“Franchement pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 11 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
“Franchement pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une fortune pour un pseudo 5 étoiles
Hotel très bien placé mais vétuste et prestations loin de celles d'un 5 étoiles (exiguïté de la salle de bain, WC dans la salle de bain, mauvaise isolation, TV qui saute, SPA pas net, ...).

Le personnel ne semblait même pas étonné de notre mécontentement et nous a royalement offert le parking (payant).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience.
Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que notre établissement n'ait été à la hauteur de vos attentes.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que notre établissement mérite bien ses 5 étoiles.

Je profite par ailleurs de ce message pour vous souhaiter une magnifique année 2014,

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je souhaite saluer le professionnalisme du personnel de cet établissement . Nous avons séjourné 3 jours au sofitel de Biarritz et nous avons passé un très agréable séjour. Il est vrai que la chambre n est pas des plus contemporaine mais la restauration, l environnement et la chaleur de son personnel nous ont conquis . Rendez vous en décembre prochain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous séjournons souvent dans ce bel Hôtel de la Cote Basque, tant professionnellement qu'en famille. Nous sommes toujours surpris par l'accueil, le service, et l'efficacité du personnel aussi disponible que discret.

Le lieu est splendide et n'a rien à envier à son célèbre voisin !

Le spa est agréable, mais personnellement je préfère celui du Grand Hôtel à Saint Jean de Luz.

Les prix sont très corrects (peut être mis à part le restaurant) par rapport à d'autres Sofitel que nous fréquentons, et des cadeaux de bienvenus sont toujours dans notre chambre à notre arrivée, tant pour nous que pour notre petite fille.

Les chambres et les parties communes sont très propres.

Nous le recommandons fortement et y reviendrons tant que cet hôtel sera dirigé de cette manière...

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est très agréable car vous pourrez ainsi, profiter de la chanson des vagues, tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Est il normal alors que vous commandez une cote de veau qu après 35 minutes d attente on vous amène un autre plat.
Vous le faites remarquer , la personne retourne en cuisine, puis revient 5 minutes pars avec le même plat en disant qu ils l 'ont remplacé parce qu'il n y avait plus de cote de veau. C est comme a la cantine. Même dans des brasseries cela n existe pas. Lorsque un plat n est plus disponible on vous en informe et on vous apporte la carte.
Et bien au restaurant du Sofitel on dispose pour vous ...original ..et lorsque vous appelez le responsable du restaurant, il ne vous regarde même pas et vous dit ne pas être au courant alors qu il a bien vu le manège.
Cette attitude est lamentable et porte préjudice au bon fonctionnement de l hôtel qui se veut être 5 étoiles...

Séjour du décembre 2013
Teuillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour fêter Noël dernier nous avions séjournes 5 jours dans ce bel hôtel en prenant un forfait de 3 jours de soins thalasso, nous avions donc pu profiter de la piscine intérieure, extérieure chauffée, hammam etc ...
Je souhaiterai y retourner très prochainement mais sans prendre de forfait de soins.
Le fait de dormir au Miramar nous donne t-il droit à profiter du hammam et de la piscine intérieure ?
Merci de vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'années

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame,
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Effectivement, tous nos clients ayant une chambre à l'hôtel ont accès libre à nos installations Forme et Bien être, à savoir la piscine extérieure d'eau de mer chauffée toute l'année, la piscine intérieure d'eau de mer , le sauna, le hammam et la salle de fitness.
Je profite de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute l'Equipe du Sofitel Biarritz , une magnifique année 2014.
A très bientôt j'espère

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.