“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un séjour de 3 nuits du 8 au 11 juin : nous avons eu la chance d'être "upgradé" en chambre Luxury Ocean avec une vue magnifique sur l'océan.
Ce qui nous a le plus marqué:
La décoration intérieure, la gentillesse et la bienveillance du personnel notamment à l'accueil et au service voiturier (il y a même des conseils pour faire son jogging matinal le long de la plage!).
La piscine extérieure à l'eau de mer chauffée fut un régal et permet vraiment de nager des longueurs.
"My Bed" de Sofitel est à la hauteur de sa réputation: des nuits douces et tranquilles bercées par le bruit de l'océan.
Peut être une suggestion pour les amateurs de thé, une bouilloire en chambre à la place de la machine expresso à café serait bienvenue....
Vivement la prochaine fois dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Emilie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement en ce merveilleux mois de juin... Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons transmis à l'ensemble de nos équipes ce matin en réunion de direction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le " My Bed", et nous espérons que vous viendrez en profter prochainement lors d'un prochain séjour biarrot!

Rochegude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tres bon sejour spa et service tres accueillant . Notre suite tres agréable , nous etions a nos petits soins , les repas sublimes bravo au chef! C et vraiment du luxe. Merci a tout le personnel pour votre gentillesse . A refaire! Je vous le conseil vivement pour un sejour de repos et de soins pour le corps.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tres belle emplacement avec vue sur mer. Infrastructures de qualité tout comme les chambres. Supers petits déjeuners et mêmes les repas proposés. Accueil de qualité également. Le centre ville est à deux pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous faisons tout pour que nos clients qui séjournent dans notre maison à titre professionnel parviennent à se détendre et à profiter des installations, vos compliments nous touchent donc beaucoup.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour " vacances"
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super séjour, très bons souvenirs, très belle chambre spacieuse avec hifi bose. Un délice.
Le lit juste magique environ 2,40m de large, limite à se perdre dedans.
Les produits de bain et douche de chez Hermès nous ont enchanté.
Le spa et les soins sont superbement agréable. Ne pas hésiter. Ils prennent tellement bien soin de nous, massages, bain à jet, piscine à l'eau de mer. Vue magnifique. Bref on aurait bien envie d'y rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le luxe, les soins, l'emplacement, c'est la qu'il faut être.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Lionel
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre établissement. Vos compliments, notamment sur l'institut de thalassothérapie, nous vont droit au coeur, nos équipes mettant tout en oeuvre chaque jour pour votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la côté basque
Bozel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis partie 3 jours et cela reste un de mes plus beaux souvenirs....
Chambre très spacieuse,et la vue sur l'océan est vraiment magique .
Service en chambre super efficace .
De plus prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai luxe.
Personnel très compétent et aimable.
A refaire .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Géraldine,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons tramsmis à l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau
sophi81
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avons reservé en couple pour 3 nuits une chambre vue "pleine mer" attention le vue n'est que partiellement mer , soit disant du fait de l'architecture du batiment....
Sinon chambre trés correct sans excés de luxe une deco un peu vieillote.
Parties communes tres agreable avec service parfait. Excellent petit dejeuner
SPA et soins de tres bonne qualité
Tres bonne situation à proximité de casino

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Sophie
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois d'avril et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos ambassadeurs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Très cordialement

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.