“Restaurant à éviter” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous sommes des fidèles du SOFITEL et avons toujours été charmés par le lieu, l'accueil et les prestations (chambre, petit déjeuner, spa). sauf qu'un petit déjeuner à l'identique depuis des années (mets et emplacements de ces derniers !), les chambres et équipements sans aucune nouveauté (même le chocolat du service de chambre est le même), les soins de l'institut également sans changement ...on finit par se lasser. une organisation et une marque bien rôdée certes ...mais sans surprises et la magie s'étiole petit à petit. un bémol sur le service au petit déjeuner qui est souvent désorganisé. Attente et commande à renouveler malgré un personnel adorable. bref le 5 étoiles descend un peu de gamme mais pas ses tarifs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélite, votre confiance nous touche beaucoup.
Nous sommes navrés que vous soyez repartis cette fois ci avec un sentiment de " déjà vu" . Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons changé ce mois ci tout le mobilier de notre Bar, qui s'en trouve complètement "relooké"! . Par ailleurs, ont été mises en place depuis le début d'année des animations au buffet du petit déjeuner, une semaine par mois, avec des thèmes variés , allant du nouvel an chinois, en passant par les JO, les saisons, Pâques, nourriture et décoration s'accordant avec le thème, ce qui permet de changer de buffet régulièrement... Nous avons également de nouveaux soins cette année à vous faire découvrir, notamment l'Endermolift à l'espace beauté, ou l'hydromel dans l'Institut de Thalassothérapie... Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous montrer ces nouveautés et d'autres à venir encore!
Dans cette attente,
Bien cordialement,
VAUHALLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous venons de passer une 5 nuits , accueil de l’hôtel très aimable, le personnel dans l'ensemble est parfait; une note spéciales pour les Concierges extrêmement attentifs et très à l'écoute des clients.
Nous avons découvert après la réservation que la piscine intérieure ayant été endommagée par les tempêtes de janvier n'était pas encore utilisable et en compensation nous avions la possibilité d’accéder au bassin balnéo dédié aux soins dans la journée mais que à partir de 18h en semaine 17h30 le vendredi....jusqu'à 19h30.
Le 1er soir nous avons diné au restaurant de l'Hôtel et c'était tellement pas bon , que nous avons décidé de diner à l’extérieur pendant tout le séjour ,pas toujours agréable quand on est fatigués en fin de journée. On nous a confirmé en salle qu'il y avait des problèmes recourants avec le Chef et qu'il devrait partir....
Les soins sont un peu trop chers , mais ils faut reconnaitre que certains en valent la peine comme le "massage au pierre chaudes" qui est merveilleux!
Pour prendre un café dans le hall, le bar n'ouvre pas avant 10H/10H30 , il devrait être accessible au moins à partir de 9h.
Nous avons eu l'impression que la nouvelle clientèle fortunée notamment de l'est Europe aime surtout voir dans le prix le signe du luxe au détriment d'un certain art de vivre....les prix flambent et les prestations générales ne sont plus en adéquation.
Voilà , nous avons quand même passé une bonne semaine, la région étant très accueillante mais nous avions séjourné l'année dernière à Dinard , même groupe hôtelier, et nous avions trouvé plus d’harmonie dans l'ensemble des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Fulvia
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement . Nous avons transmis vos compliments sur notre personnel à l'ensemble des ambassadeurs, vos compliments sont notre plus belle récompense.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la fermeture temporaire de notre piscine intérieure, due aux tempêtes du début d'année. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez la découvrir, à partir de la mi-juin.
Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et désolés des explications erronées qui vous ont été fournies sur le Chef.
Dans l'attente de pouvoir vous prover que cette situation reste exceptionnelle à l'occasion d'un prochain séjour,
Très cordialement,
Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

comme toujours avec SOFITEL , on n'est jamais déçu ni de l’hôtel, ni du personnel... juste un petit bémol en ce qui concerne le restaurant qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
La cure quant à elle était parfaite! le personnel et les différents soins; rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Nathalie,

Nous sommes ravis que vous ayant tant apprécié vos séjour et cure au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Saint Medard en Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits 4 jours dans cet hotel, les chambres sont bien, la thalasso aussi, par contre, 1ere personne que nous avons vu pas sympa du tout, nous étions en demi pension, elle ne nous a rien expliqué, elle nous a donné les clés, point...!! c'est le monsieur qui nous a apporté les bagages qui nous a tout expliqué!!! on ne nous a même pas indiqué le restaurant...!! pour la chambre, très sympa, la thalasso également, mais les repas, nous étions en demi pension et les repas n'étaient pas dignes du tout d'un 5*...!!! un soir, nous avons eu filet de boeuf avec pleurottes et frites, jusque là, on s'attendait à quelque chose de bien, au lieu de ça, des frites congelées, vraiment pas bonne, pires qu'au Mc do, pas digne du tout d'un 5*...!!! un soir du magret avec des tagliatelles, sans gout, ou plutot si, gout d'eau...!!! des couverts très jolis mais qui ne coupent rien du tout, pas de couteaux à viande, la salle du diner n'est pas digne d'un 5*...Pour le fromage, les pauvres jeunes qui travaillent dans le restaurant sont obligés de porter dans leurs bras le gros plateaux d'une dizaine de fromages, même pas posés sur un chariot à roulette..... Le petit déjeuner, le café et le jus de fruit servis à table, est très long à arriver, et en plus le café n'est pas bon du tout... Vraiment très déçus du coté restauration, pour le reste, très sympa, les gens sont sympatiques, sauf 1 ou 2 personnes mais les autres rattrappent, mais rien que pour ce coté restauration car nous avons prit en demi pension, je ne pense vraiment pas que nous reviendrons......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'apporter votre témoignage sur TripAdvisor et regrette vivement que vous ayez expérimenté de tels impairs. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, en particulier s’il n’est pas à l'image du service d’excellence promis par Sofitel. Vos remarques ont bien entendu été communiquées à notre Chef Réceptionniste qui mettra en oeuvre les mesures nécessaires afin d'accueillir nos clients comme il se doit dans tout établissement 5 étoiles. J'ai également transmis vos commentaires à notre Responsable Restauration, qui vous prie d'accepter au nom de son équipe ses plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que de tesl désagréments demeurent exceptionnels.

Bien sincèrement,
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour profiter de l'institut de thalassothérapie.
Dans les points positifs, on peut noter l'institut de thalassothérapie (diversité et qualité des soins), les petits déjeuners et les repas de bonne facture, le personnel attentionné et gentil, piscine extérieure, emplacement de l'hôtel, qualité de la literie, calme... Enfin, on est quand même dans un 5*...
En revanche, j'ai trouvé la propreté de la chambre vraiment limite pour un hôtel de ce standing (poussières (moutons !!!!) derrière la porte, miroir de salle de bain nettoyé au bout de 5 jours, tâches sur la moquette. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la chambre très bien aménagée (circulation non aisée, peu de place pour le rangement des vêtements...). Je trouve aussi, en référence à d'autres commentaires que certains aspects de l'hôtel font vieillots et peu entretenus. Pour finir, le service de préparation de la chambre du soir vers 18h00 (à l'heure du diner serait plus judicieux non ?)
En résumé, belle expérience avec un excellent rapport qualité/prix. Les quelques détails négatifs viennent dégrever la note de "excellent" à "très bien"...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Damien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor, et sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées dans notre maison.

Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la propreté de votre chambre ait laissé à désirer. Nous en avons bien évidemment fait part à notre Gouvernante Générale.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.