Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Kone, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

très bel hôtel. le Miramar quand on le choisi c'est vraiment pour ce faire plaisir et se faire chouchouter . donc l’accueil par le voiturier mais de suite le cadre, très bien
l’accueil est parfait et le personnel est au petits soins
au niveau des chambre rien a dire calme , propre spacieuse
la cuisine ... très bien , avec même des repas " régime" faut pas oublier que Biarritz est aussi une ville de Thalasso . mais sinon les plats traditionnels ( si l on peut dire) sont raffinés.
l 'emplacement du Miramar est très bien situé en bord de plage , est dans une rue calme pas de nuisances sonores du aux mobylettes , scooters ou autres concerts

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour,

Un grand merci d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour en amoureux à 20.000kms de chez vous.

L'ensemble des Ambassadeurs de la maison se feront une joie de vous "chouchouter" à nouveau à l'occasion d'un nouveau voyage sur la Côte Basque.

Au plaisir de vous accueillir à Biarritz,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

562 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    295
    174
    58
    20
    15
Consultez les avis pour
112
308
31
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Points positifs
Emplacement
Équipement de la chambre
Qualité du petit déjeuner
Propreté

Points négatifs
Accès au Spa et services
Accueil Spa
Type de clients
Heure de Check in 16h

Hôtel a deux pas du centre ville de Biarritz et en bord de mer.
L accueil est fait par le voiturier bagagiste qui est très agréable ,proximité mais respect du client a la hauteur d un 5 étoiles.
Check in ... Uniquement a 16h donc on vous propose d aller a la piscine ou de revenir a l'heure dite par contre on vous précise que vous devez quitter la chambre a 12h ... Ça ce n'est pas 5 étoiles comme remarque surtout quand on arrive a 15h et que la chambre n'est pas disponible avant 16h...
Le personnel a reçu une formation pour que le sofitel passe en classe luxe et on le sent .
A la réception des jeunes filles charmantes en formation ou en stage,le personnel plus expérimenté veille mais n'intervient pas. Dommage car lorsqu on s'adresse aux personnes plus expérimentées on sent un côté 5 étoiles inné alors que les stagiaires sont ...moins naturelles donc cela laisse un goût d a peu près et force .
La chambre est propre avec matériel de qualité,un vrai lit so sofitel , un bémol pas de séparation entre la chambre et le couloir pour faire un sas anti bruit.
Petit déjeuner agréable avec personnel aux petits soins,souriant et discret comme il se doit.
Large choix de nourriture .
Spa et piscine propre avec les jeune femme du vestiaire très agréable prenant le temps de vous présenter les installations .
Par contre le personnel de la thalasso est moins avenant,ambiance hôpital avec une réceptionniste en blouse blanche ne levant pas le nez de son ordinateur pour vous saluer ... Dommage donc nous ne prendrons pas de soins a la vue de cet accueil .
La clientèle de l'hôtel est assez âgée manquant d'éducation et de respect vis a vis du personnel qui se plie en quatre pourtant ...
Donc hôtel a recommander même si le prix est élevé . Tous les points négatifs ne sont que des broutilles face aux points positifs mais l'heure de Check in doit être amélioré .L'hotelier doit s'adapter aux horaires d'avion.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEICHAMPS
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe hôtel avec un personnel très serviable et souriant. chambre très spacieuse avec balcon vue sur la mer. piscine extérieure à l'eau de mer chauffée à 30 degrés géniale pour des longueurs avec transat et serviette gratuits. piscine intérieure avec jet et bain moussant pour rééducation ou relaxation après une journée de sport. Hammam gratuit. autres services payants mais cadre spa génial.
très bons repas un peu chers.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Manuel,

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous, et espérons vivement que le cadre du Sofitel Biarritz se soit avéré idyllique pour votre voyage en amoureux.

Nous profitons également de ce message pour vous remercier chaleureusement de votre visite et des jolies photos de l'établissement que vous avez publiées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau (... pour la St Valentin ?),
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami, Floride
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

cet hotel a mal vieilli. le hammam et la sauna et la salle de gym sont fermes pour renovation alors qu'il pleut tous les jours et qu'il n'y a que ca a faire. si on ne demande pas de faire le menage, il n'est pas fait. les balcons vue ocean n'ont aucun meuble et ne sont donc pas utilisables, donc jamais nettoyes. le restaurant dietetique est hors de prix, plus cher que l'hotel du Palais qui est un Palace et avec un service de Palace. J'avais l'habitude de faire une cure assez souvent dans cet hotel, c'est la derniere fois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, et je vous prie d'excuser nos équipes pour tout impaire commis et tout désagrément occasionné.

Je me permets d'apporter une précision à votre commentaire : notre hammam n'a absolument pas fermé au cours du mois de septembre 2013.
En revanche, la salle de fitness était effectivement fermée pour que nous puissions installer un magnifique sauna flambant neuf.

Par ailleurs, tous nos balcons et terrasses sont bien dotés d'un mobilier adapté aux extérieurs, et je vous confirme que ces espaces sont nettoyés quotidiennement.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

pour faire connaitre la cote oceanique a ma femme et mon bebe de 8 mois, je voulais quelque chose d extra, et je ne regrette pas a tel point qu on va y retourner l année prochaine.
hotel clean, personnel super, service impeccable!
genial
william

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher William,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour avec votre petite famille ait été exceptionnel.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur chevronné
248 avis 248 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
180 votes utiles 180 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour ce nouveau séjour au Sofitel, nous avons retrouvé tous les ingrédients qui avaient fait de notre séjour à la même époque en 2012 un moment inoubliable. Nous avions souhaité disposer de la même chambre avec vue partielle mer et notre requête a été entendue. Nous avons apprécié le buffet toujours aussi copieux avec des nouveautés telles que la confiture "maison" du chef, le saumon coupé différemment, des produits locaux (yaourts), un poste avec choix de différente sorte de miel, un poste chocolat chaud avec pépites de chocolat. La chambre est de dimension correcte et la literie "so sofitel" excellente. Nous alertons cependant sur l'état du mobilier dans la chambre qui reste correct mais qui semble moins répondre à la tendance du moment (ex : écran plat au mûr plutôt que dans un meuble TV abimé). Accès aux chaînes de TV un peu compliqué. Bouteille d'eau minérale à disposition. Plateau café/thé et service de couverture avec chocolats. La formule demi pension est à privilégier car les plats qui composent les menus sont fabuleux et chacun rivalise d'originalité et de finesse. Une mention spéciale pour le service de professionnels, souriants et efficaces, au restaurant (Nicolas et Gaëtan).Pour info, l'arrêt de bus (ligne 10) Miramar tout proche permet de se rendre directement à la gare de Biarritz avec une formule à 2 euros pour 24h (réseau de transport Chronoplus).En résumé agréable séjour et j'envisage de renouveler l'expérience dans les prochains mois.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour . Nous sommes très heureux que votre second séjour au Sofitel Biarritz se soit bien passé et avons partagé vos compliments avec l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction nous est précieuse.
Nous vous remercions également de donner des astuces bus aux voyageurs!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 464 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.