“Moment bien être ” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°11 sur 69 hôtels à Biarritz
Ahetze, France
“Moment bien être ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons profité d'une matinée bien être et détente au Sea & Spa du Sofitel Miramar de Biarritz, après un temps de jets sous l'eau nous avons pu nous laisser porter avec un soin complet du corps, pur moment de bonheur et de bien être, une séance au hammam, la piscine extérieure chauffée à 30 degrés......un accueil chaleureux et un professionnalisme à la hauteur de vos attentes, nous avons fini cette matinée au bar de l'hôtel ou nous avons dégusté un cocktail face à l'océan au mille et une couleurs.....milesker Sofitel Miramar!!!!!

Séjour du février 2014
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle excellente idée de choisir notre Institut de Thalassothérapie pour une matinée de détente sur la Côte Basque ! J'ai fait part ce matin-même de votre témoignage à nos équipes de la thalasso et du bar, qui étaient ravis que la qualité des prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau moment de bien-être.

Bien à vous,

Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une très belle prestation pendant les 3 jours passés dans cet hôtel, service irréprochable à l'accueil, le service, et particulièrement les femmes de ménage ainsi que le concierge très réactif par rapport aux demandes. Le restaurant est fabuleux avec des mets très fins et un personnel très avenant. Petit bémol pour les soins qui sont pratiqués un peu à la chaine, mais ils doivent respecter un timing donc ils n'ont pas le choix, ça les rend parfois un peu "agacés"

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Marilyn,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Sofitel Biarritz sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre personnel, ainsi que nos services et prestations vous aientt conquis. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment d'exception. Vos compliments nous touchent très sincèrement.

Par ailleurs, nous vous remercions également pour vos commentaires constructifs quant à la qualité de nos soins qui nous permettront d'agir et de nous en améliorer. Nous sommes profondément navrés si vous avez eu la sensation d'être bousculés.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage sur la Côte Basque,

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons l'habitude de passer quelques jours de temps en temps pour nous refaire une santé (chambre 515). Une vue extraordinaire sur le rocher de Biarritz (il paraît que c'est dans cette chambre que Claude Nougaro a imaginé la chanson du même nom...). Le service est à la hauteur et le personnel toujours aimable. Je ne suis pas fan du concept MyBed... un peu trop mou à mon goût...

Astuce pour la chambre : chambre 515 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de votre confiance renouvelée et nous vous en remercions.

Pour la petite histoire, c'est bien la vue de chambre 515, dans laquelle vous avez séjourné, qui a inspiré à Monsieur Nougaro la chanson "Le Rocher de Biarritz" . Par ailleurs, notre établissement fut baptisé dans une vie antérieure "Le Miramar", ce à quoi l'artiste fait référence dans ses paroles :
"En face de l'hôtel Miramar, à Biarritz,
Se dresse un grand rocher troué par l'eau de mer".

Sachez que c'est toujours avec le même plaisir que nos équipes vous accueilleront à nouveau face au "grand rocher troué par l'eau de mer".

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout est magnifique, des chambres spacieuses, une literie de très très bonne qualité, un gardien à qui il ne faut pas hésiter de demander des bonnes adresses de la région.
Un très bon spa, vraiment un service de qualité, un hôtel qui vaut son prix.
Le petit déjeuner servis en chambre est très bien.
Mon pied à terre quand je viens dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher François,

Que vous considériez notre établissement comme votre pied à terre sur la Côte Basque fait parti des plus jolis compliments que nous ayons pu recevoir. Tout ce que nous souhaitons est que vous vous sentiez chez vous ; l'ensemble du personnel est à votre disposition pour cela.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et espérons vivment que vous renouvelerez cette escapade.

Bien à vous,
Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le spectacle de l'océan bien que grandiose a été quelque peu matériellement tragique ! Mais TOUT le personnel a mis en œuvre toute sa bienveillance , son attention et son talent pour rendre notre séjour exceptionnel.
Merci à toutes et tous de nous avoir concocté une si douce et sereine bulle de bonheur ,vos attentions et vos qualités professionnelles nous ont fait oublier les méfaits de la tempête, et nous ont procuré un immense bien être.
Nous reviendrons assurément au Miramar Biarritz . MERCI .
J.Callet-Martin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Josiane,

Vous avez été effectivement spectatrice des grandes marées de début février dont notre piscine océanique a fait les frais. Croyez bien que l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Biarritz et moi-même sonmmes sincèrement navrés que vous n'ayez pu profiter de cet équipement de notre Institut de Thalassothérapie.

Par ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce matin avec nos équipes votre témoignage si chaleureux et élogieux à leur sujet.

Nous vous remercions tous d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque ; il nous tarde de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon service, très bon accueil. Merci à Anne-Sophie a la réception pour son efficacité et son sympathie. Un petit point négatif toutefois, le bâtiment est à image des tenues du personnel ... Un peu vieillotte. Vivement que le SPA réouvre !!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour et sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à Anne Sophie qui en a été très touchée.
Nous mettons tout en oeuvre pour réparer au plus vite notre piscine intérieure endommagée par lar tempête...
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison
Bien cordialement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.