Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel hotel et très belles prestations .... Chambre de belle taille , petits dej extraordinaires, piscine extérieure chauffée , soins de très bonnes qualités, le restaurant .. Que dire .... Bravo au chef nous y avons mangé une cuisine délicieuse , bref nous avons adoré notre séjour !!

Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

en bord de mer à 2 pas du centre en longeant la mer , un bel établissement un peu vieillissant , déco intérieure refaite chambre vue sur mer côté piscine ou sur le phare , belle piscine chauffée extérieure et piscine intérieure avec centre de thalassothérapie.Superbe buffet de petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine si le temps le permet

Astuce pour la chambre : Chambre cité piscine étage élevée pour avoir une belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Réserver une chambre avec vue sur mer, c.est magique le spectacle est fabuleux... Le personnel est très sympathique, le bâtiment par lui même demande à être repeint...petit déjeuner au bord de la piscine...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très chaleureux, cadre magnifique, beau temps en respective, barman de très bon conseil, bagagiste très professionnel,literie de très bonne qualité ( impression dêtre sur un nuage)... en un mot exceptionnel.. merci pour l'attention que vous nous avez accorder durant notre court séjour chez vous.. Etant dans le domaine de l'hôtellerie, et très exigeante, c'est un établissement hors du commun,.. qui donne envie d'y revenir,... et même d'y travailler. Très bonne continuation à vous

Varsovie, Pologne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Que dire si ce n'est que nous ne reviendrons pas !!!
l'hotel prend soin de vous appeler la veille ou l'avant veille pour vous demander votre heure d'arrivée. Pourquoi cela reste encore un mystere car quand nous sommes arrivés à 13h45 nos chambres n'etaient pas pretes. au contraire on nous a dit que les chambres ne sont disponible qu'a partir de 16h00, bien évidement aucune mention de cela lors de ce coup de tel.
J'avais réservé une chambre luxury vue mer. que dire aspect generale correct, salle de bain petite, pas de douche séparé, si vous etes agés attention il faut enjamber la baignoire pour prendre une douche. La fenetre sur la terrasse ne fermait plus, le montant alu de la baie était totalement detruit au niveau de la poignée. la vitre opaque qui permet une certaine intimité sur la terrasse par rapport aux terrasses mitoyennes n'existait plus.
Chambre petite. Et tout cela pour 600€
Le café au bar de la piscine est servis dans des tasses plastiques.
Deux notes positives tout de meme : La literie Sofitel et l'amabilité de personnel du bar interieur.
un conseil si vous etes pret à debourser un tout petit peu plus allez vous faire plaisir dans un vrai palace juste à coté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté TripAdvisor.

Je suis très sincèrement navrée que nos hôtesses aient omis de vous signaler l'heure d'accès aux chambres.

Par ailleurs, vous avez tout à fait raison de pointer le vieillissement de l'hôtel. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour déployer un plan de rénovation à moyen terme.

Enfin, je vous remercie chaleureusement de vos propos élogieux concernant notre personnel, je n'ai pas manqué de leur en faire part.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier cette malheureuse expérience.

Sincèrement,
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un séjour de 5 nuits - chambre très agréable avec vue sur la mer et le phare - tout le personnel est professionnel agréable vous identifiant - thalasso aux petits soins - un peu déçu par la restauration qui était bonne mais l'ancien chef étoilé était bien meilleur ! l'hotel aurait besoin d'un petit ravalement extérieur il y avait d'ailleurs quelques travaux et un peu de bruit - mais dans l'ensemble un très bon séjour

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre malheureusement le prix est dépendant....
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un séjour de 3 nuits du 8 au 11 juin : nous avons eu la chance d'être "upgradé" en chambre Luxury Ocean avec une vue magnifique sur l'océan.
Ce qui nous a le plus marqué:
La décoration intérieure, la gentillesse et la bienveillance du personnel notamment à l'accueil et au service voiturier (il y a même des conseils pour faire son jogging matinal le long de la plage!).
La piscine extérieure à l'eau de mer chauffée fut un régal et permet vraiment de nager des longueurs.
"My Bed" de Sofitel est à la hauteur de sa réputation: des nuits douces et tranquilles bercées par le bruit de l'océan.
Peut être une suggestion pour les amateurs de thé, une bouilloire en chambre à la place de la machine expresso à café serait bienvenue....
Vivement la prochaine fois dans cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Emilie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement en ce merveilleux mois de juin... Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons transmis à l'ensemble de nos équipes ce matin en réunion de direction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le " My Bed", et nous espérons que vous viendrez en profter prochainement lors d'un prochain séjour biarrot!
Très cordialement,

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.