“Délicieux moment” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Ahetze, France
“Délicieux moment”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un cocktail avec assiette de jambon et foie gras devant l'océan en écoutant un groupe musical The Mellow......que du bonheur, service de qualité
Nous avons passé une délicieuse soirée musicale tout en admirant le coucher du soleil.....super

Séjour du août 2014
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée musicale proposée par The Mellow et passé un beau moment de détente dans notre établissement.
Nous organisons des soirées Jazz'O Miramar tous les vendredi, n'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir d'autres groupes talentueux!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement,

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 4 jours en juin. Le premier soir j'ai peu dormi car nous avions une chambre donnant sur une petite rue peu fréquentée mais utilisée le matin par des camions. Nous avons demande à changé de chambre et la : superbe. Une chambre donnant sur la piscine. Chambre grande et spacieuse.
Le pdj est bien fourni, varié et excellent.
Un petit conseil à la direction : il est désagréable de constater des tensions au service d'accueil. La responsable de l'accueil à fait preuve de gentillesse et de professionnalisme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions .
Votre expérience est au coeur de nos préoccupations c'est donc avec plaisir que j'ai vu que vous aviez pu bénéficier d'une chambre sur la piscine suite aux désgagréments rencontrés la première nuit.
J'espère que nous pourrons vous prouver à l'occasion d'un prochain séjour que les tensions ressenties à la Réception étaient exceptionnelles...
Dans cette attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations
Uzès, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous venons de passer 8 jours au Sofitel de Biarritz, le prix des chambres est exorbitant pour le service de cet établissement. Nous étions 2 adultes et un enfant, malgré nos demandes, nous disposions de 2 draps de bain pour 3 !!! la terrasse n'a pas été nettoyée durant notre séjour (able, cendrier ) dans les toilettes il y avait une odeur persistante d'urine !! les transats autour de la piscine sont réservés dès le matin par des gens qui y passent 5 mn en fin de journée !!! la piscine est surveillée jusqu'à 20h mais dès 19h on vous fait comprendre (le personnel féminin)qu'il faut partir on vous retire le parasol vous laissant au soleil ....il faut savoir qu'à Biarritz il fait jour très tard et que les gens sont dans la mer jusqu'à plus de 21h. Au niveau des repas (midi) a part le buffet la carte ne change pas et au bout de 3 jours c'est un peu difficile ! nous adorons les Sofitel, mais là .... même le bâtiment laisse a désirer, rouille .... Le personnel d'accueil, du resto et les voituriers sont charmants. Mais déception tout de même

Astuce pour la chambre : coté mer uniquement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de bon niveau, bien situé et confortable.
Chambres au standard de cette catégorie d'hôtels, de bonne taille avec l'excellente literie de la marque, agréable balcon. Un peu plus de décoration ne ferait pas de mal ! La climatisation mériterait d'être renforcée.
Spa agréable, très jolie piscine, accès direct à la plage et l'océan. Service voiturier et bagages sympathique et efficace.
Un point à améliorer : le bar fermé à 23h30 un samedi soir en plein mois d'août...
Un hôtel à recommander mais quand les prix sont acceptables...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, personnel très agréable et au petit soins (prêt de parapluie, sourire et amabilité du personnel très appréciable). Piscine a l eau de mer avec vue sur la mer et musique sous l eau un vrai régale. Restaurant très bon. Moment magique passer en amoureux dans cet établissement. L ambiance du bar à 19h av musicien est super. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Seul bémol le parking assez cher. Pour notre part nous avons voulu prendre le tarif à 15€ par nuit pour le parking non couvert et la voiture à simplement étais mise dans la rue adjacente à l hôtel, ou d ailleurs un jeune apprentis nous a accrocher la voiture. Pas de dégâts mais pour le prix l hôtel pourrait bénéficier d un parking même extérieur uniquement réservé aux client du complexe. L expérience reste superbe nous renouvellerons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

+++ Le personnel
+++ L'intérieur de l'hôtel et des chambres: décoration, propreté, linge de toilette...
+++ Le petit déjeuné géantissime
+++ L'emplacement
+++ La piscine extérieure vue sur mer
++++++ La literie on a l’impression de dormir dans sur nuage. Magique!!!

--- Prix du petit déjeuner à 28 euros, ça fait mal!
--- La façade extérieur de tout l'hôtel. C'est vraiment dommage.

Mon petit plus personnel, le cours éveille matin du 15 juillet que j'ai eu la chance de faire face à la mer avec une animatrice adorable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.