“Découverte de Biarritz et du Sofitel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cannes, France
“Découverte de Biarritz et du Sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai passe un séjour très agréable au Sofitel Biarritz en novembre dernier malgré une météo des plus Bretonne, excepté le jour du départ bien sur!
Mise a part un Check-in un peu "coincé" le séjour était presque parfait.
Le personnel est très attentionné et sympathique, que se soit en réception de nuit ou de jour, ou au bar (Sylvain de mémoire est très bien).
Vu le temps très maussade je n'est pas utilisé à mon grand regret les infrastructures de l'hôtel comme la piscine intérieur/extérieur ou le Spa.
Je n'est pas non plus déjeuner ou dîner à l'hôtel, mais j'ai profiter des nombreux restaurants sympa à Biarritz.
Ma chambre supérieur était en excellent état avec une literie parfaite voir envoûtante!
Ménage fait à n'importe quelle heure, gouvernante aux petit soin...
Seul petit bémol les peignoirs un peu usés...
Bref j'ai été ravi de mon séjour de 4 nuits.
Vu que j'est réserve avec un fort tarif préférentiel, j'avais peur d'être considère "deuxième classe" mais pas du tout.
J'espère revenir, avec le soleil cette fois!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame , Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz en novembre. C'est avec joie que j’ai partagé avec mes collègues vos commentaires concernant le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments représentent à nos yeux la plus belle des récompenses.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour ensoleillé cette fois ci!
Sincères salutations

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

cet hôtel est parfaitement situé dans le centre de Biarritz avec une magnifique vue.
l’hôtel 5 5 étoiles) est moderne est d'excellent confort ( en particulier et comme à l'accoutumée la literie chez Sofitel !!)
La piscine est très grande et située face à la mer ( on peut accéder à la plage facilement)
le personnel est très attentionné et dévoué.
La Thalasso est une des plus réputée de France et ce n'est pas pour rien ..
la table est très bonne mais l'avantage de Biarritz comme de la cote basque est d’offrir un vaste un choix ...
les chambres vues océan sont à tomber et très bien équipées ( un seul regret à titre personnel il n'y a plus dans les Sofitel les produits Hermes remplacés par Lanvin dont je n'apprecie pas l'odeur ...rien de grave en soi ...)
bref c'est un hôtel très bien situé dans la ville , personnel attentionné , installations dans la norme haut de gamme de chez Accor...
j'y retourne des que je peux pour m'y reposer !!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue océan !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel magnifiquement place au dessus de la plage du Miramar et tout près du centre de Biarritz. L immeuble n est pas très beau et le lobby un peu vieillot mais globalement une jolie prestation avec en particulier un superbe accueil pour notre petit garçon de 4 ans (peluche, figurine, crayons, gel douche et shampoing peiti prince), un delicieux petit déjeuner avec plein de bonnes choses, et un accueil a la piscine extérieure attentionné. Buffet du midi tres bon et copieux meme si le service etait légèrement désorganisé. Les chambres ne sont pas très grandes ( pas de saas d entrée) mais sont confortables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Constance,

Nous sommes absolument ravis que vous ayez autant apprécié l'accueil réservé à votre Petit Prince, ainsi que votre expérience à la piscine. Vos commentaires élogieux sont une magnifique récompense pour le travail effectué par nos équipes autour de la piscine qui ont agrémentées ce lieu de petites attentions et de services adaptés.

Quant au service du buffet le midi, nous vous remercions sincèrement pour les pistes d'amélioration que vous nous avez suggérées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la Côte Basque.

Bien sincèrement,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mise a part l architecture extérieure de l hôtel qui doit dater des années 1970, un peu en désaccord avec celle de Biarritz , tout est parfait. Intérieur contemporain de très bon goût. Très bon accueil et personnel très aimable. Notre chambre avec grand balcon donnait a la fois du cote piscine et océan et était spacieuse. Wifi gratuit. La salle de bain petite mais très agréable et très bien agence. Chaque soir nous avions le droit a une bouteille d eau minérale . Les petits déjeuners et dîners très bons, appétissants et très bien présentes. Félicitation au chef. Les desserts suculents.
Hâte de pouvoir y repasser un sejour

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal B.,

Notre Chef, Robert Job, ainsi que son équipe vous adressent leurs plus sincères remerciements pour vos compliments sur la qualité de la restauration.

Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau pour, nous l'espérons, vous faire vivre une séjour tout autant mémorable.

A très bientôt !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trés bel hôtel. Personnel attentif et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente.Le spa est trés adréable et la piscine extérieure exceptionnelle.
Rien à redire sur cet éatblissement de qualité qui est une trés bonne adresse à connaitre et à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Après un regrettable mauvais séjour à l Hotel LeBeaumanoir à Biarritz, nous avons quitté précipitamment ce très mauvais souvenir pour finir notre séjour en beauté et revenir à nos habitudes : le Sofitel Miramar. Cela a été une réussite , comme pour chaque séjour que nous y faisons , tout est parfait :l accueil , le service ( discret mais très professionnel ) la situation géographique , les repas , les soins , le confort de la chambre et sa vue ... Vivement recommandé !!

• Séjour du juillet 2013
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux que nous avons partagé avec nos équipes ce matin.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Très cordialement
Emmanuelle Mahé