus proposés au restaurant vous laissent le choix entre un menu "normal" et un "menu minceur"...pour tous les deux, le goût et la saveur sont là !
Le personnel de salle est efficace et courtois.

J'ai gardé le petit plus pour FELICIEN, le barman ... sympatique à souhait !
A déguster sans ...modération, ses merveilleux cocktails, ...je vous conseille l'un d'eux de sa création "Le Bombay MIramar" ...un pur délice !

Bravo à la direction de cet établissement qui a su garder un accueil personnalisé etune qualité de services ! Bravo et merci pour l'excellent séjour passé chez vous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une joie immense que nous avons pris connaissance de votre témoignage en réunion ce matin. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de dresser un portrait aussi élogieux du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa sur TripAdvisor. Cela nous a sincèrement beaucoup touchés.

Un grand merci aussi de la part de Félicien qui propose effectivement de magnifiques cocktails ; nous avons beaucoup de chance de compter ce jeune et talentueux barman parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincères salutations,
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel superbement placé . Par rapport à l'architecture moderne de l'hôtel , on s'attendrait à trouver des chambres aménagées plutôt design , ce qui n'est pas le cas , néanmoins elles sont très agréables ,spacieuses , bien éclairées , avec une grande baie s'ouvrant sur un vaste balcon donnant sur la mer ( choisir absolument cette option) , l'ensemble est très fonctionnel, un peu feutré , il ne manque rien , et c'est vrai les lits sont grands et très très confortables . Certains se plaignent de la salle de bains que je ne trouve absolument pas petite , d'ailleurs est il utile qu'une salle de bains d'hôtel soit grande ? et les WC séparés sont très appréciables .
Par contre les prestations ne sont pas à la hauteur des 5 étoiles . Le petit déjeuner servi en salle est très bien , celui en chambre ne l'est pas , du moins ne l'est plus depuis quelques années .
Il est à déplorer aussi que dans un centre de cette catégorie où l'on propose de la cuisine diététique , les produits bio soient pratiquement inexistants ...
Les repas ne sont pas des plus savoureux ni très variés . On est en bordure de mer, cependant les mêmes poissons reviennent très souvent ,ainsi que certains plats , et on sert ,par exemple,des coquilles St Jacques qui ne sont pas de saison . J'ai connu beaucoup mieux dans ce même lieu ..
En résumé, l'hôtel n'a d'intérêt que pour sa situation géographique et pour sa thalasso très commode d'accès depuis les chambres et très bien à tous points de vue . Si je devais choisir simplement un hôtel , je ne choisirais pas celui-ci qui n'a pas su se maintenir au niveau qu'il avait , et qui n'est plus à la hauteur des prix pratiqués .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux et c’est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et nous vous présentons nos plus sincères excuses si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons très au sérieux et qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très Bon rapport qualité/prix pour l'Hotel en cette arrière saison.
Beaucoup Moins bien pour la restauration (facilement 100€/pers le soir) et surtout pour les petits déjeuners au prix fixe de 28€ (!) même si la commande est réduite et "frugale".
Il manque une offre PdJ à la carte.
Ne pas hésiter à sortir pour les repas, il y a l'embarras du choix dans Biarritz, et accessible à pieds. Plus typique et beaucoup moins cher !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.

Votre témoignage nous est précieux, et nous sommes tous très sensibles à vos compliments.
Par ailleurs, nous vous remercions pour vos remarques et suggestions constructives, notamment concernant le petit-déjeuner à la carte.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

situe sur la page du miramar, les chambres donnent directement sur la plage et les portes ouvertes de la chambre la mer est si puissante qu'on a l'impression qu'elle est à deux pas. l'hotel dispose d'une piscine d'eau salee et chauffée et de tres belles installations thermales (d'ou une clientelé un peu agée)
les chambres sont trés confortables, tout ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie (et de ce prix). Pas de fausse note si ce n'est peut etre la fcade exterieure et le revetement des terrasses (carrelage blanc) qui est un peu daté.
Service efficace et discret, trés bon resto et petit déjeuner aussi à noter. L'hotel est en outre à 5/10mn du cv en passant par la plage, une balade superbe à faire.
En résumé, une adresse sure sur Biarritz pour ceux qui cherchent le confort et la vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance du portrait élogieux de notre établissement que vous avez eu la gentillesse de dresser.

Par ailleurs, sachez que la rénovation nécessaire à notre établissement dépend de la copropriété. Néanmoins, un projet de rénovation sur le long-terme sera prochainement mis en œuvre afin d’agir en ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans notre hôtel.

Sincèrement.
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'Hôtel vu de l'extérieur avec cette forme de bateau ne donne pas plus envie que ça... mais arrivé à l'intérieur... c'est chaleureux, décoré avec soin. Eclairage feutré.. Bar Face à la mer et à la piscine... Restaurant Gastronomique au rez de chaussé de l'hôtel excellent !! Nous étions en Demi pension et franchement le menu proposé en demi pension est digne d'un 3 étoiles...

La piscine extérieur chauffée, le super haman interieur... tout est parfait

Le service est impeccable, le maitre d'hôtel discret et efficace...les produits de la mer sont travaillés avec raffinement .

Les chambres vue mer sont spacieuses et élégantes... La literie est au TOP !! avec le surmatelas et les couette SOFITEL MY BED !! vous etes dans un cocon dans ce lit... c'est très agréable...

La thalasso est au top aussi... endroit reposant avec cascade d'eau sur le mur en pierre... trés sympa et le personne aux petits soins...

Bon le seul point négatif c'est le prix ! 1 semaine en thallasso à 2 avec une chambre supérieure vue mer en demi pension.... plus de 5000 euros ! Bon c'est cher mais c'est le Top pour Moi... donc si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu

Bravo encore à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre VUE FACE a la mer et non de coté.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la qualité de la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, c’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments sur nos équipes. Votre témoignage constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations cordiales et dévouées.

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.