“Une escapade absolument parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Biarritz
Dublin, Ireland
“Une escapade absolument parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006

Mon ami et moi venons de rentrer d’un fabuleux séjour de cinq nuits au Sofitel Miramar de Biarritz. Il est situé sur la plage, et la vue est magnifique. Depuis l’hôtel jusqu’au centre ville, il faut compter 7 minutes de marche le long de la promenade.
L’hôtel est tout luxe : chambres confortables, salles de bain très tendance et personnel incroyablement gentil. Le centre de Thalassothérapie est superbe : nous y sommes souvent allés, pour se relaxer dans la piscine, sous les jets d’eau ou bien dans le sauna. Nous avons adoré le fait que les gens se promenaient en peignoir de bain, allant de la piscine à leur salle de soin puis jusqu’au bar à jus de fruits ! Si vous avez beaucoup d’argent pour vous offrir tous les traitements offerts, vous n’avez pas besoin de sortir de l’hôtel !
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel car les prix étaient très élevés, presque le double de ce que nous avons payé en ville. Le petit déjeuner en particulier à 27 euros en supplément était exorbitant, pour quelques croissants et de la baguette. Il y a beaucoup de très bons restaurants en ville pour y prendre le petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Si vous y allez, prenez une chambre avec vue sur la mer, c’est cher mas ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.