“Le grand luxe !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Bar-le-Duc, France
“Le grand luxe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec des amis pour une thalasso. Nous avons eu une réduction de 20% sur toutes nos prestations grace à une promo. De plus, je pocéde une carte A-club gold donc surclassement de chambre + verre de bienvenue + cadeau. J'avoue que je ne suis jamais allée dans un hôtel si haut de gamme.

Les points positifs :
- situation exceptionnelle près de l'océan
- un resto incroyable, le chef est excellent
- petit déjeuner buffet avec des produits de qualité
- le personnel au petit soin dès qu'on leur demande quelques choses
- thalasso très bien
- produit occitane de provence
- lit "my bed" incroyable

Les points négatifs :
- impossible de boire un verre, tarif hors de prix. Exemple : le coca est à 6€ !!!
- clientéle trop "guindée"
- chambre triple : 3eme lit d'appoint pas très bien par rapport au 2 premiers
- le bâtiment aurait besoin d'un coup de peinture
- aucune animation dans l'hôtel
- prix des excurssions inabordables

A surveiller les promos !!! Allez y !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

C est vrai que l' architecture de l'établissement est froide et que l ambiance est un peu austère. Mais en week-end il est idéal de part sa situation, sa piscine extra, eau de mer chauffée et ses chambres qui sont agréables. La thalasso est moyenne. La restauration est d un bon niveau, le ptit déj offre des produits de bonne qualité.
Déjà quelques week end dans cet hotel et jamais aucune déception. Sinon les tarifs depuis 2 ans ont augmenté considérablement. Peut-être le bémol ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons profité du forfait 2 nuits en demi pension avec 1 curiste et 1 non curiste. Le curiste a eu droit à 2 fois 3 soins. Le centre de thalasso est très agréable avec un personnel très sympathique. Nous avons apprécié l'accès libre, même pour le non curiste à la piscine extérieure (chauffée à 28°), à la piscine intérieure (avec jacuzzi, cols de cygnes, contre courant) et au hammam. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. Les dîners étaient très bons aussi avec la possibilité de choisir des plats gastronomiques ou diététiques. Toutefois, heureusement qu'ils étaient compris dans le forfait car ils ne justifiaient tout de même pas les 56€ (entrée, plat, dessert) affichés sur la carte. Nous avons également eu droit à un verre de bienvenue : nous étions libres de choisir ce que nous voulions. Nous avons apprécions l'attention. La chambre, classique, était tout à fait correcte, sans être fantastique. Nous n'avons pas utilisé le parking (payant).
Les petits bémols :
- le lit était un fatigué avec le "creux" de chaque côté laissé par les visiteurs successifs... C'est un très gros regret car nous apprécions généralement beaucoup les "lits Sofitel"
- Quand on ouvrait le meuble télé (au pied du lit), on ne pouvait plus passer.
- La salle contenant la piscine couverte aurait besoin d'être rafraîchie.
Les + :
- Le personnel très agréable
- L'accès libre aux piscines
- Les soins thalasso
- La proximité de la mer et du centre ville
- Les forfaits thalasso 1 curiste/1 non curiste
Nous avons passé 3 jours de détente très agréables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avions pris une suite Junior face Nord. Bon goût pour la décoration générale de l'hôtel, sauf ces énormes carrés mauves sur le tapis des couloirs. Service efficace et discret. Bouteille d'eau minérale offerte jour chaque jour. Produits de toilette de luxe (Hermès) renouvellés chaque jour. Le ménage est fait tous les jours (notre lit est même fait 2 fois par jour, le matin, et après la sieste). Grande piscine extérieure chauffée très agréable mais le fonds de la piscine mériterait d'être refait étant donné les 5* de l'hôtel. Piscine intérieure chauffée, également bien mais un peu petit pour les nageurs. Les installations du centre Thalasso sont nickel chrome et très belles visuellement. Hammam très bien. Sauna bien mais un peu petit pour un établissement cette taille. Petit déjeuner très agréable mais les pieds des fauteuils méritent amplement d'avoir des coussinets (cela fait un bruit terrible sur le parquet dès que quelqu'un tire sur sa chaise en se levant/s'asseyant). Le seul repas que nous avions pris était un peu insipide. Petit bémol: lorsque nous avons soulevé l'erreur de facturation de 520 EUR (1 des 2 thalasso - déjà payée à Thalasso Voyages - est de nouveau facturée par l'hôtel), on nous a demandés des justificatifs de paiement pour les 2 Thalasso. Aucune excuse n'a été présentée pour ce problème d'organisation interne quand nous avons présenté nos documents.

• Séjour du mars 2010
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Séjour de 3 nuits, surclassement en chambre supérieure (vue sur l'Océan) à 99 euros par nuit, coupes de champagnes offertes au Bar (avantages A-Club Gold).
Nous n'avons pas fait de Thalassothérapie, mais on a accès à la piscine extérieure chauffée, à la piscine océanique couverte, au hammam, au sauna, à la salle de repos et à la salle de sport.
Le petit déjeuner est dans le standard Sofitel à 28 euros et excellent.

Point négatif, la clientèle est assez âgée et prétentieuse....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

nous avons séjourné dans une chambre classique (pas de vue mais en février ce n'est pas génant)
réservation faite sur internet:prix à 50%
sans faire de thalasso nous pouvions utiliser hammam,salle de sport et piscine océanique couverte
petit déj un peu cher mais çà les vaut
restaurant super:2 menus dont 1 diététique ou la carte
personnel toujours à votre écoute
bref rien à dire,nous y retournerons sans problème

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons passe un sejour de 3 nuits tres agreable
a notre arrivee le voiturier a pris en charge notre vehicule et nous a explique comment procede pour le recupere
Le check in a ete tres rapide et tres efficace
La chambre face a la mer avec une vue extraordinaire
La literie est geniale ni trop ni trop mou gros oreillers en plume surmatelas egalement
un regal
Les produits de soins dans la salle de bain de grande qualite et le peignoir en eponge de grande taille ( pour une fois ) parfait
L'hotel offre une plateforme de thalasso que n'ai pas utiliseet qui a l'air de rejouir tous les clients a encroire leur sourire quand ils en sortent
je n'ai utilise que les 2 pisicnes une exterieure mais chauffee et une interieure avec eau de mer et jet de massages ....
La restaurantion est aussi ded tres bonne qaulite des meunus equilibres qui allient a la fois produits de terroirs et produits de la mer Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.