“POURQUOI MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Biarritz

2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Est il normal alors que vous commandez une cote de veau qu après 35 minutes d attente on vous amène un autre plat.
Vous le faites remarquer , la personne retourne en cuisine, puis revient 5 minutes pars avec le même plat en disant qu ils l 'ont remplacé parce qu'il n y avait plus de cote de veau. C est comme a la cantine. Même dans des brasseries cela n existe pas. Lorsque un plat n est plus disponible on vous en informe et on vous apporte la carte.
Et bien au restaurant du Sofitel on dispose pour vous ...original ..et lorsque vous appelez le responsable du restaurant, il ne vous regarde même pas et vous dit ne pas être au courant alors qu il a bien vu le manège.
Cette attitude est lamentable et porte préjudice au bon fonctionnement de l hôtel qui se veut être 5 étoiles...

Séjour du décembre 2013
Teuillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour fêter Noël dernier nous avions séjournes 5 jours dans ce bel hôtel en prenant un forfait de 3 jours de soins thalasso, nous avions donc pu profiter de la piscine intérieure, extérieure chauffée, hammam etc ...
Je souhaiterai y retourner très prochainement mais sans prendre de forfait de soins.
Le fait de dormir au Miramar nous donne t-il droit à profiter du hammam et de la piscine intérieure ?
Merci de vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'années

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame,
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Effectivement, tous nos clients ayant une chambre à l'hôtel ont accès libre à nos installations Forme et Bien être, à savoir la piscine extérieure d'eau de mer chauffée toute l'année, la piscine intérieure d'eau de mer , le sauna, le hammam et la salle de fitness.
Je profite de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute l'Equipe du Sofitel Biarritz , une magnifique année 2014.
A très bientôt j'espère
Nogaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

profitant de prix abordable en morte saison nous avons séjourné deux nuits dans ce 5 étoiles du pays basque. une suite resplendissante avec vue sur le rocher de Biarritz . ceci grâce a un surclassement gentille ment proposé a notre arrivée sans aucun supplément .literie parfaite salle de bain très bien équipé et la possibilité de vous rendre dans le centre Thalasso directement de votre chambre .l'accès est compris dans le logement . le centre est magnifique et vaste l'un des meilleurs du sud ouest proposé dans un hôtel.vraiment que de bons souvenir . le petit déjeuner vous est servis . le choix est varié .attention vous êtes dans un 5 étoiles les prix sont en conséquence .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayiez de bons souvenirs de votre séjour à Biarritz dans notre hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2014 , nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!
Très cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons profité 3 jours dans cet hôtel qui mérite ses 5* , nous n'avons pas fais de soins de thalasso mais nous avons été servis comme tout le monde c'est à dire très bien . le personnel est très bien managé que ce soit au restaurant ou dans les couloirs. côté chambre c'est vrai que l'établissement commence à se faire un peu vieillot mais largement compensé par le sourire de chacun et les petites attentions de chaque instant. Le lit est juste divin 2m sur 2 , quelles douces nuit avec le roulis de l'océan... que du bonheur, les couloirs semblent bien insonorisés quoique peu de monde à cette période. les mets du resto sont délicieux et le petit déjeuner vaut son tarif. les cocktails du jeune serveur sont parfaits par rapport à ceux du centre ville. les piscines sont chauffées et le hamman est super reposant. les dépendances de la thalasso sont très jolies, un mur d'eau vous accueille. mon mari a testé le salon de coiffure pour 30€ massage de la tête, shampooing+coupe. la coiffeuse très gentille et serviable comme dans tout l'établissement.
j'ai juste un petite remarque , je trouve un peu étonnant le parking à 20€/jour pour un 5* ça devrait être compris dans le tarif comme dans d'autres établissements de ce standing. bravo à tous nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour dans notre établissement, et sommes enchantés que vous ayiez de si bons souvenirs de vos vacances!
Nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction nous est précieuse.
Je profite de ce message pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2014!
Très cordialement,

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.