“L'excellence du personnel pour une bulle de bien-être ” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz
Rhone, France
“L'excellence du personnel pour une bulle de bien-être ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le spectacle de l'océan bien que grandiose a été quelque peu matériellement tragique ! Mais TOUT le personnel a mis en œuvre toute sa bienveillance , son attention et son talent pour rendre notre séjour exceptionnel.
Merci à toutes et tous de nous avoir concocté une si douce et sereine bulle de bonheur ,vos attentions et vos qualités professionnelles nous ont fait oublier les méfaits de la tempête, et nous ont procuré un immense bien être.
Nous reviendrons assurément au Miramar Biarritz . MERCI .
J.Callet-Martin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Josiane,

Vous avez été effectivement spectatrice des grandes marées de début février dont notre piscine océanique a fait les frais. Croyez bien que l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Biarritz et moi-même sonmmes sincèrement navrés que vous n'ayez pu profiter de cet équipement de notre Institut de Thalassothérapie.

Par ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce matin avec nos équipes votre témoignage si chaleureux et élogieux à leur sujet.

Nous vous remercions tous d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque ; il nous tarde de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Bien sincèrement,

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon service, très bon accueil. Merci à Anne-Sophie a la réception pour son efficacité et son sympathie. Un petit point négatif toutefois, le bâtiment est à image des tenues du personnel ... Un peu vieillotte. Vivement que le SPA réouvre !!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour et sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à Anne Sophie qui en a été très touchée.
Nous mettons tout en oeuvre pour réparer au plus vite notre piscine intérieure endommagée par lar tempête...
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison
Bien cordialement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client
Moraira, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bel hôtel!
Pas eu de chance avec le spa, ferme parce que la mer a détruit l espace piscine!
Réveillée à 8h par des bruits d un gars qui tape au marteau en sachant qu il dérangeait du fait des coups irréguliers!
Je me suis plainte et l hôtel à fait un geste.... Le parking (10€) nous a été offert!!
Sinon superbes prestations, magnifique, professionnels, havre de paix!

Je le conseille!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées dans notre maison, et ce malgré les dégâts et travaux de réparation dus à la tempête...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales, afin que vous viviez une "Magnifique Expérience" parmi nous !
Dans cette attente,
Bien cordialement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Situation parfaite, au centre de Biarritz mais entièrement tourné vers l'océan.
Pour moi, cet hôtel est la perfection.
Une décoration zen mais hyper soignée, des couleurs douces et chaleureuses.
Une équipe au petits soins et tout en discrétion.
Des chambres spacieuses et un lit inoubliable (je veux le même à la maison), un petit déjeuner fantastique et une thalasso au top.

Bref, un hôtel idéal pour déconnecter et faire une parenthèse. Tout y est parfait.

Cet hôtel est vraiment mon coup de cœur et je le recommande chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Kaki,

Un grand merci pour votre message et votre recommandation qui nous a fait à tous chaud au coeur. Le Sofitel Biarritz et son environnement sont effectivement idéals pour débrancher et profiter des bienfaits de la mer.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt !
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Biarritz ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
La Reserve
La Reserve 4.0 5 étoiles 179 avis
Afficher les 69 hôtels à Biarritz, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.