“Tres bel hotel en bordure de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°10 sur 69 hôtels à Biarritz
“Tres bel hotel en bordure de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Partie dans le cadre d'un congres, je n'ai pas choisi l'hotel mais j'ai absolument ete ravi de mon sejour.
L'hotel est idealement situe en bordure de mer et à 2 pas du centre ville et à environ 1/4 d'heure de l'aeroport en taxi.
D'exterieur, on constate effectivement l'usure du temps et de la proximite de la mer mais le hall d'accueil fait oublier cette impression.
Accueil remarquable, souriant, disponible et attentionné,l'ensemble du personnel est efficace et connait tres bien son metier.
Les compositions florales du hall étaient renouvellées tous les jours.

J'ai eu la chance de beneficier d'une suite junior face à l'ocean. Le salon était très agréable avec une décoration elegante et dont la baie entierement vitrée donne sur une terrasse equipée de 2 chaises, le temps n'était pas excessivement clément mais à la belle saison ,cela doit etre fort agréable. le salon était équipée d'une machine à café et d'un écran plat. le bureau est un peu petit mais suffisant néanmoins.
La chambre était spacieuse avec fauteuils et petite table , 2 lits "imposants" avec une excellent literie.
La salle de bains "bois" n'était pas très grande mais parfaitement propre et équipée.
Le peignoir proposé était en éponge épaisse (ce qui n'était pas le cas de mes collégues en chambres supérieures) et impeccable.

La piscine interieure n'était pas accessible ayant été abimée par les tempêtes de cet hiver et la compensation d'utliser la piscine de soins après les heures d'ouverture du centre de thalasso n'était pas équivalente (pas de possibilité de nager) mais cas de force majeure.
Par contre, la piscine exterieure etant chauffée (26 degres au thermometre) est tres agréable même en mars et a permis de bonnes longueurs de bassin face à la mer.

Le petit déjeuner servi dans le restaurant du bas avec vue sur la piscine extérieure était excellent. Buffet copieux et de bonne qualité : jus de fruit frais pressé, chocolat monbana crémeux, fruits frais, petits gâteaux frais, différentes viennoiseries et différents pains. Buffet chaud copieux également'.

Coin bar trés agréable et confortable.

En basse saison, le prix négocié était d'un remarquable rapport qualité/prix ! (Quand on compare au prix d'un hôtel parisien !) A s'offrir pour découvrir la côte basque hors saison !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame

Nous vous adressons nos sincères remerciements pour ce commentaire si détaillé et élogieux. Nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos ambassadeurs. Votre bien être , surtout lors d'un séjour professionnel, est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez pu des installations et vous détendre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir essayer notre piscine intérieur dès la fin de sa rénovation.
Dans cette attente,
Très cordialement,

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un tres bel hotel ,tres bien situé , et un super acceuil des concierges , des receptionnistes et en particulier Albane qui nous a permis de tomber amoureux de la cote basque .car elle nous a vraiment indiqué des bonnes adresse pour visiter , et de super endroit pour deguster des specialités basque .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions particulièrement d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip Advisor pour donner vos impressions sur votre séjour.
Vos compliments sur la qualité de nos ambassadeurs nous ont beaucoup touché, nous leur avons bien évidemment transmis et Albane est ravie que ses conseils aient contribué à vous faire apprécier la région. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir encore bien d'autres spécialités basques...
Dans cette attente,
Bien cordialement.
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très professionnel, chambre bien équipée, literie d'excellente qualité, restaurant correct dont les prix ne sont pas massacrants. Tout cela nous a permis de passer un excellent séjour dans cet agréable hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sentiment sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escale biarrotte!
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Membre du club Accor depuis plusieurs années, j'ai tout naturellement opté pour le Sofitel lorsqu'il m'a fallu choisir un hôtel au pays basque. Je dois cependant avouer que les commentaires très élogieux de certains voyageurs me paraissent bien trop complaisants envers un hotel dont on sent partout l'usure. Cet établissement donne l'impression de courir pertuellement après le maintien d'une cinquième étoile au fond peu méritée. Si le personnel ne saurait être critiqué (le professionnalisme et la courtoisie de l'accueil sont à relever), les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur d'un 5*. Dans les chambres, la moquette est souvent tâchée, usée presque à bout de souffle. Le mobilier en kit présente des signes de fatigue. A de multiples endroits des coins sont enfoncés, les vernis écaillés, les revêtements décollés. Les planches d'aggloméré sont alors mises à nu et rappellent les meubles à leur origine véritable... Ikéa... Le poste de télévision fonctionne quant à lui péniblement et dans la salle de bain, seuls les produits de courtoisie Hermes rappellent la marque Sofitel. Pour le reste il faudra malheureusement repasser : les peignoirs sont rapeux, la baignoire vétuste et le cabinet de toilette est digne de celui d'un laboratoire d'analyses médicales avec ces réceptables à seringues usagées en vue. Pour terminer, le spa en travaux mériterait là encore un sérieux rafraîchissement : rien ne semble y avoir changé depuis les années 1980 et c'est bien dommage. Sofitel devrait s'en émouvoir car comparé à des établissements comme Berlin, Londres ou encore Paris Arc de Triomphe l'écart est abyssal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Guillaume,

Je vous suis très reconnaissante du temps que vous avez consacré à rédiger votre témoignage, au demeurant juste et pertinent.

Vous pointez le vécu de l'établissement et de ses équipements, et vous avez tout à fait raison.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour qu’un plan de rénovation soit prochainement déployé.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos Ambassadeurs. Je n’ai pas manqué de leur faire part de vos compliments à leurs égards ce matin.

C'est toute l'équipe du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa qui espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Côte Basque.

Bien cordialement,
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre confortable : la literie Sofitel est toujours aussi bonne... la chambre spacieuse et propre, calme même si peu lumineuse. Concierge très agréable et professionnel : il nous même ouvert la boutique pour nous dépanner de produits en para-pharmacie.
Attention cependant suite à la tempête la piscine intérieure est fermée...

Nous sommes satisfaits de notre séjour pour un prix de chambre classique à 200€ (le tarif normal est de 300€ sans petit-déjeuner) mais au tarif normal, préférez sans doute l'hotel du Palais pour la différence de prix (envrion 400€) et des prestations de palace !

Quelques points à améliorer :
- des bouilloires avec du nescafé en sachet là où les hotels de cette gamme propose des machines Nespresso et que les produits de bain sont Hermès : un manque de cohérence ?
- Un petit déjeuner exhorbitant à 30€ par personne !!
- Un petit déjeuner en room service avec une corbeille de pain à 12€ et... on vous amène vos viennoiseries.... dans un sachet papier... très moyen pour le prix ! un seul couteau pour le beurre et la confiture, etc...

Voilà, ce sont des détails mais à ce niveau de prix du petit déjeuner, on peut exiger que ce soit parfait : pour comparaison, ce ne serait pas plus cher à la Mamounia et là on est dans une autre dimension !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié ce séjour, notamment la qualité de la literie qui est une de nos priorité, et avons pris bonne note de vos suggestions d'améliorations. Nous vous informons que les équipement varient en fonction des catégories de chambres, certaines sont équipées de bouilloire, d'autres de machines à expresso. Nous travaillons actuellement sur un petit déjeuner " à la carte" et espérons que nous aurons le plaisir de vous le faire découvrir, ainsi que la piscine intérieure qui sera réouverte à la fin du mois de juin.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est mon deuxième séjour au sofitel miramar et j'aime de plus en plus cet endroit. Le personnel est adorable. Les soins que ce soit dans l'institut ou en thalasso sont de très haut niveau. Les chambres sont très confortables. Les suites spacieuses et agréables. Seul reproche : l'hôtel mériterai un rafraîchissement à l'extérieur et même dans les chambres ou certains détails commencent à faire usés. J'ai trouvé également le service de chambre un peu juste. En revanche la piscine est une vraie merveille. Face à l'océan à 28 degrés, un vrai bonheur.
Enfin je donne une mention spéciale à l'équipe de cuisine pour ses menus diététiques car je n'ai pas était frustrée une seule fois d'être au régime tellement leurs menus sont variés et les produits excellents.

Astuce pour la chambre : Face à la mer du côté droit du bâtiment pour ne donner que sur la mer et le phare et pas sur l'h...
Chère Morgane,
Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre maison pour votre escale à Biarritz, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayiez apprécié ce séjour et notamment la cuisine Bien Etre allégée de notre Chef.
Nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de notre équipe, ils sont notre plus belle récompense. En revanche, notre gouvernante générale, si pointilleuse sur la qualité de son service vous présente ses sincères excuses pour la déception rencontrée à ce niveau.
Nous espérons pouvoir vous prouver que ceci reste exceptionnel à l'occasion d'un prochain séjour .
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Biarritz ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
La Reserve
La Reserve 4.0 5 étoiles 182 avis
Afficher les 69 hôtels à Biarritz, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°3 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.