“Hotel très bien situé et de bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
Valence
“Hotel très bien situé et de bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'hôtel Miramar est très cozy et il présente tous les avantages d'un 5 étoiles si ce n'est que les salles de bain sont très petites.
Elles n'ont qu'une seule vasque et une modeste douche/baignoire.
Les produits proposés sont par contre de très bonne qualité.
La chambre est spacieuse comme le balcon et la literie est de qualité.
Les restaurants sont bons et le bar propose un choix de boissons et cocktails intéressants. Le tout reste dans une atmosphère feutrée et classe.
C'est un endroit propice à un séjour romantique ou à des diners ou réunions d'affaire.
En résumé mon seul regret réside dans la salle de bain qui n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retourne au Sofitel Biarritz. Le personnel est au petit soin, sympathique et souriant. Un remerciement particulier pour le professionnalisme de Sonia, Emmanuelle, Albane et enfin Cathy qui excelle au service au petit déjeuner et lors des repas. Par chance, j'ai pu bénéficier d'une vaste et confortable chambre vue océan. La piscine extérieure chauffée à 28 degrés est fabuleuse et les installations thalasso toujours au top.Je rajoute aux commentaires déjà formulées antérieurement, que deux postes Internet sont en libre accès dans le lobby avec un équipement Apple dernier cri. Je compte les jours qui me séparent de ma prochaine visite dans cet établissement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Sous le soleil et des températures très douces, nous avons passé 1 excellent séjour. Nous sommes dans 1 Sofitel donc les prestations sont à la hauteur à commencer par le staff et notamment la personne qui s'est occupée de nous dimanche 11/01 lors de notre arrivée et qui nous a amené à notre suite; nous l'avons recroisée avec plaisir le lendemain.
La suite est propre, bien décorée et faite 2 fois par jour. De belles attentions pour nous, on y est sensible.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une fortune pour un pseudo 5 étoiles
Hotel très bien placé mais vétuste et prestations loin de celles d'un 5 étoiles (exiguïté de la salle de bain, WC dans la salle de bain, mauvaise isolation, TV qui saute, SPA pas net, ...).

Le personnel ne semblait même pas étonné de notre mécontentement et nous a royalement offert le parking (payant).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience.
Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que notre établissement n'ait été à la hauteur de vos attentes.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que notre établissement mérite bien ses 5 étoiles.

Je profite par ailleurs de ce message pour vous souhaiter une magnifique année 2014,

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je souhaite saluer le professionnalisme du personnel de cet établissement . Nous avons séjourné 3 jours au sofitel de Biarritz et nous avons passé un très agréable séjour. Il est vrai que la chambre n est pas des plus contemporaine mais la restauration, l environnement et la chaleur de son personnel nous ont conquis . Rendez vous en décembre prochain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous séjournons souvent dans ce bel Hôtel de la Cote Basque, tant professionnellement qu'en famille. Nous sommes toujours surpris par l'accueil, le service, et l'efficacité du personnel aussi disponible que discret.

Le lieu est splendide et n'a rien à envier à son célèbre voisin !

Le spa est agréable, mais personnellement je préfère celui du Grand Hôtel à Saint Jean de Luz.

Les prix sont très corrects (peut être mis à part le restaurant) par rapport à d'autres Sofitel que nous fréquentons, et des cadeaux de bienvenus sont toujours dans notre chambre à notre arrivée, tant pour nous que pour notre petite fille.

Les chambres et les parties communes sont très propres.

Nous le recommandons fortement et y reviendrons tant que cet hôtel sera dirigé de cette manière...

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est très agréable car vous pourrez ainsi, profiter de la chanson des vagues, tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.