“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz

Bozel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis partie 3 jours et cela reste un de mes plus beaux souvenirs....
Chambre très spacieuse,et la vue sur l'océan est vraiment magique .
Service en chambre super efficace .
De plus prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai luxe.
Personnel très compétent et aimable.
A refaire .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Géraldine,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons tramsmis à l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau
Très cordialement,
sophi81
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avons reservé en couple pour 3 nuits une chambre vue "pleine mer" attention le vue n'est que partiellement mer , soit disant du fait de l'architecture du batiment....
Sinon chambre trés correct sans excés de luxe une deco un peu vieillote.
Parties communes tres agreable avec service parfait. Excellent petit dejeuner
SPA et soins de tres bonne qualité
Tres bonne situation à proximité de casino

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Sophie
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois d'avril et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos ambassadeurs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Très cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel restaurant conforme à sa promesse. Hôtellerie de très bonne qualité. Chambre spacieuse et très bien équipée. Une restauration somptueuse avec une carte de plats et de vins très riche. Les prestations de la thalasso & spa sont excellentes. Personnel compétent avec la présence de kinésithérapeutes. Il ne nous a manqué que la piscine intérieure mais le soleil était là et nous avons pu profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Patrick,

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz ait répondu à vos attentes, en particulier notre restaurant Le B, ainsi que notre Instiut de Thalassothérapie.

La piscine intérieure est effectivement fermée, mais rouvrira début juillet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les Sofitel n'ont plus besoin d'être présentés ! Celui ci est très bien, il faut évidement prendre une chambre vue mer, le Spa est génial, l'hôtel assez moderne très chouette, la cuisine est bonne, je n'ai pas trouvé le restaurant particulièrement joli.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Svetlanka,

Vous témoignez de votre confiance envers la marque Sofitel, et nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque.

Nous vous remercions de votre fidélité envers Sofitel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre à nouveau un séjour magnifique.

A bientôt !
Montrabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné , en famille , dans une suite junior avec vue mer .
L'accueil est des plus chaleureux .
La chambre est superbe , avec un niveau de confort +++ .
La vue , splendide , sur la plage miramar .
Le personnel y est très professionnel , et très sympathique .
Le diner au restaurant s'est révélé des plus agréables .

En bref , je conseille cet établissement , où tout est pensé pour votre confort et votre bien être !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Sofitel Biarritz.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille dans notre famille du Sofitel Biarritz.

Sincèrement,

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.