“Grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 14 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Parfaitement situé en front de mer et proche du centre ville , les installations en chambre et restauration sont excellentes .
Calme des chambres avec juste ce qu'il faut du bruit de la mer , qualité des literies a faire regretter de devoir se lever .
chaleur de l'accueil et compétences , John à la conciergerie en est un parfait exemple
Restauration irréprochable
je regrette simplement de ne pas avoir pu utiliser les installations faute de temps sur une nuit
La faiblesse des parkings de proximité impose le recours au parking couvert de l'hôtel moyennant 20 € mais avec la prise en charge du véhicule

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur
C'est avec grand plaisir que vous avons lu et partagé avec nos équipes ( et plus particulièrement avec John) votre commentaire , nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau pour quelques jours afin que vous puissiez profiter de nos installations , piscines extérieure et intérieure d'eau de mer chauffée, sauna, hammam, salle de fitness...
Dans cette attente, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année!
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel calme (en hiver seulement) bien situé, restaurant excellent avec un service impeccable. Thalasso de très bonne qualité,

un buffet de petit déjeuner exceptionnel par sa variété, richesse de saveurs et produits de qualité.

un emplacement superbe, proche de tout tout en maintenant un certain recul par rapport à l'agitation urbaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour sur la Côte Basque, et d'avoir pris le temps de relater vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié notre hôtel , notamment la restauration et la thalassothérapie et espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente, nous nous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2014.
Très cordialement;
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très décevant si on considère les prix très élevés pratiqués dans cet établissement. Même si, bien évidemment, le service, l'accueil, la propreté sont au niveau d'un 5 étoiles.
Cet établissement à besoin de travaux de rafraîchissement : les balcons sont en très mauvais état.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir les chambres 513 ou 613. Les chambres 601 et 501 n'ont qu'une vue sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous avons passe un week end excellent a l'hôtel sofitel Le Miramar Thalassa Sea
le personnel est vraiment compétent et le service irréprochable
les soins proposes au spa sont très appréciables mais un peu chers
nous y reviendrons surement des que possible
nous n'avons faute de temps pu profiter de la salle de fitness mais ce n'est que partie remise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Personnel au top. Services idem. Chambres juste à remettre au gout du jour. Lits au top. Petit déjeuner génial beaucoup de choix.bar tres bien. Pas eu l occasion de diner donc je ne me prononce pas sur le restaurant mais je pense que cela doit valoir le coup. Vue splendide. Y retournerons sans hésité.

• Séjour du novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 15 sur 69 à Biarritz
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 19 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.