“Séjour détente très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 14 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour détente très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil très chaleureux . La piscine est superbe face à la mer. Les petits déjeuners pantagruéliques . Possibilité de quitter la chambre plus tard si on le demande ce qui est agréable .
Quand au restaurant déception ..

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont chères mais superbes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Foulayronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super accueil, chambres spacieuses et agréables avec vue sur l'océan !
La cuisine est raffinée, et le buffet de petit déjeuner une merveille.
Un cadre magnifique et de tout repos !
A essayer : le lagon de relaxation !! 30 minutes superbes
Vivement qu'on y revienne

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres qui ne sont pas côté piscine pour plus de calme et elles ont quand même...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Céline
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. nous sommes ravis que vous gardiez de bons souvenirs de votre escale biarritz et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour de nouveaux moments de détente !
Très cordialement,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Habitué à séjourner pour des week-ends dans les Sofitel, je n'ai pas dérogé à la règle et suis venu pour la 1ère fois au Sofitel Biarritz. Très bel hôtel qui mériterait un petit rafraichissement dans les chambres, mais quelle vue sur l'océan !!.. Ca met d'excellente humeur le matin surtout quand ensuite vous allez prendre le petit déjeuner qui est très bon et varié et servi par un personnel d'une très grande gentillesse.
Avec mon épouse, nous avons décidé de revenir en septembre prochain pour profiter de l'espace soins qui me semble à l'image de l'hôtel, c'est-à-dire, sympa.
Seul bémol, le tarif du parking qui me parait excessif.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer car les chambres se trouvant au dessus de l'accueil n'offrent p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

3 eme séjour au Sofitel, trés proche du centre par une petite promenade le long de la mer.
Tout aurait pu mal commencer.Réservation faite en janvier, intempérie de Février et la piscine intérieure hors service.
Rien n'est indiqué sur le site ACCOR, ni mail , sauf 3 jours avant pour prévenir.Quand vous êtes en séjour non remboursable, cela énerve.

Et là , la différence SOFITEL MIRAMAR. Chambres toujours aussi agréables face à la mer, et responsable su SPA qui vient vous expliquer que vos soins balnéo seront offerts.

Pour la suite, la grande valeur ajoutée hors sa situation, est son personnel. Pas une personne sans sourire ni s'enquérir de vos moindres désirs. Réception, concierges, femmes de chambre et personnel du restaurant, voiturier : l'ensemble.

Excellent restaurant. Je PREFERE trés largement cet Hotel au PALAIS et le recommande vivement
Pour ma part, à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Demandez chambres au bord de l'océan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hotel n'est pas très bien situé ...en dehors du centre . A l'arrivée une hotesse derriere le comptoir s'annonce non disponible . Donc attente longue . La chambre n'est pas disponible (12:30) et par ce que je suis Sofitel accorclub platinium , la chambre sera faite en express 2 heures trente d'attente ! Ma chambre vue océan est orientée au Nord ( 20 minutes de soleil par jour ) . Standing de l'hotel en général non conforme à l'enseigne Sofitel !
Le rapport qualité -prix n'y est vraiment pas . Très déçu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont garanties à partir de 16 heures, mais bien évidemment, nos gouvernantes font leur maximum pour vous permettre d'y accéder au plus tôt.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien sincèrement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 15 sur 69 à Biarritz
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 19 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.