“Perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Situation parfaite, au centre de Biarritz mais entièrement tourné vers l'océan.
Pour moi, cet hôtel est la perfection.
Une décoration zen mais hyper soignée, des couleurs douces et chaleureuses.
Une équipe au petits soins et tout en discrétion.
Des chambres spacieuses et un lit inoubliable (je veux le même à la maison), un petit déjeuner fantastique et une thalasso au top.

Bref, un hôtel idéal pour déconnecter et faire une parenthèse. Tout y est parfait.

Cet hôtel est vraiment mon coup de cœur et je le recommande chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Kaki,

Un grand merci pour votre message et votre recommandation qui nous a fait à tous chaud au coeur. Le Sofitel Biarritz et son environnement sont effectivement idéals pour débrancher et profiter des bienfaits de la mer.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt !

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 7 nuits au Sofitel Miramar Biarritz, et souhaite faire part du bonheur total que j'ai eu à y séjourner. Cet endroit est un havre de paix total. La chambre est de très grand confort, notamment grâce au mythique lit My Bed de Sofitel, et au grand balcon donnant directement sur la piscine et l'océan. Salle de bains cosy et chaleureuse, sound-system Bose et lecteur DVD, vrai bureau pour travailler, tout y est.

Les équipes de la thalasso et de l'institut, au planning comme aux soins (hydrothérapeutes et kinés, esthéticiennes), sont d'une extrême gentillesse, aux petits soins, prennent le temps d'expliquer les soins, tout est hyper clean partout. Seul, peut-être, le hammam est un peu vieillot et mériterait une rénovation. Tout le reste est super.

A la Tisanerie, qui vous concocte de délicieux cocktails de fruits et légumes à la carte, vous pouvez compter sur un excellent accueil, là aussi.

Mention spéciale aussi aux équipes de restauration : splendide petit-dejeuner, avec vraiment des choix pertinents et originaux que vous n'avez pas forcément dans tous les Sofitel, et là encore, une qualité d'accueil qui vous met de bonne humeur dès le matin. Tout le staff est à votre écoute, on ne manque de rien, toujours un petit mot gentil chaque matin, un bonheur.

Même remarque pour le room-service qui apporte le diner dans la chambre (pendant ma semaine, Philippe) : service rapide, d'une grande courtoisie, rien à redire. Et 7 diners délectables, pourtant en "cuisine allégée" :-)

Enfin, l'équipe de la réception : de la mise en place du séjour par échange de mails ou téléphoniques, à l'accueil à l'arrivée, et tout au long du séjour, une réelle attitude chaleureuse, très à l'écoute, sans jamais trop en faire ni aucune obséquiosité, juste parfait.

Bref. Je travaille beaucoup, ne prends pas énormément de vacances pendant l'année, mais ne raterais pour rien au monde la semaine thalasso-détente de janvier au Sofitel Miramar.
Je ne compte plus les week-ends passés en amoureux dans cet hôtel, en plus des semaines thalasso annuelles, mais je suis ravi de pouvoir dire que c'est à chaque fois de mieux en mieux. On pourrait en être blasé, mais au contraire, toute cette équipe sait vous surprendre à chaque fois par sa gentillesse et son sens du travail bien fait.
En fait ils ont raison, "Life is Magnifique" :-)

Merci à vous tous, et à bientôt !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

En ce lundi particulièrement pluvieux, votre si joli témoignage est notre rayon de soleil de la journée :-)
Nous nous réjouissons tous que vous ayez tant apprécié votre semaine de détente parmi nous. Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour enchanter vos weekends et rendre vos séjours mémorables au Sofitel Biarritz.

Par ailleurs, sachez que c'est un réel plaisir pour toutes les équipes de vous accueillir, plaisir renouvelé à chacune de vos visites.

Vous remerciant très sincèrement de votre fidélité, recevez nos chaleureuses salutations.

A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel que nous connaissons déjà pour des séjours annuels hors saison d'été.
Très bien placé à 5 mn à pied du centre de Biarritz, il offre calme et repos.
Beaucoup d'enfants dans la piscine chauffée intérieure ou il fait bon tremper.
La piscine extérieure est plus adaptée aux longueurs à condition de ne pas craindre la fraicheur.
Le petit déjeuner est somptueux sauf le café expresso amer et qui ne semble pas être de l'arabica.
Je préfère le système Nespresso ou l'on peux se servir et doser soi même.Il faut attendre de longues minutes pour être servi par un personnel attentionné mais débordé.
Le voiturier à 15 € c'est exagéré!
Bref il y aurait beaucoup d'amélioration à faire comme supprimer les odeurs de moisi des couloirs -1 et -2 et des accès spa .Une rénovation serait bienvenue pour justifier les prix... dus à l'excellent emplacement au bord de l'océan

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures et deluxe sont mieux placées mais beaucoup plus chères en haute saisons.El...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel bénéficie en effet d'une situation exceptionnelle et nous sommes ravis que vous ayiez pu en profiter et trouver le repos recherché pour des vacances... Concernant vos remarques constructives sur les améliorations à apporter, notamment au niveau du petit déjeuner, sachez que nous les avons transmises à notre Directeur de la Restauration, qui , toujours à la recherche de l'excellence , saura les apprécier.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,avant ou après la période estivale très animée...,
Bien sincèrement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'hôtel Miramar est très cozy et il présente tous les avantages d'un 5 étoiles si ce n'est que les salles de bain sont très petites.
Elles n'ont qu'une seule vasque et une modeste douche/baignoire.
Les produits proposés sont par contre de très bonne qualité.
La chambre est spacieuse comme le balcon et la literie est de qualité.
Les restaurants sont bons et le bar propose un choix de boissons et cocktails intéressants. Le tout reste dans une atmosphère feutrée et classe.
C'est un endroit propice à un séjour romantique ou à des diners ou réunions d'affaire.
En résumé mon seul regret réside dans la salle de bain qui n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retourne au Sofitel Biarritz. Le personnel est au petit soin, sympathique et souriant. Un remerciement particulier pour le professionnalisme de Sonia, Emmanuelle, Albane et enfin Cathy qui excelle au service au petit déjeuner et lors des repas. Par chance, j'ai pu bénéficier d'une vaste et confortable chambre vue océan. La piscine extérieure chauffée à 28 degrés est fabuleuse et les installations thalasso toujours au top.Je rajoute aux commentaires déjà formulées antérieurement, que deux postes Internet sont en libre accès dans le lobby avec un équipement Apple dernier cri. Je compte les jours qui me séparent de ma prochaine visite dans cet établissement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Sous le soleil et des températures très douces, nous avons passé 1 excellent séjour. Nous sommes dans 1 Sofitel donc les prestations sont à la hauteur à commencer par le staff et notamment la personne qui s'est occupée de nous dimanche 11/01 lors de notre arrivée et qui nous a amené à notre suite; nous l'avons recroisée avec plaisir le lendemain.
La suite est propre, bien décorée et faite 2 fois par jour. De belles attentions pour nous, on y est sensible.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.