“excellent acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°11 sur 69 hôtels à Biarritz
Meze, France
“excellent acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un tres bel hotel ,tres bien situé , et un super acceuil des concierges , des receptionnistes et en particulier Albane qui nous a permis de tomber amoureux de la cote basque .car elle nous a vraiment indiqué des bonnes adresse pour visiter , et de super endroit pour deguster des specialités basque .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions particulièrement d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip Advisor pour donner vos impressions sur votre séjour.
Vos compliments sur la qualité de nos ambassadeurs nous ont beaucoup touché, nous leur avons bien évidemment transmis et Albane est ravie que ses conseils aient contribué à vous faire apprécier la région. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir encore bien d'autres spécialités basques...
Dans cette attente,
Bien cordialement.

Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très professionnel, chambre bien équipée, literie d'excellente qualité, restaurant correct dont les prix ne sont pas massacrants. Tout cela nous a permis de passer un excellent séjour dans cet agréable hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sentiment sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escale biarrotte!
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Membre du club Accor depuis plusieurs années, j'ai tout naturellement opté pour le Sofitel lorsqu'il m'a fallu choisir un hôtel au pays basque. Je dois cependant avouer que les commentaires très élogieux de certains voyageurs me paraissent bien trop complaisants envers un hotel dont on sent partout l'usure. Cet établissement donne l'impression de courir pertuellement après le maintien d'une cinquième étoile au fond peu méritée. Si le personnel ne saurait être critiqué (le professionnalisme et la courtoisie de l'accueil sont à relever), les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur d'un 5*. Dans les chambres, la moquette est souvent tâchée, usée presque à bout de souffle. Le mobilier en kit présente des signes de fatigue. A de multiples endroits des coins sont enfoncés, les vernis écaillés, les revêtements décollés. Les planches d'aggloméré sont alors mises à nu et rappellent les meubles à leur origine véritable... Ikéa... Le poste de télévision fonctionne quant à lui péniblement et dans la salle de bain, seuls les produits de courtoisie Hermes rappellent la marque Sofitel. Pour le reste il faudra malheureusement repasser : les peignoirs sont rapeux, la baignoire vétuste et le cabinet de toilette est digne de celui d'un laboratoire d'analyses médicales avec ces réceptables à seringues usagées en vue. Pour terminer, le spa en travaux mériterait là encore un sérieux rafraîchissement : rien ne semble y avoir changé depuis les années 1980 et c'est bien dommage. Sofitel devrait s'en émouvoir car comparé à des établissements comme Berlin, Londres ou encore Paris Arc de Triomphe l'écart est abyssal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Guillaume,

Je vous suis très reconnaissante du temps que vous avez consacré à rédiger votre témoignage, au demeurant juste et pertinent.

Vous pointez le vécu de l'établissement et de ses équipements, et vous avez tout à fait raison.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour qu’un plan de rénovation soit prochainement déployé.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos Ambassadeurs. Je n’ai pas manqué de leur faire part de vos compliments à leurs égards ce matin.

C'est toute l'équipe du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa qui espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Côte Basque.

Bien cordialement,
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre confortable : la literie Sofitel est toujours aussi bonne... la chambre spacieuse et propre, calme même si peu lumineuse. Concierge très agréable et professionnel : il nous même ouvert la boutique pour nous dépanner de produits en para-pharmacie.
Attention cependant suite à la tempête la piscine intérieure est fermée...

Nous sommes satisfaits de notre séjour pour un prix de chambre classique à 200€ (le tarif normal est de 300€ sans petit-déjeuner) mais au tarif normal, préférez sans doute l'hotel du Palais pour la différence de prix (envrion 400€) et des prestations de palace !

Quelques points à améliorer :
- des bouilloires avec du nescafé en sachet là où les hotels de cette gamme propose des machines Nespresso et que les produits de bain sont Hermès : un manque de cohérence ?
- Un petit déjeuner exhorbitant à 30€ par personne !!
- Un petit déjeuner en room service avec une corbeille de pain à 12€ et... on vous amène vos viennoiseries.... dans un sachet papier... très moyen pour le prix ! un seul couteau pour le beurre et la confiture, etc...

Voilà, ce sont des détails mais à ce niveau de prix du petit déjeuner, on peut exiger que ce soit parfait : pour comparaison, ce ne serait pas plus cher à la Mamounia et là on est dans une autre dimension !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié ce séjour, notamment la qualité de la literie qui est une de nos priorité, et avons pris bonne note de vos suggestions d'améliorations. Nous vous informons que les équipement varient en fonction des catégories de chambres, certaines sont équipées de bouilloire, d'autres de machines à expresso. Nous travaillons actuellement sur un petit déjeuner " à la carte" et espérons que nous aurons le plaisir de vous le faire découvrir, ainsi que la piscine intérieure qui sera réouverte à la fin du mois de juin.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est mon deuxième séjour au sofitel miramar et j'aime de plus en plus cet endroit. Le personnel est adorable. Les soins que ce soit dans l'institut ou en thalasso sont de très haut niveau. Les chambres sont très confortables. Les suites spacieuses et agréables. Seul reproche : l'hôtel mériterai un rafraîchissement à l'extérieur et même dans les chambres ou certains détails commencent à faire usés. J'ai trouvé également le service de chambre un peu juste. En revanche la piscine est une vraie merveille. Face à l'océan à 28 degrés, un vrai bonheur.
Enfin je donne une mention spéciale à l'équipe de cuisine pour ses menus diététiques car je n'ai pas était frustrée une seule fois d'être au régime tellement leurs menus sont variés et les produits excellents.

Astuce pour la chambre : Face à la mer du côté droit du bâtiment pour ne donner que sur la mer et le phare et pas sur l'h...
Chère Morgane,
Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre maison pour votre escale à Biarritz, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayiez apprécié ce séjour et notamment la cuisine Bien Etre allégée de notre Chef.
Nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de notre équipe, ils sont notre plus belle récompense. En revanche, notre gouvernante générale, si pointilleuse sur la qualité de son service vous présente ses sincères excuses pour la déception rencontrée à ce niveau.
Nous espérons pouvoir vous prouver que ceci reste exceptionnel à l'occasion d'un prochain séjour .
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Après 1000kms de route nous sommes arrives a l hôtel et la chambre n étant pas prête ( une heure de retard ) nous avons du attendre sans même pouvoir déjeuner serveur inexistant et no même la proposition de pouvoir disposer de la piscine...
Les travaux durant la journée étaient trop bruyants et salle de repos non accessible a certains moments de la journée
L attente d un fax envoye de l étranger a 11:00 nous est parvenu a 23:00 après avoir réclamé Trois fois pendant la journée
Beaucoup trop décevant pour l endroit en ayant choisi une suite au 6ieme étage!!

• Séjour du avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la communauté TripAdvisor.
Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer d'avis sur la qualité de nos services et prestations.

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse : 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.