“thalasso sofitel Biarritz” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Narbonne, France
“thalasso sofitel Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Excellent séjour combinant les bienfaits de la thalasso et un accueil excellent au niveau matériel et professionnel.
Depuis plusieurs années, ma fille et moi nous ressourçons 4 jours dans ce lieu magique.
Vivement l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expériences Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère Maria,

Quel plaisir de lire votre témoignage concernant votre séjour parmi nous ! Nou sommes absolument ravis que votre séjour thalasso vous ait apporté bien-être et relaxation.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir l’année prochaine pour vous offrir un magnifique séjour,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le niveau est passé 1 cran au dessus depuis notre dernière visite, nous n'avons noté aucun mauvais point bien au contraire.
De l'accueil en réception, de l'accompagnement dans notre suite par une responsable, des cocktails au son du piano, des voituriers; tout le personnel est parfait.
La vue sur l'océan, le bruit des vagues depuis la terrasse de la suite c'est magnifique.
Les attentions sucrées qui nous attendaient à notre arrivée est quelque chose qui ne se fait pas partout, bravo et merci.
Les produits Hermes sont TOP.
On se sent vraiment bien et on passe de très bonnes vacances dans ce Sofitel.
Je vous conseille réellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Nous vous adressons nos remerciements les plus sincères quant au commentaire que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor. Nous nous efforcons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services et prestations, et nous sommes heureux que vous l’ayez remarqué. Tout cela grâce à un personnel d’exception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour reposant
Un vrai 5 étoiles pour le service , la qualité du personnel et des repas
Le pdj face à l Ocean est superbe mais avec la qualité des produits c est encore mieux
Nous vous recommandons cet hôtel
TOP

• Séjour du janvier 2013
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Tout d’abord, nous teniosn à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez à travers ce témoignage.

Par ailleurs, nous sommes absolument ravis que vous vous ayez pu vous reposer parmi nous, et apprécié la qualité de notre buffet au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Renseignements pris par téléphone après résa par internet, il m'a été confirmé que la thalasso était ouverte le Dimanche! Que nenni! Nos deux jours de détente thalasso se sont donc transformés en séjour plus classique! Très déçus par le manque d'information, nous espérons que Sofitel fera un geste commercial sur le prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes profondément navrés que vous n’ayez pu profiter de notre espace thalasso. Malheureusement, vous avez probablement séjourné le seul dimanche de l’année où nous avons effectivement fermé, pour travaux. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses si cette information ne vous avait pas été communiquée au préalable.

Nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
LIBOURNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est un établissement qui extérieurement n'a aucun charme particulier mais qui présente un avantage certain quand à sa situation géographique (proximité avec le centre de Biarritz et face à la mer). Il y a un contraste avec l'intérieur qui est plutôt chaleureux. Nous avions opté pour une chambre supérieure mais à notre arrivée nous avons demandé s'il était possible de modifier notre réservation...pour une chambre avec vue partielle sur l'océan (supp. 100 € par nuit) qui pour nous, reste le vrai charme de cet étabissement...La chambre était propre avec une literie trés confortable. La salle de bain nous a semblé petite et assez vieillotte mais propre. Le petit déjeuner est vraiment excellent tant par le choix des produits que par leur qualité. Nous avons fait le choix de déjeuner et diner à l'extérieur. Le bar est trés chaleureux pour boire un verre avant d'aller dîner. Nous tenons à souligner la qualité du service de cet établissement (accueil, bar, petit déj, spa et thalasso.....) : efficace sans être pesant. Nous avons passé 3 jours agréables et reposants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire ce témoignage, et d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux !

Vous avez tout à fait raison de souligner les avantages liés à la localisation du Sofitel Biarritz, ainsi que la vue sur l’Océan qu’offrent plusieurs de nos chambres et suites.

Quant au bar, n’hésitez pas à revenir un vendredi à l’occasion de nos soirées Jazz'o Miramar. Celles-ci sont de qualité et toujours particulièrement appréciées !

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison,

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.